Vocal music and instrument(s)

Autodafé (1971)

cantate scénique pour soli, triple chœur, ensemble de percussions, petit orchestre et électronique

Piece
 

Hippolyte (1966)

pour 2 voix solistes, chœur, ensemble et électronique

Piece
 

Fuenteovejuna (1957)

pour chœur, orchestre d'harmonie et percussions

Piece
 

Dies Solis (1982-1983)

pour quatre groupes choraux

Piece
 

La Célestine (1982-1987)

tragi-comédie lyrique en 11 tableaux pour voix solistes, chœur, orchestre et électronique

Piece
 

Lys de Madrigaux (1975-1976)

pour soli, chœur féminin et petit ensemble instrumental

Piece
 

Récit de l'an zéro (1958-1959)

oratorio pour récitant, soli, chœur mixte et petit orchestre

Piece
 

Llanto por Ignacio Sánchez Mejías (1950)

oratorio pour récitant, baryton, chœur féminin et petit orchestre

Piece
 

Deux Mélodies sur des poèmes de Federico Garcia Lorca (1947)

pour chant et piano

Piece
 

Hélène (1963)

pour chœur et orchestre

Piece
 

Iphigénie en Tauride (1965)

pour 6 voix solistes, 4 percussions, cithare et piano

Piece
 

Les Héraclides (1964)

pour chœur et ensemble

Piece
 

Cantigas (1953-1954)

six pièces pour soli, chœur mixte et ensemble instrumental

Piece
 

Le Guignol au gourdin (1958)

pour voix solistes, chœur et orchestre

Piece
 

Messe (1977)

pour soli, double chœur et ensemble instrumental

Piece
 

Office des Oracles (1974)

« Autosacramental » pour 3 groupes vocaux, ensemble instrumental, mimes et danseurs

Piece
 

Sibylle (1968)

pour soprano, percussion et électronique

Piece
 

Stream (1970)

monodrame pour voix masculine et trio à cordes

Piece
 

Tombeau de Claude Debussy (1961-1962)

pour voix et orchestre

Piece
 

Syllabaire pour Phèdre (1966-1967)

opéra de chambre pour voix solistes, chœur, ensemble et électronique

Piece
 

Trois poèmes de Saadi (1947-1948)

pour baryton et orchestre

Piece
 

Trois Contes de l'Honorable Fleur (1978)

opéra de chambre pour soprano et ensemble instrumental

Piece
 

Chansons populaires espagnoles

pour mezzo-soprano et piano

Piece
 

Le mariage sous la mer

opéra de chambre pour jeunes exécutants

Piece
 

Trois prophéties de la Sibylle (1989)

pour 2 voix de soprano, percussions et piano

Piece
 

Suite de concert de La Célestine (1989-1990)

pour 5 voix solistes, clavecin, chœur mixte et orchestre

Piece
 

Nuit de Pouchkine (1990)

pour contre-ténor solo, 12 voix mixtes et viole de gambe

Piece
 

Messe des pauvres d'Erik Satie (1990)

pour chœur et orchestre

Piece
 

Avoaha (1990-1991)

pour chœur mixte, 3 percussions et 2 pianos

Piece
 

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.