advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano
pastorale pour piano
pour clarinette
pour clavecin
pour basson
chanson, pour accordéon
Recitativo sur le nom de Paul Sacher, pour violoncelle solo
pour flûte
pour clarinette, d'après Chemins ex V
pour alto
pour guitare
pour clarinette et ordinateur 4C
pour violon
pour harpe
transcription de Sequenza IXa, pour saxophone alto
pour orgue
pour flûte à bec alto
pour trombone
pour hautbois
pour contrebasse
pour violoncelle
pour trompette
pour piano solo
pour piano et clavecin électriques
pour violon et piano
pour quintette à vent
St. Louis Fanfare, pour quintette de cuivres
canon en mouvement contraire et à l'envers, avec un bref intermède
jeu d'enfant pour quintette à vent
pour quatuor à cordes
pour trompette et piano résonant
pour quatuor à vent
berceuse canonique pour Igor Stravinsky
pour deux violons
pour deux sopranos et cinq instruments
pour deux pianos, vibraphone et marimba
pour piano à quatre mains
pour trois clarinettes
quatuor à cordes n° 3
pour trio à cordes
action musicale sur des mélodies siciliennes, pour alto, tam-tam et voix enregistrée
pour huit violoncelles
pour violon, accordéon et contrebasse
pour flûte et piano
pour ensemble
pour piano accompagné d'un violoncelle solo
pièce chorégraphique pour bande magnétique et orchestre
pour cinq instruments et bande magnétique
scène III, partie II de La vera storia, pour orchestre
pour orchestre à cordes
tiré d'Epifanie, pour orchestre
pour quatre groupes d'instruments à vent
pour orchestre
quatre versions superposées et arrangées pour orchestre
pour vingt-trois instruments
pour orchestre en cinq groupes
tre modi per sopportare la vita, ballet pour mimes et orchestre
tiré de La Vera storia, pour orchestre
pour orchestre en six groupes
arrangement pour orchestre d'après Gabrieli
pour orchestre de chambre
arrangement d'une pièce de Purcell pour six instruments
arrangement pour orchestre d'après Frescobaldi
restauration de fragments d'une symphonie de Franz Schubert, pour orchestre.
arrangement pour vingt-trois instrumentistes
jeu pour enfants et orchestre de chambre
Continuo II, pour orchestre
pour flûte, saxophone alto, trompette, trombone, violon, violoncelle, contrebasse
sur Sequenza II, pour harpe et orchestre
sur Sequenza VI pour alto et neuf instruments
sur Sequenza VII, pour hautbois (ou saxophone soprano) et onze instruments à cordes
double concerto pour clarinette et alto
pour clarinette, violon, celesta, harpe et cordes
pour violoncelle et trente instruments
pour piano et vingt-deux instrumentistes
sur Chemins II, pour alto, neuf instruments et orchestre
sur Sequenza XI, pour guitare et orchestre de chambre
sur Sequenza VIII, pour violon, deux cors et cordes
pour piano et deux groupes instrumentaux
Chemins VI, pour trompette et ensemble
pour flûte et quatorze instruments
pour flûte, violon, deux pianos et ensemble
pour deux cors de basset et cordes
Folk Songs II, pour alto et deux groupes d'instruments
pour clarinette (ou alto) et orchestre
pour clarinette basse et orchestre
ballet-récital pour piano et orchestre
pour trombone et orchestre
Chemins VII, pour saxophone alto et orchestre
Musik für Julia, pour petit orchestre et violoncelle soliste
tiré d'Opera, pour soprano et orchestre
pour voix de femme, violoncelle, clarinette et harpe
pour deux sopranos, piano, deux harpes, timbales et cloches
berceuse sicilienne tirée d'Opera, pour soprano et ensemble
pour soprano, mezzo-soprano et sept instruments
arrangement de Marie Galante de Kurt Weil, pour mezzo-soprano et ensemble
pour mezzo-soprano et ensemble
racconto mimico, pour mezzo-soprano, huit mimes, ballet et orchestre
in memoriam Bruno Maderna, pour mezzo-soprano et vingt-deux instruments
teatro immaginario pour baryton, deux violons, chœur mixte et orchestre
réduction pour deux sopranos et piano
pour voix de femme et orchestre
pour piano à quatre mains, voix de femme ou chœur de femmes
opéra en trois actes, pour dix acteurs, soprano, ténor, baryton, ensemble vocal, figurants, enfants et orchestre
pour voix et ensemble
pour voix et instruments ad libitum
Ballata, pour quatre clarinettes, quatuor de saxophones et octuor vocal
pour voix de femme, harpe et deux percussions
arrangement pour soprano, ténor, baryton et ensemble
pour soprano et orchestre de chambre
pour voix, ensemble et bande magnétique
tiré d'Opera, pour ténor et instruments
opéra pour voix, orchestres et bandes
arrangement pour mezzo-soprano et orchestre d'après Manuel de Falla
inclus dans Opera, pour deux sopranos, trois clarinettes et orgue obligé
pour quarante voix et orchestre
pièce radiophonique pour voix, chœur et orchestre
pour mezzo-soprano et sept instrumentistes
opéra en deux actes sur un livret d'Italo Calvino
pour deux sopranos, chœur, deux pianos et ensemble
pour voix et cinq instruments
pour soprano, mezzo-soprano, flûte, cor anglais, petit chœur, ensemble et orchestre
messa in scena, de Luciano Berio et Edoardo Sanguineti, pour soprano, double chœur et orchestre
pour basse et orchestre
pour voix et trois instruments
pour voix et orchestre
pour huit voix solo et orchestre
arrangement d'une chanson d'Happy End de Kurt Weill, pour mezzo-soprano et ensemble
pour soprano, mezzo-soprano, deux acteurs, deux chœurs et orchestre
pour voix et piano
action musicale en deux parties
pour voix de femme et piano
pour baryton et orchestre
pour chœur et orchestre de chambre
prologue pour le Requiem de la réconciliation, pour chœur et orchestre
arrangements pour voix et ensemble
pour chœur et orchestre
action musicale
complément au troisième acte (final)
version pour mezzo-soprano et orchestre
tiré de Die Dreigroschenoper de Kurt Weill, arrangé pour mezzo-soprano et ensemble
commentaire pour un opéra inachevée de W. A. Mozart sur un livret de J. A. Schachtner
pour baryton, trois petits chœurs d'hommes et orchestre
pour flûte alto, mezzo soprano et électronique
tiré d'Opera, version pour soprano et quatre instruments
pour ténor et orchestre
théâtre sans paroles pour six groupes d'enfants
pour voix de femme, deux chœurs d'enfants et deux groupes instrumentaux
opéra pour deux voix aigües, une mezzo-soprano, une groupe de mimes et danseurs, quatorze interprètes et bande
pour un saxophoniste, une voix traditionnelle de femme et électronique
pour huit voix
pour chœur a cappella
pour trois voix de femmes, petit chœur et bande magnétique
pour voix de femme
version pour huit voix
pour chœur
version pour cinq voix
pour ténor et chœur d'hommes
pour chœur de chambre
chansons d'amour siciliennes, pour chœur mixte a cappella
pour bande magnétique
documentaire radiophonique pour cinq acteurs
musique pour un ballet de Maurice Béjart, pour bande magnétique (voix et orchestre enregistrés)
pour bande magnétique deux pistes
diaporama sonore
Omaggio a Joyce, pour bande magnétique
pour bande magnétique avec la voix enregistrée de Cathy Berberian
pour bande magnétique quatre pistes
musique de scène pour le poème tragique de Federico García Lorca
musique de scène pour la pièce de Paola Borboni
musiques de scène pour la pièce de William Shakespeare
musique de scène pour Le tableau de Ionesco
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste