advanced search
Do you notice a mistake?
pour flûte, saxophone alto, trompette, trombone, violon, violoncelle, contrebasse
pour un saxophoniste, une voix traditionnelle de femme et électronique
pour baryton, trois petits chœurs d'hommes et orchestre
chansons d'amour siciliennes, pour chœur mixte a cappella
pour contrebasse
pour violoncelle
arrangement pour vingt-trois instrumentistes
complément au troisième acte (final)
pour baryton et orchestre
pour piano
pour violon, accordéon et contrebasse
action musicale
pour trombone et orchestre
pour flûte alto, mezzo soprano et électronique
pour huit violoncelles
pour quatuor à cordes
double concerto pour clarinette et alto
Chemins VI, pour trompette et ensemble
Continuo II, pour orchestre
Chemins VII, pour saxophone alto et orchestre
pour vingt-trois instruments
pour basson
chanson, pour accordéon
prologue pour le Requiem de la réconciliation, pour chœur et orchestre
action musicale en deux parties
pour chœur et orchestre
pour chœur de chambre
ballet-récital pour piano et orchestre
commentaire pour un opéra inachevée de W. A. Mozart sur un livret de J. A. Schachtner
théâtre sans paroles pour six groupes d'enfants
pour voix et ensemble
quatuor à cordes n° 3
pour piano solo
sur Sequenza XI, pour guitare et orchestre de chambre
pour piano accompagné d'un violoncelle solo
pour ténor et orchestre
Ballata, pour quatre clarinettes, quatuor de saxophones et octuor vocal
pour orchestre
pour chœur et orchestre de chambre
pour guitare
pour piano et deux groupes instrumentaux
restauration de fragments d'une symphonie de Franz Schubert, pour orchestre.
pour voix de femme, deux chœurs d'enfants et deux groupes instrumentaux
jeu pour enfants et orchestre de chambre
pour trompette
pour quintette à vent
St. Louis Fanfare, pour quintette de cuivres
action musicale sur des mélodies siciliennes, pour alto, tam-tam et voix enregistrée
opéra pour voix, orchestres et bandes
pour trompette et piano résonant
Folk Songs II, pour alto et deux groupes d'instruments
pour clarinette (ou alto) et orchestre
pour clarinette
pour orchestre de chambre
teatro immaginario pour baryton, deux violons, chœur mixte et orchestre
sur Sequenza VIII, pour violon, deux cors et cordes
pour ensemble
pour quatre groupes d'instruments à vent
pour clarinette, d'après Chemins ex V
pour clarinette et ordinateur 4C
transcription de Sequenza IXa, pour saxophone alto
pour deux violons
scène III, partie II de La vera storia, pour orchestre
Recitativo sur le nom de Paul Sacher, pour violoncelle solo
arrangement pour mezzo-soprano et orchestre d'après Manuel de Falla
opéra en deux actes sur un livret d'Italo Calvino
tiré de La Vera storia, pour orchestre
arrangement pour orchestre d'après Gabrieli
diaporama sonore
arrangement pour orchestre d'après Frescobaldi
pour violoncelle et trente instruments
pour violon
quatre versions superposées et arrangées pour orchestre
sur Sequenza VII, pour hautbois (ou saxophone soprano) et onze instruments à cordes
pièce radiophonique pour voix, chœur et orchestre
pour orgue
pour huit voix
documentaire radiophonique pour cinq acteurs
in memoriam Bruno Maderna, pour mezzo-soprano et vingt-deux instruments
version pour huit voix
canon en mouvement contraire et à l'envers, avec un bref intermède
musique pour un ballet de Maurice Béjart, pour bande magnétique (voix et orchestre enregistrés)
version pour cinq voix
pour bande magnétique
pour quarante voix et orchestre
pour piano et vingt-deux instrumentistes
pour deux pianos, vibraphone et marimba
pièce chorégraphique pour bande magnétique et orchestre
berceuse sicilienne tirée d'Opera, pour soprano et ensemble
pour mezzo-soprano et ensemble
arrangement d'une chanson d'Happy End de Kurt Weill, pour mezzo-soprano et ensemble
pour clarinette basse et orchestre
inclus dans Opera, pour deux sopranos, trois clarinettes et orgue obligé
pour soprano, mezzo-soprano, flûte, cor anglais, petit chœur, ensemble et orchestre
berceuse canonique pour Igor Stravinsky
pour piano et clavecin électriques
tiré d'Opera, pour ténor et instruments
tiré d'Opera, pour soprano et orchestre
pastorale pour piano
opéra en trois actes, pour dix acteurs, soprano, ténor, baryton, ensemble vocal, figurants, enfants et orchestre
pour deux sopranos et cinq instruments
pour hautbois
arrangement d'une pièce de Purcell pour six instruments
tiré d'Opera, version pour soprano et quatre instruments
pour trois voix de femmes, petit chœur et bande magnétique
pour voix et instruments ad libitum
sur Chemins II, pour alto, neuf instruments et orchestre
pour huit voix solo et orchestre
musique de scène pour la pièce de Paola Borboni
musique de scène pour Le tableau de Ionesco
arrangement de Marie Galante de Kurt Weil, pour mezzo-soprano et ensemble
sur Sequenza VI pour alto et neuf instruments
pour alto
pour voix et cinq instruments
tiré de Die Dreigroschenoper de Kurt Weill, arrangé pour mezzo-soprano et ensemble
pour voix de femme
arrangement pour soprano, ténor, baryton et ensemble
pour flûte à bec alto
Musik für Julia, pour petit orchestre et violoncelle soliste
pour clavecin
pour voix, ensemble et bande magnétique
pour trombone
arrangements pour voix et ensemble
sur Sequenza II, pour harpe et orchestre
pour mezzo-soprano et sept instrumentistes
version pour mezzo-soprano et orchestre
pour harpe
pour soprano, mezzo-soprano, deux acteurs, deux chœurs et orchestre
opéra pour deux voix aigües, une mezzo-soprano, une groupe de mimes et danseurs, quatorze interprètes et bande
tiré d'Epifanie, pour orchestre
messa in scena, de Luciano Berio et Edoardo Sanguineti, pour soprano, double chœur et orchestre
pour bande magnétique quatre pistes
pour voix de femme, harpe et deux percussions
pour bande magnétique avec la voix enregistrée de Cathy Berberian
pour voix de femme et orchestre
musiques de scène pour la pièce de William Shakespeare
pour cinq instruments et bande magnétique
pour flûte
pour flûte, violon, deux pianos et ensemble
Omaggio a Joyce, pour bande magnétique
musique de scène pour le poème tragique de Federico García Lorca
pour bande magnétique deux pistes
pour flûte et quatorze instruments
pour orchestre en cinq groupes
pour orchestre en six groupes
pour deux cors de basset et cordes
pour voix de femme, violoncelle, clarinette et harpe
pour soprano, mezzo-soprano et sept instruments
racconto mimico, pour mezzo-soprano, huit mimes, ballet et orchestre
tre modi per sopportare la vita, ballet pour mimes et orchestre
pour violon et piano
jeu d'enfant pour quintette à vent
pour quatuor à vent
pour basse et orchestre
pour voix et trois instruments
réduction pour deux sopranos et piano
pour voix et piano
pour deux sopranos, piano, deux harpes, timbales et cloches
pour clarinette, violon, celesta, harpe et cordes
pour deux sopranos, chœur, deux pianos et ensemble
pour ténor et chœur d'hommes
pour piano à quatre mains, voix de femme ou chœur de femmes
pour voix et orchestre
pour trois clarinettes
pour chœur a cappella
pour chœur
pour voix de femme et piano
pour trio à cordes
pour soprano et orchestre de chambre
pour orchestre à cordes
pour flûte et piano
pour piano à quatre mains
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste