advanced search
Do you notice a mistake?
pour ensemble
pour deux hautbois et cor anglais
arrangé pour deux hautbois et cor anglais
pour 16 instrumentistes
pour piano
version pour alto, an autumn leaf for Hanna Gaifman
version pour violoncelle, an autumn leaf for Hanna Gaifman
quatre pièces pour hautbois et cor anglais
pour soprano, clarinette et piano
pour hautbois
lecture pour hautbois et cor anglais
Ein geschütteltes "Wunderhorn", pour soprano
pour Aurèle, pour flûte basse, hautbois, harmonica de verre, alto et violoncelle
de Claude Debussy, arrangement pour voix et orchestre
pour cor anglais
pour soprano, flûte alto, cor anglais et violoncelle
cinq haïkus pour soprano et orchestre
pour chœur
pour violon
pour soprano et quatuor à cordes
musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée)
Lenau-Szenen in 23 Lebensblättern, œuvre dramatique pour voix, chœur et orchestre
pour orchestre à cordes
10 Monodisticha von Angelus Silesius, pour quatre voix a cappella
pour piano, tiré de Quatorze juillet
motet sur une histoire de Kurt Marti, pour chœur mixte et percussion
double concerto pour violon, alto et orchestre de chambre
pour dix voix et trois percussionnistes
pour contrebasse solo "en accord viennois"
vingt-trois phrases de Nikolaus Lenau pour baryton et piano
pour clarinette solo
pour grand orchestre et chœur ad lib.
sur le nom de Baudelaire, version pour clarinette basse
vingt-quatre petits duos pour deux violons ou plus
pour harpe
pour quatre timbales à pédale
sur le nom de Baudelaire, pour clarinette
pour violon et alto
arrangement pour ensemble
pour flûte solo
quatre poèmes en dix versions
pour sept voix de femmes, 4-5 voix mixtes et chœur à distance
pour piccolo, flûte et flûte alto
pour flûte, clarinette, violon, harpe et marimba
pour cor en fa, tiré de COncErto?
Zerbrochenes Lied pour chœur mixte a cappella avec solistes
quatre Lieder pour contre-ténor et cor naturel
pour voix et instruments au choix
pour multiples de huit (16, 24, 32) piccolos et quatre tambours de Bâle
pour chœur en trois groupes de douze voix (à un tiers de ton de distance chacun)
pour violoncelle et piano
version pour soprano et orchestre des Lieder de 1957
pour quatre voix
pour contrebasse à cinq cordes
pour percussion solo et quintette instrumental
pour trois altos, d'après Guillaume de Machaut, Hocquetus David
pour quatre violoncelles
pour quatre bassons, tiré de Concerto
pour basson solo
pour quatre voix et trois altos
pour violoncelle solo, tiré de COncErto?
tiré de COncErto?, pour trombone solo
trois pièces pour basson
version pour quatre clarinettes basses en si bémol, tiré de Concerto
canon à quatre voix
version pour violon
Certo! cOn soli pEr tutti (...perduti?...), pour orchestre
pour deux timbales, tiré de COncErto?
pour hautbois ou deux hautbois, tiré de COncErto?
pour alto et orchestre de chambre
pour alto, tiré de COncErto?
dix Lieder avec intermèdes, pour soprano et ensemble
pour petit ensemble
pour quatre voix (solistes ou chorales) en neuf versions
opéra
pour trio de bois
pour quintette vocal, baryton solo et cinq groupes instrumentaux
version pour quatuor de bois
pour clarinette, violoncelle et piano
dite "Le Piémontois Jurassien" ou "de Tramelan-dessus à Hameau-dessus", pour flûte
pour hautbois et harpe
dix pièces pour hautbois (ou flûte, clarinette, saxophone) et harpe
pour soprano, piano et trois instrumentistes ad libitum
pour violon et violoncelle
Zinnsang, pour un percussionniste invisible
pour quatre chœurs à six voix et gong
pièces pour les petits et grands enfants, pour piano à deux ou quatre mains et pour chanter en même temps
pour violon et orchestre, Hommage à Louis Soutter
pour piano solo
pour orchestre
monodie pour grand orchestre, in memoriam Sándor Veress
pour contralto et orchestre
cinq haikus, pour quatre voix d'hommes et quatre cloches japonaises
Geischter- und Älpermüsig fer d Oberwalliser Spillit, pour récitant, huit instrumentistes et petit chœur
douze lieder sur des poèmes de Robert Walser
pour quatre voix et cloche japonaise
pour piano et vents
pour douze cordes, bande magnétique et électronique live
pour quatre voix et cloche japonaise (rin) ad lib.
opéra de chambre d'après une pièce de Samuel Beckett
pour harpe solo
d'après Schumann et Hölderlin, pour chœur, orchestre et bande
pour flûte solo, flûte, deux violons et cor
pour grand orchestre
pour bande
fragments d'orchestre à la mémoire de David Rokeah
pour sept instruments à cordes
sept pièces pour violon et piano
pour alto et harpe
pour flûte solo, petit orchestre et bande
tiré de Turm-Musik, pour flûte alto
pour ensemble et bande
pour six instruments
pour ensemble et quatre-cinq voix de femmes ad libitum
pour violon et piano
pour hautbois solo
pour alto
version pour violoncelle
pour orgue et bande
spectacle musical pour soprano et électronique, nouvelle version électronique live
monodrame pour soprano et bande
pour flûte solo, petit orchestre, bande et quatre ou cinq voix de femme ad lib.
opéra de chambre d'après un dramaticule de Samuel Beckett
pour violoncelle solo, sur le nom de Paul Sacher
Lieder d'après des poèmes de Scardanelli (Hölderlin), pour chœur mixte a cappella et instruments ad libitum
pour flûte solo, chœur mixte, ensemble et bande
pour seize voix
pour flûte, flûte alto ou flûte basse
pour 4-7 instruments à vent ou 3-6 instruments à vent et un instrument à cordes, et bande magnétique ad libitum
pour hautbois et trois magnétophones
pour vents, percussion, orgue et radios
pour quintette à vent
pour douze voix a cappella
pour hautbois, alto et harpe
pour hautbois, orchestre, voix de femmes et haut-parleurs
pour contralto et dix instruments
Versuch eines Ausbruchs für zwei Menschen und zwei Marionetten, deux scènes pour deux chanteurs, deux danseurs, deux acteurs, chœur mixte, orchestre et bande
trois nocturnes, version pour orchestre
étude pour soprano et trois instruments
pour soprano, hautbois d'amour, célesta et harpe
trois nocturnes pour piano
petite cantate pour ténor et cinq instruments
quatre bagatelles pour soprano et piano
motet pour chœur a cappella, soprano et contralto solos
pour soprano, flûte, alto et harpe
pour hautbois et piano
pour soprano et harpe
pour hautbois seul
arrangés par Clytus Gottwald pour chœur à 16 voix
pour soprano et piano
pour flûte, hautbois, clarinette, basson et cor
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste