advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano et bande magnétique, 12 min
pour hautbois solo, 16 min
Aiscrim II, pour piano, 9 min
pour clarinette en si bémol, 8 min
pour flûte solo, 6 min
pour piano, 6 min
pour flûte solo, 4 min
pour flûte solo, 11 min
pour orgue, 10 min
pour flûte et électronique, 12 min
pour piano, 15 min
In memoriam Miles Davis, pour trompette, 7 min
pour piano, 9 min
trois pièces pour violon solo, 12 min
pour piano, 1 min
pour violoncelle solo, 3 min
pour piano et électronique, 28 min
pour piano, 40 min
pour clavecin ancien à deux claviers (tempérament Tartini-Vallotti), 10 min
pour alto et électronique live, 13 min
pour piano, 4 min
pour violon solo, 12 min
pour violoncelle solo, 16 min
Suite française VI, pour alto
pour harpe, 15 min
in memoriam Miles Davis pour saxophone alto, 7 min
pour violoncelle, 6 min
version pour deux accordéons, 10 min
pour harpe, 8 min
pour violoncelle, 3 min
pour percussion, 20 min
pour violon, 6 min
version pour violon et électronique live, 12 min
pour orgue, 12 min
pour violoncelle, 4 min
in memoriam Henri Dutilleux - pour violoncelle solo, 4 min
pour violon électrique à cinq cordes et électronique, 21 min
pour flûte, 3 min
pour flûte, 13 min
pour flûte Paetzold et électronique live, 14 min
in memoriam Miles Davis, pour cor de basset
pour piano, 7 min
version pour violoncelle et électronique
version pour violoncelle
pour violoncelle, 18 min
pour percussionniste utilisant un piano
chronique radiophonique en musique, 18 min
Armonie di luna pour quatre pianos, 14 min
second quatuor à cordes, 10 min
pour flûte, clarinette et piano, 4 min
pour deux violons et alto, 10 min
pour quintette à vent, 13 min
pour hautbois d'amour et trio à cordes, 13 min
pour flûte et harpe, 9 min
pour quatuor à cordes, 8 min
pour quatuor à cordes, 10 min
pour flûte et trio à cordes, 13 min
trois pièces pour guitare, piano et flûte ad libitum, 6 min
pour hautbois et guitare, 8 min
pour flûte, clarinette basse et piano, 10 min
pour quatre saxophones, 8 min
pour clarinette basse et percussion, 8 min
pour quatuor à cordes, accordéon et dispositif électronique temps réel, 26 min
troisième quatuor à cordes, 19 min
pour deux pianos, 12 min
pour piano, cymbalum et vibraphone, 6 min
pour piano et quatuor à cordes, 12 min
quatrième quatuor à cordes, 18 min
pour clarinette, violon, violoncelle et contrebasse, 18 min
pour deux pianos et deux percussionnistes
pour deux pianos et électronique
pour deux percussionistes et électronique, 17 min
pour quatuor à cordes, 4 min
pour trompette, trombone, cor et électronique, 14 min
pour hautbois et piano
pour violon, violoncelle et piano, 18 min
pour piano et percussion, 30 min
pour piano et vibraphone, 4 min
pour ensemble, 5 min
pour quatuor à cordes et électronique live, 20 min
pour piano à quatre mains, 5 min
pour onze instrumentistes, 12 min
pour ensemble, 12 min
pour orchestre, 11 min
pour orchestre, 7 min
pour dix instrumentistes, 11 min
pour orchestre à corde ou dix solistes, 9 min
pour orchestre, 15 min
musique rituelle pour sept instruments, 15 min
pour cuivres, percussions et électronique, 16 min
deux contrepoints de l'Art de la Fugue de Bach pour orchestre de chambre, 7 min
version pour orchestre de chambre, 10 min
pour orchestre de chambre, 11 min
pour orchestre, 12 min
pour onze instrumentistes, 5 min
pour quatre groupes instrumentaux, 30 min
pour orchestre, 16 min
pour ensemble, 16 min
Folkdance 1, pour orchestre, 7 min
if@hay.dn, pour orchestre, 8 min
pour orchestre à cordes, 10 min
pour orchestre, 30 min
pour ensemble, 21 min
pour orchestre, 24 min
pour orchestre, 8 min
pour orchestre symphonique, 25 min
pour orchestre, 10 min
pour orchestre, 18 min
pour orchestre
pour ensemble
pour orchestre symphonique, 12 min
pour orchestre à cordes, 23 min
pour alto et orchestre, 20 min
pour piano et orchestre, 21 min
pour violoncelle et orchestre, 22 min
pour alto soliste et orchestre, 10 min
pour deux cors concertants et ensemble, 18 min
8 min
pour alto, électronique live et ensemble, 20 min
pour flûte soliste et ensemble, 16 min
pour piano et sept instrumentistes, 5 min
pour violoncelle, quintette à cordes et cymbalum, 19 min
pour clarinette en sib et orchestre, 23 min
pour deux pianos et trois groupes orchestraux, 25 min
pour piano et sept instrumentistes, 4 min
pour violon et orchestre, 25 min
pour flûte et orchestre, 25 min
second concerto pour violoncelle et orchestre de chambre, 23 min
pour piano et sept instrumentistes, 11 min
pour clarinette basse et orchestre, 18 min
pour deux violoncelles et orchestre, 22 min
pour violoncelle et orchestre de chambre, 22 min
pour flûte et orchestre, 23 min
pour violon et orchestre de chambre, 16 min
pour un percussionniste, quatuor à cordes, orchestre à cordes et électronique, 30 min
version pour violoncelle, quintette à cordes et piano, 19 min
pour bayan et quatuor à cordes, 26 min
dance folklorique pour deux sets de txalaparta et orchestre, 7 min
pour saxophone ténor et orchestre, 18 min
version pour violon, électronique live et ensemble, 20 min
pour cor de basset et orchestre, 18 min
pour basson et orchestre, 18 min
pour orgue hybride et orchestre, 18 min
(Tags On a Time Line), pour violoncelle et orchestre à cordes, 20 min
pour les concertos pour violon de Wofgang Amadeus Mozart
musique pour le film de Jean Epstein, pour voix de femme et ensemble, 58 min
pour soprano et ensemble, 15 min
drame musical en un acte
pour soprano avec accompagnement de violoncelle, 4 min
pour voix solistes, récitants, chœur, orchestre et életronique, 54 min
scène lyrique pour soprano et douze instruments, 6 min
cantate profane pour une action scénique, 40 min
pour voix solistes, chœur, orchestre et électronique, 32 min
pour hautbois et chœur mixte, 23 min
pour voix et violoncelle, 4 min
pour soprano et violoncelle, 4 min
pour deux sopranos, deux mezzo-sopranos et huit instrumentistes, 16 min
deux pièces pour alto et voix de femme, 8 min
quatre pièces pour soprano et violoncelle
opera en sept tableaux, 1h 20 min
pour deux voix de femmes et orchestre, 50 min
pour soprano, violon et orchestre, 25 min
pour soprano, ténor et ensemble, 26 min
pour chœur et six percussionnistes
pour chœur mixte et orchestre, 20 min
pour voix récitante et orchestre, 7 min
pour voix de femme et quatuor à cordes, 25 min
pour voix de femme, un percussionniste et orchestre à cordes, 25 min
pour voix de soprano et orchestre, 15 min
pour trois voix de femmes, orchestre de chambre et électronique, 12 min
pour soprano, clarinette basse, violoncelle et percussion, 18 min
d'après Samuel Beckett, pour deux acteurs et ensemble, 40 min
pour soprano et piano, 18 min
pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussions, 5 min
pour ensemble, trois voix de femmes, électronique et inserts visuels, 50 min
pour trois voix de femmes et piano, 6 min
pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussion, 18 min
messa in scena, de Luciano Berio et Edoardo Sanguineti, pour soprano, double chœur et orchestre, 30 min
madrigal métaphysique pour contreténor, ténor, et basse, 5 min
pour ensemble vocal, 20 min
pour sept voix solistes, 20 min
pour chœur, 18 min
conte musical radiophonique pour deux récitants et clavier midi, 28 min
15 min
vingt tableaux radiophoniques sur les mythes de couples, 1h 40 min
musique électronique, 44 min
10 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste