Vous constatez une erreur ?
pour flûte et orchestre, Schott, 20 min
pour narrateur et ensemble, Schott, 40 min
pour ensemble de cuivres avec percussion, Schott, 4 min
pour violon et orchestre, Schott, 25 min
pour orchestre, Schott, 4 min
pour violon et orchestre à cordes, Schott, 10 min
pour trompette et piano, Schott, 8 min
tiré de l'opéra Stilles Meer, pour 4 percussionnistes, Schott, 5 min
pour deux sopranos et orchestre, Schott, 18 min
opéra en un acte et cinq scènes, Schott, 1h 30 min
pour violon, alto, violoncelle et piano, Schott, 13 min
Re-Turning III pour harpe et orchestre, Schott, 19 min
pour soprano et harpe, Schott, 20 min
Ich wollt', ich wäre ein Fluss und Du das Meer, pour quatuor à cordes et orchestre, Schott, 18 min
pour quatuor à cordes, Schott, 5 min
pour hautbois, 7 min
pour hautbois, Schott, 8 min
arrangements pour voix et piano, Schott, 15 min
In memory of Wolfgang Schulz, pour quintette à vent, Schott, 11 min
"Im Nebel", Schott, 18 min
pour quatuor à cordes, Schott, 14 min
pour soprano et orchestre, Schott, 22 min
Schott, 11 min
Schott, 8 min
pour piano, Schott, 4 min
pour orchestre, Schott, 14 min
pour trois accordéons, Schott, 10 min
pour violoncelle, Schott, 4 min
pour shakuhachi et orchestre, Schott, 14 min
pour orchestre, Schott, 15 min
pour piano, Schott, 6 min
pour violon et piano, Schott, 3 min
pour cor, Schott, 5 min
pour voix et flûte alto, Schott, 8 min
arrangement pour violon et piano, Schott, 3 min
opéra, Schott, 1h 20 min
pour orchestre baroque, Schott, 35 min
monodrame pour mezzo-soprano et ensemble, Schott, 40 min
pour alto, Schott, 8 min
pour cor et orchestre, Schott, 17 min
pour grand orchestre, Schott, 22 min
pour saxophone soprano, piano et percussion ad libitum, Schott, 9 min
pour voix et guitare avec hautbois (obbligato), Schott, 5 min
pour violon, Schott, 9 min
pour soprano, mezzo-soprano, récitant, chœur mixte et orchestre, Schott, 50 min
pour violoncelle et orchestre, Schott, 16 min
pour clarinette, Schott, 5 min
pour harpe, Schott, 8 min
arrangement pour quatuor à cordes, Schott, 7 min
pour flûte à bec tenor et koto, Schott, 8 min
pour shakuhachi et ensemble, Schott
pour orchestre, Schott, 16 min
pour shô et orchestre, Schott, 17 min
pour alto et piano, Schott, 8 min
pour shô, Schott, 4 min
pour marimba, Schott, 4 min
pour clarinette, piano, violon et violoncelle, Schott, 20 min
arrangements pour chœur mixte et percussion avec shô ad libitum, Schott, 20 min
pour harpe, Schott, 8 min
pour quatuor à cordes, Schott
pour orchestre, Schott, 25 min
pour violon, Schott, 5 min
pour quatuor à cordes, Schott, 15 min
pour flûte et piano, Schott, 8 min
pour violoncelle et piano, Schott, 8 min
Awakening, pour guitare et orchestre à cordes avec percussions, Schott, 16 min
pour alto et piano, Schott, 18 min
pour chœur mixte et percussion, Schott, 13 min
arrangement pour alto du deuxième acte de Rinaldo, Schott, 5 min
pour voix et koto, Schott, 10 min
arrangement pour alto de la pièce pour orgue BWV.622, Schott, 6 min
concerto pour piano et orchestre, Schott, 22 min
Hommage à Robert Schuman, pour percussion et chœur mixte, Schott
pour orchestre, Schott, 22 min
pour tuba et ensemble, Schott, 15 min
pour orchestre, Schott, 23 min
pour orchestre, Schott, 22 min
pour clarinette basse, Schott, 6 min
pour saxophone, piano, percussion et orchestre à cordes, Schott, 20 min
pour voix et saxophone alto, Schott, 14 min
pour trompette et orchestre à cordes avec percussions, Schott, 16 min
pour quatuor à cordes, Schott, 5 min
pour orchestre gagaku, Schott, 30 min
opéra en un acte, Schott, 1h 20 min
pour guitare solo, Schott, 13 min
pour six instrumentistes, Schott, 10 min
pour voix et guitare, Schott, 15 min
pour violon et piano, Schott
pour voix, koto, violoncelle et orchestre de chambre, Schott, 11 min
pour neuf instrumentistes, Schott, 8 min
pour soprano, alto, chœur et orchestre, Schott, 23 min
pour marimba solo, Schott, 12 min
pour piano et orchestre à cordes avec percussions, Schott, 15 min
pour accordéon solo, Schott, 13 min
pour voix, koto, violoncelle, et ensemble ou orchestre de chambre, Schott, 25 min
pour alto et cordes, Schott, 15 min
pour soprano, contralto, chœur mixte et orchestre, Schott, 20 min
pour shô, Schott, 6 min
In Nomine, pour six instrumentistes, Schott, 7 min
pour clarinette et quatuor à cordes, Schott, 13 min
pour voix, koto, violoncelle, et orchestre de chambre, Schott, 12 min
concerto pour harpe et orchestre, Schott, 22 min
pour harpe solo, Schott, 15 min
pour alto, chœur et orchestre, Schott, 6 min
pour chœur et orchestre, Schott, 14 min
pour orchestre, Schott, 12 min
pour flûte et orchestre de chambre, Schott, 18 min
pour piano solo, Schott, 3 min
pour orchestre à cordes, Schott, 14 min
pour orgue solo, Schott
concerto pour clarinette, orchestre à cordes et percussions, Schott, 16 min
Wanderer, concerto pour percussion et orchestre, Schott, 25 min
Extasis, pour accordéon et ensemble, Schott, 18 min
pour chœur et orchestre, Schott, 20 min
concerto pour piano et orchestre, Schott, 17 min
pour shô et accordéon, Schott, 11 min
Schott, 15 min
Schott, 8 min
Hiroshima Symphony, pour orchestre, Schott, 18 min
pour ensemble, Schott, 17 min
pour orchestre, Schott, 18 min
pour quatuor à cordes, Schott, 15 min
pour flûte basse solo, Schott, 9 min
Schott, 20 min
pour chœur mixte et sept instruments, Schott, 12 min
opéra en deux actes, pour voix solistes, chœur d'enfants ou de femmes et ensemble, Schott, 1h 40 min
pour violon et ensemble, Schott, 16 min
pour basson et ensemble, Schott, 16 min
pour trombone et ensemble, Schott, 18 min
pour orchestre, Schott, 17 min
Seascapes of Fukuyama, pour orchestre, Schott, 13 min
version pour alto et accordéon, Schott, 18 min
ouverture pour ensemble de chambre, Schott, 8 min
pour piano, violon, violoncelle, Schott, 8 min
Requiem for Toru Takemitsu, pour chœur d’enfants, Schott, 12 min
pour six instrumentistes, Schott, 12 min
pour soprano, alto et orchestre de chambre avec orchestre à cordes ad lib., Schott, 16 min
pour shô et orchestre à cordes avec harpe, célesta et percussion, Schott, 17 min
pour deux percussionnistes, Schott, 9 min
pour orchestre de chambre avec cordes, Schott, 15 min
musique pour le film de Kohei Sugiura
Mandala, pour shômyô et orchestre gagaku, Schott, 50 min
pour basson solo, Schott
pour flûte, Schott, 9 min
version pour flûte à bec, Schott, 9 min
pour violoncelle et accordéon, Schott, 18 min
pour clarinette et accordéon, Schott, 16 min
pour violoncelle, accordéon et cordes, Schott, 18 min
pour harpe et ensemble de chambre, Schott, 13 min
Cloudscapes, pour ensemble, Schott, 16 min
pour piano solo, Schott, 6 min
pour ensemble d’instruments à vent, Schott, 12 min
pour violon et piano, Schott, 12 min
pour violon et orchestre, Schott, 17 min
pour quintette à cordes, Schott, 18 min
pour shō et quatuor à cordes, Schott, 16 min
pour percussion, Schott, 15 min
pour chœur d’enfants, Schott, 13 min
pour violon et piano (ou harpe), Schott, 4 min
pour saxophone ténor, piano et percussions, Schott, 13 min
pour mezzo-soprano, flûte alto et harpe, Schott, 7 min
pour shô avec ou sans percussion, Schott, 10 min
pour shô et flûte basse, Schott, 7 min
version pour accordéon et flûtes à bec, Schott, 7 min
pour soprano (ou mezzo-soprano), violon, viole de gambe (ou violoncelle) et harpe, Schott, 18 min
pour orgue solo, Schott, 12 min
musique pour le film de Kohei Sugiura
pour soprano et koto à dix-sept cordes, Schott, 12 min
pour trois récitants, quatre ou huit voix solistes, chœur mixte et d'enfants, bande et orchestre, Schott, 18 min
pour flûte alto et quatuor à cordes, Schott, 10 min
pour quintette à vent, Schott, 11 min
pour orchestre, Schott, 14 min
requiem pour chœur, orchestre, solistes, récitants et bande ad lib., Schott, 1h 10 min
pour quatuor à cordes et piano, Schott, 18 min
pour soprano et guitare, Schott, 13 min
Mandala, pour shômyô solo et orchestre gagaku, Schott, 50 min
pour violoncelle solo, Schott, 13 min
pour shô et harpe, Schott
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.