advanced search
Do you notice a mistake?
pour percussion, 13 min
pour violon, 7 min
pièce pédagogique pour piano, 4 min
pour contrebasse solo, 7 min
pièce pédagogique pour violon, 1 min
pour piano, 2 min
cinq études de mouvement, d’après des poèmes de Pierre Reverdy, pour violoncelle, 10 min
pour orgue, 9 min
pour orgue, 7 min
pour orgue, 8 min
pour alto, 8 min
pour piano
pour accordéon, 6 min
pour cordes, 15 min
pour deux guitares, 10 min
quatuor à cordes n° 2, 13 min
pièce pédagogique pour deux violons, 1 min
pour piano et quatre percussionnistes, 16 min
pour deux violons et électronique, 12 min
pour trois altos, 10 min
pour clavecin, cymbalum et percussion, 13 min
pour clarinette, piano, violon et violoncelle, 12 min
pour alto et piano, 6 min
pour trio à cordes, 15 min
pièce pédagogique pour trois violons, 10 min
trio à cordes n° 2, 7 min
pour alto et violoncelle, 5 min
trio à cordes n° 3, 12 min
pour trois violoncelles, 10 min
quatuor à cordes n° 3, 20 min
quatuor à cordes n° 1, 14 min
pour accordéon, trio à cordes et électronique, 22 min
pour hautbois, alto, contrebasse et piano, 10 min
hommage à Antoine Bourdelle, pour violon et vibraphone, 9 min
pièce pédagogique pour violon et piano, 2 min
pièce pédagogique pour saxophone alto et piano, 3 min
trio pour mandoline, guitare et harpe, 11 min
pour flûte et percussions chinoises, 1 min
pour flûte, clarinette, piano et violoncelle, 5 min
quatuor à cordes n°4, 9 min
pour piano et violon, 7 min
pour clarinette, piano et violon, 9 min
quatuor à cordes n°5, 9 min
pour alto et orgue, 7 min
pour flûte et trio à cordes, 8 min
pour deux accordéons et électronique
pour orgue et deux accordéons
14 min
pour ensemble, 12 min
pour ensemble, 10 min
pièce pédagogique pour orchestre à cordes, 5 min
pour orchestre, 18 min
pour grand orchestre, 12 min
pièce pédagogique pour dix violons, 10 min
pour orchestre, 3 min
pour orchestre, 20 min
pour orchestre, 10 min
miniature pour orchestre, 4 min
pour orchestre, 9 min
pour orchestre, 13 min
pour orchestre à cordes, 10 min
pour orchestre, 12 min
hommage à Emily Dickinson, pour cymbalum et orchestre à cordes, 15 min
pour violon et orchestre, 18 min
Hommage à Nicolas de Staël, pour alto et orchestre, 20 min
pour flûte et ensemble, 15 min
pour violoncelle et orchestre, 20 min
pour quatuor à cordes et violoncelle principal, 10 min
concerto pour percussion et orchestre, 15 min
concerto pour clarinette et orchestre, 20 min
concerto pour violon et orchestre, 18 min
pour alto et ensemble
pour clarinette et orchestre, 10 min
concerto pour violon et ensemble, 16 min
pour mezzo-soprano et flûte en sol, 10 min
pour chœur mixte et orchestre, 14 min
orchestration de deux chants populaires berbères, pour soprano, chœur et orchestre, 7 min
spectacle chorégraphique de Blanca Li, pour huit voix et percussion, 1h
pour six voix et six violoncelles, 15 min
oratorio en occitan en quatre tableaux pour récitant, chœur mixte et ensemble instrumental, 25 min
pour huit voix mixtes et ensemble, 21 min
pour chœur d'enfants et sextuor à cordes, 11 min
pour douze voix mixtes, clavecin et percussion, 17 min
version liturgique, pour ensemble vocal, voix d'enfant soliste, chœur liturgique ad libitum et ensemble, 35 min
pour quatre voix d'hommes, récitant et piano, 14 min
oratorio pour baryton, deux récitants, chœur d'enfants dont un soliste, chœur mixte et orchestre, 50 min
pour douze voix mixtes et quatuor de saxophones, 12 min
pour quatuor vocal ou chœur de femmes et ensemble instrumental, 21 min
version concert, pour soprano, chœur et ensemble, 21 min
pièce pédagogique pour chœur d'enfants, flûte, clarinette et vibraphone, 5 min
pour soprano et percussion, 10 min
pour six voix, ensemble instrumental et électronique, 24 min
arrangement d’un extrait de la partition du spectacle chorégraphique Corazon loco, pour soprano et ensemble instrumental, 4 min
pour trois voix de femmes et alto, 11 min
triptyque sur les Poèmes spirituels d’Hadewijch d’Anvers pour trois voix de femmes, quatre voix d'hommes et viole de gambe, 33 min
pour douze voix de femmes et trompette, 5 min
pour douze voix mixtes et percussion, 5 min
pour chœur d'enfants à deux voix égales et orgue, 3 min
scène lyrique pour voix de femme et orchestre sur un poème de Philippe Jaccottet, 20 min
pour récitant et ensemble instrumental, 40 min
sixième et dernier tableau d’une fresque musicale collective sur la vie de Jeanne d’Arc, pour soprano, récitant et orchestre d'harmonie, 7 min
oratorio pour récitant, baryton, chœur d’enfants et orchestre, 30 min
pour soprano, clarinette et percussion, 8 min
pour chœur mixte et duo d'accordéons, 15 min
pour voix et piano, 3 min
pour chœur et orchestre, 19 min
version brève, pour douze voix mixtes a cappella, 12 min
pour douze voix mixtes, 10 min
pour six voix a cappella, 8 min
pour chœur de chambre a cappella, 12 min
pour chœur d'enfants, 5 min
pour chœur mixte à quatre voix, 18 min
pour chœur d'enfants a cappella, 11 min
pour douze voix mixtes, 14 min
pour double chœur, 9 min
pour chœur a cappella, 11 min
pour chœur a cappella, 13 min
pour chœur mixte a capella, 5 min
pour cinq voix de femmes, 5 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste