Musique de chambre

extension (1979-1980)

pour violon et piano

ƒuvre

gegen unendlich (1995)

pour clarinette basse, trombone, violoncelle et piano

ƒuvre

off (1993)

pour six caisses claires

ƒuvre

FĂŒnf SĂ€tze (1969)

pour deux pianos

ƒuvre

ΑπĂČΎω (apo do) (1982)

"von hier", pour quatuor Ă  cordes

ƒuvre

adieu m'amour (1982-1983)

hommage Ă  Guillaume Dufay, pour violon et violoncelle

ƒuvre

éphémÚre (1977)

pour trois percussionnistes et piano

ƒuvre

presentimientos (1993)

variations pour trio Ă  cordes et bande

ƒuvre

aussageverweigerung / gegendarstellung (1981)

deux kontra-kontexte pour double quatuor

ƒuvre

farben der frĂŒhe (2005)

pour sept pianos

ƒuvre

phonophobie (1972)

pour quintette Ă  vent

ƒuvre

einrÀumung (2002)

pour violon, alto et violoncelle solistes simultanés

ƒuvre

entfernte ergÀnzung (2012)

pour quatre (trois ou deux) guitares

ƒuvre

konzepte und varianten: rundweg (2010)

pour flûte à bec, violon et violoncelle

ƒuvre

difference négligeable (2018)

pour violoncelle et guitare

ƒuvre

double (2018)

pour clarinette, batterie, guitare, piano et violoncelle

ƒuvre

don’t kill me, i am beautiful (2019)

pour clarinette basse, petite batterie, piano et violoncelle

ƒuvre

flashback (mit rĂŒckschaufehlern) (2017)

pour joueur de vibraphone (avec deux vibraphones), un guitariste (guitare Ă©lectrique en quart de ton) et un pianiste (piano et clavier)

ƒuvre

still/moving (2015)

pour clarinette et violoncelle

ƒuvre

un-umkehr (2019)

pour clarinette, batterie, guitare, piano et violoncelle

ƒuvre

nahe null (2019)

pour clarinette, batterie, guitare, piano et violoncelle

ƒuvre

FĂŒnf SĂ€tze (2007-2008)

pour violon, violoncelle et piano

ƒuvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accĂšs en transports

HĂŽtel de Ville, Rambuteau, ChĂątelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.