advanced search
Do you notice a mistake?
orchestration réduite, pour flûte et ensemble, 18 min
pour chœur mixte, percussion et contrebasse, 20 min
pour petit ensemble, 14 min
pour soprano et orchestre, 15 min
pour soprano et quatuor à cordes, 4 min
pour ténor et quatuor à cordes, 6 min
pour orchestre, 1 min
pour orchestre, 25 min
version pour baryton et violoncelle, 7 min
pour chœur, percussion et contrebasse, 20 min
pour soprano et quatuor à cordes
pour violon et ensemble
opéra en cinq actes, 1h 45 min
pour violon, 7 min
pour violon et violoncelle, 20 min
pour piano et un instrument, 11 min
pour flûte et kantele, 12 min
pour violon
pour piano, 7 min
pour clarinette solo, piano et quatuor à cordes, 14 min
1h 55 min
pour harpe et orchestre, 20 min
pour voix parlée, flûte, violoncelle et contrebasse, 4 min
pour piano, violon et violoncelle, 12 min
pour baryton et orchestre, 27 min
pour orgue et violoncelle
pour orchestre, 10 min
pour orgue et orchestre, 12 min
pour voix et piano
pour grand orchestre et électronique live, 26 min
pour voix et quatre instruments, 18 min
pour clarinette, 10 min
pour soprano et orchestre de chambre, 25 min
pour violon et électronique, 20 min
pour chœur et deux percussions
pour violon et alto, 5 min
pour violon et piano, 7 min
pour clarinette et orchestre, 35 min
pour violoncelle solo
pour violon et piano, 10 min
pour orchestre, 6 min
pour trio à cordes, 20 min
installation, 16 min
opéra, monodrame en neuf scènes, 1h 20 min
pour orchestre, 20 min
pour piano, violoncelle et percussion, 14 min
pour chœur d'enfants
pour soprano, violoncelle et piano, 12 min
pour violoncelle, 1 min
pour quatuor à cordes, 15 min
version pour orchestre à cordes, 20 min
pour soprano, violoncelle et orchestre, 12 min
pour huit voix et électronique, 10 min
pour violoncelle et orchestre, 25 min
deuxième version, pour six voix et électronique
pour alto et électronique
extrait de l'opéra Adriana Mater pour mezzo-soprano et orchestre, 29 min
pour soprano et piano
version pour violoncelle et ensemble, 25 min
partie d'Ad Astra, pour orchestre, 4 min
pour piano, 3 min
passion en quinze stations, 1h 15 min
pour flûte piccolo, 5 min
opéra en deux actes, sept tableaux, 2h 10 min
pour soprano, baryton et quintette
pour ensemble vocal
pour piano, alto et violoncelle
pour flûte solo et petit ensemble, 10 min
seconde version, pour soprano et électronique, 10 min
pour baryton et ensemble
première version, œuvre pédagogique pour deux violons
pour soprano et piano, première version, 23 min
pour soprano et violon, 3 min
seconde version, œuvre pédagogique pour orchestre à cordes
seconde version, pour soprano et orchestre, 23 min
pour soprano, baryton et orchestre, 30 min
première version, pour chœur mixte et électronique, 15 min
pour orchestre à cordes, 22 min
pour trois voix de femmes ou chœur de femmes, crotale, violon et violoncelle, 2 min
arrangement du dernier mouvement de L'Amour de Loin, pour orchestre, 3 min
pour violoncelle, 8 min
pour soprano, flûte et harpe, 3 min
concerto pour flûte et orchestre sans vents, 18 min
pour percussion et électronique, 15 min
pour soprano et piano, 3 min
pour mezzo-soprano et ensemble, 4 min
pour soprano et piano, 13 min
opéra en cinq actes, 2h
seconde version, pour soprano et ensemble, 6 min
pour percussion et contrebasse, 4 min
ou Quatre petits messages, pour deux sopranos, flûte et harpe, 8 min
pour électronique, 19 min
pour flûte alto, 9 min
pour flûte, 3 min
seconde version, pour douze violoncelles, 15 min
sept préludes au nouveau millénaire, pour chœur mixte et orchestre, 15 min
pour flûte alto, violoncelle et piano, 10 min
seconde version, pour soprano, flûte, violoncelle, piano, 4 min
extrait de Unien kieliopista, troisième version, pour soprano, flûte, harpe et violoncelle, 4 min
première version, pour huit violoncelles, 15 min
pour orchestre de chambre, 3 min
première version, pour soprano et ensemble, 6 min
musique électroacoustique, 32 min
seconde version, pour violon et ensemble, 30 min
Installation électroacoustique
extrait du cd-rom Prisma, pour flûte et violoncelle, 4 min
pour piano, 11 min
première version, pour soprano, flûte, violon, violoncelle et guitare, 4 min
pour violoncelle, 7 min
adaptation de Gates, extrait du ballet Maa, pour flûte, alto et harpe, 13 min
deuxième version, pour quatuor vocal et chœur mixte, 10 min
pour voix de femme et électronique, 18 min
pour contrebasse et électronique ad libitum, 13 min
seconde version, pour basse, flûte alto, clavecin et violoncelle, 3 min
cinq chants, pour soprano, huit voix de femmes et orchestre, 20 min
pour violon et orchestre, première version, 30 min
pour violon, 6 min
musique de film d'images de synthèse, 3 min
pour bande, 43 min
pour percussion et électronique, 10 min
pour ensemble, 18 min
pour trois percussionistes, 16 min
pour violoncelle et ensemble, 20 min
pour baryton et ensemble, 3 min
pour flûte et électronique, 10 min
pour violoncelle et électronique, 18 min
cycle pour soprano, baryton et ensemble, 21 min
pour bande, 5 min
musique de danse en sept parties
pour piano, 5 min
première version, pour quatre voix et électronique, 10 min
musique de film sur bande, 32 min
Jingle, pour bande
pour grand orchestre, 18 min
pour ensemble à vents et percussions, 1 min
pour clarinette basse et violoncelle, 6 min
pour soprano et mezzo-soprano, 10 min
pour deux voix et ensemble, 11 min
pour violoncelle et électronique ad libitum, 8 min
Jardin secret III, pour quatuor à cordes et électronique, 20 min
musique pour un spectacle multimédia, pour soprano, ténor, bande magnétique et dispositif électroacoustique
nature morte avec paysage en mouvement à travers la fenêtre, 22 min
pour soprano et piano, 2 min
pour ensemble, bande et électronique, 18 min
pour bande
pour deux sopranos, flûte, alto, violoncelle et harpe
sonorisation des objets de scénographie
pour ensemble, 16 min
musique de film sur bande
pour voix, clarinette, alto et six percussionistes, 13 min
pour bande, 10 min
pour clavecin et bande, 12 min
pour percussion
musique de théâtre pour bande, 30 min
pour soprano, flûte et guitare, 10 min
pour soprano et piano, 4 min
pour flûte, 10 min
pour orchestre de chambre, 14 min
pour bande, 15 min
pour soprano et orgue, 6 min
pour soprano et petit ensemble, 17 min
pour bande, 12 min
pour piano et bande magnétique (ad libitum), 10 min
pour violoncelle et piano, 10 min
pour soprano et piano préparé, 4 min
pour voix de femme et bande magnétique, 18 min
pour cor et percussion, 8 min
pour cinq instruments, 3 min
pour bande, 3 min
pour voix de femme et violoncelle, 8 min
pour chœur de femmes a cappella, 5 min
pour soprano, baryton et chœur, 9 min
pour flûte, 5 min
quatre mélodies, 10 min
pour 19 instruments, 15 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste