2014

Tropes (2014)

pour grand orchestre, 45 min

Piece
2013

Wu Xing / Water (2013)

pour grand orchestre, 16 min

Piece

Alice Blue (2013)

pour synthétiseur Nord Stage et ensemble, 13 min

Piece

Superstructure (2013)

pour six percussionnistes, 14 min

Piece

Transience (2013)

pour koto, kayagum, changgu et guzheng, 8 min

Piece

Introjections (2013)

pour quatuor Ă  cordes, 17 min

Piece

Passagio (2013)

pour quatre saxophones et quatre voix, 12 min

Piece

Superstructure II (2013)

pour percussionniste et Ă©lectronique, 12 min

Piece
Électronique

Tinder (2013)

pour ténor et piano, 4 min

Piece
2012

Transatlantic Jukebox (2012)

pour piano et orchestre, 16 min

Piece

Haiku (2012)

pour violon, 3 min

Piece
2011

Dreamspace (2011)

pour ensemble et grand orchestre, 20 min

Piece

Anser indicus (2011)

pour accordéon, clarinette basse, violon, alto et violoncelle, 8 min

Piece

Cyan (2011)

pour deux pianos et deux percussions, 10 min

Piece

Amber (2011-2012)

pour deux quatuors Ă  cordes, 12 min

Piece

Sunday in the Park (2011)

pour accordéon, 4 min

Piece

Mugen (2011)

pour chanteuse nĂ´ et Ă©lectronique, 9 min

Piece
Électronique
2010

Wu Xing / Metal (2010-2011)

pour orchestre, 16 min

Piece

Blips&Ifs (2010)

(musique d'après Stuart Davis, avec vidéo optionnelle) pour flûte, clarinette, piano, violon et violoncelle, 8 min

Piece

Tensegrity Touches (2010)

pour piano, instruments virtuels et vidéo, 11 min

Piece
Électronique

Kagura (2010)

pour flûte et ensemble, 15 min

Piece

Open Space (2010)

pour orgue et Ă©lectronique, 7 min

Piece
Électronique
2009

Paysage sauvage (2009)

pour trompette, trombone, quatre percussionnistes et haut-parleurs

Piece
Électronique

Wu Xing / Fire (2009-2010)

pour orchestre, 6 min

Piece

Rugged Space (2009)

pour piano, accordéon et électronique live, 13 min

Piece
Électronique

Scattered Scene (2009)

pour kalimba et Ă©lectronique live, 7 min

Piece
Électronique

Jagged Landscape (2009)

pour flûte, accordéon, piano et violoncelle, 12 min

Piece

Abendlied (2009)

pour voix diffusée par haut-parleur, violon, violoncelle et clavicorde, 6 min

Piece
Électronique
2008

Musica ficta (2008)

pour cinq instruments et Ă©lectronique, 9 min

Piece
Électronique

Anaclasis (2008)

pour flûte à bec, trompette, shô, piano et violoncelle, 8 min

Piece

La couleur du son (2008)

installation audiovisuelle pour haut-parleurs et projection vidéo, 12 min

Piece
Électronique
Scénique

The Path (2008)

pour clarinette, accordéon, percussion et électronique live, 10 min

Piece
Électronique
2007

Voice Space (2007)

installation sonore interactive six pistes

Piece
Électronique

Installations Wu Xing (2007)

Installation audiovisuelle pour haut-parleurs et projection video , 12 min

Piece
Électronique

Cell Cycle (2007)

pièce électroacoustique avec projection vidéo, 11 min

Piece
Électronique

Resonant Space (2007)

pour deux pianos et deux percussions, 12 min

Piece

Stratigraphie II (2007)

pour six instruments et six haut-parleurs et Ă©lectronque live, 14 min

Piece
Électronique
2006

Twilight Dialogues II (2006)

pour flûte, clarinette, alto et piano, 10 min

Piece

Track & Field (2006-2007)

pour piano, quatre haut-parleurs et vidéo projection, 11 min

Piece
Électronique

Engine (2006)

pour accordéon et cinq haut-parleurs, 6 min

Piece
Électronique

Cento Correnti (2006)

installation sonore 20.1, 25 min

Piece
Électronique

Baby Duett (2006)

bande originale de la vidéo de Eberli/Mantel, 3 min

Piece
Électronique

Metall (2006-2008)

pour grand orchestre, 9 min

Piece
Électronique

IO (2006)

installation 5.1, quatre pistes pour des objets d'art de Curtis Anderson, 24 min

Piece
Électronique

Ritratto Romano (2006)

bande originale de la vidéo de Christoph Brech, 16 min

Piece
Électronique

Mobile Resonance (2006-2007)

pour ensemble et Ă©lectronique live, 17 min

Piece
Électronique
2005

Stratigraphie (2005-2006)

pour six instruments et six haut-parleurs, 17 min

Piece
Électronique

Clair/Obscur (2005-2006)

pour sept instruments et Ă©lectronique live, 16 min

Piece
Électronique

Die Unendliche Feinheit des Raumes (2005)

Theatrum sonorum, pour orgue, cor, percussion, tuba, huit haut-parleurs et vidéo-projection, 58 min

Piece
Électronique
Scénique

This is what I am seeing here (2005)

pour clarinette, violon, violoncelle et piano, 8 min

Piece

String Space (2005)

pour violon, alto, violoncelle et Ă©lectronique live, 8 min

Piece

Turbulent Space (2005)

pour flûte à bec et électronique live, 9 min

Piece
Électronique
2004

And Tomorrow (2004)

pour piano et Ă©lectronique live, 8 min

Piece

Passage (2004)

bande originale de la vidéo de Almut Determeyer, 4 min

Piece
Électronique
2003

Twilight Dialogues I (2003)

pour flûte, clarinette, alto et percussion, 9 min

Piece

Jardin des fleuves (2003-2004)

pour seize instruments, deux timées et électronique live, 15 min

Piece
Électronique
Ircam
2001

Five Imaginary Spaces (2001-2002)

pour piano et dispositif Ă©lectronique, 12 min

Piece
Électronique
Ircam
Cursus Ircam

Diastema (2001-2002)

pour quatorze instrumentistes, 12 min

Piece
2000

Topoi (2000)

pour clarinette, violon, violoncelle et piano, 9 min

Piece

Phantom Islands (2000)

pour quatorze instruments et Ă©lectronique, 11 min

Piece
Électronique

Soleil (2000)

pour flûte et piano, 7 min

Piece
1999

Aqua Vit (1999)

pour huit instruments, 8 min

Piece

Suite for Four (1999)

pour violoncelle baroque, flûte, hautbois et trompette, 15 min

Piece

Trio (1999)

pour accordéon, violoncelle et piano, 9 min

Piece

Mobile Music (1999)

composition Ă©lectroacoustique deux pistes, 11 min

Piece
Électronique

Pour Schnabelmax. Hommage Ă  Max Ernst (1999)

pour contreténor, ténor et basse, 5 min

Piece

Proteus (1999)

pièce électroacoustique, 11 min

Piece
Électronique
1998

Five Miniatures After Maurice Sendak (1998)

pour trio de cuivres, 6 min

Piece

Bell/Man (1998)

composition Ă©lectroacoustique deux pistes, 7 min

Piece
Électronique

Joyce Paraphrases (1998)

pour quatuor à cordes amplifié et bande générée par ordinateur, 25 min

Piece
Électronique

Clouds (1998)

pour piano, 8 min

Piece
1997

Finnagain Speaking (1997)

pour neuf instrumentistes, 10 min

Piece

Aurora (1997)

pour piano, 11 min

Piece

Candidum lilium (1997)

pour deux sopranos, deux ténors, voix basses et électronique live, 10 min

Piece
Électronique

Alice Setting (1997)

pour soprano, chœur, percussion, cordes et piano, 6 min

Piece

Variations on a Word (1997)

composition Ă©lectroacoustique deux pistes, 14 min

Piece
Électronique
1996

Tightrope Dancer (1996)

pour orchestre, 9 min

Piece

Marsyas (1996)

pour flûte amplifiée et violoncelle, 10 min

Piece
Électronique

Reed-Weed (1996)

pour saxophone, 10 min

Piece

Processional Suite (1996)

pour deux guitares, 12 min

Piece

Labyrinth (1996)

pour piano, 6 min

Piece

Hoqueterie (1996)

pour deux saxophones, guitare et percussion, 9 min

Piece
1995

Kumoijoshi (1995)

pour koto et saxophone soprano, 6 min

Piece

Sieben Bilder (1995)

pour piano, 13 min

Piece

Gammes (1995)

pour orchestre, 8 min

Piece

Big City Divertimento (1995)

pour quatuor de saxophones, 9 min

Piece

Maurizio Kagel, Zehn Märsche um den Sieg zu verfehlen (1995)

orchestration des mouvements V et IX

Piece
1994

Three Songs after Hopkins, Shelley and Meredith (1994)

pour soprano et piano, 8 min

Piece

Quaestio (1994)

pour orchestre de chambre, 4 min

Piece
1993

Rice Pudding (after A.A.Milne) (1993)

pour récitant et piano, 3 min

Piece
1989

Arnold Schönberg, op.19 (1989)

orchestration des mouvements I, II et VI

Piece

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.