advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano
pour flûte seule
pour guitare
pour violoncelle
pour hautbois
pour clarinette solo
per Goffredo Petrassi, pour violon
pour harpe
pour violon solo
pour alto
pour violon
pour basson solo
pour contrebasse
pour cor anglais solo
pour clarinette
pour trompette solo
pour cor solo
pour marimba solo
pour tuba solo
version pour trombone solo
pour trombone solo
pour trois trompettes, vibraphone et glockenspiel
pour flûte, clarinette, violon et violoncelle
pour violon et piano
pour flûte, clarinette et marimba
pour flûte, hautbois, clarinette et basson
pour quintette de cuivre
pour cinq trompettes ou quintette de cuivres
pour cor anglais (ou alto, ou clarinette) et piano
pour quatuor de saxophones alto
pour hautbois et harpe
pour flûte et violoncelle
pour flûte et clarinette
pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et percussion
Omaggio a Italo Calvino, pour clarinette, violon et violoncelle
version pour quatuor à cordes
pour quatuor à cordes
pour deux clarinettes
pour hautbois et trio à cordes
Adagio, première version, pour violoncelle et piano
pour deux trompettes et cor
pour trompette, trombone, harpe, vibraphone, mandoline et guitare
version pour alto et piano
pour basson et alto
pour clarinette et quatuor à cordes
deuxième quintette à vents
pour violon et violoncelle
pour sextuor de percussion
pour flûte basse, clarinette et harpe
pour violoncelle et clarinette basse
pour contrebasse et piano
pour alto et harpe
pour orchestre
ballet en un acte et deux scènes, pour orchestre
pour cinq groupes de quatre instruments
version pour orchestre à cordes
pour grand orchestre
pour orchestre de chambre
pour orchestre à cordes
pour ensemble
pour petit orchestre
ballet-légende en un acte, pour orchestre
pour ensemble à vents
extrait du Concerto pour orchestre, pour ensemble à vent
pour clarinette et ensemble
pour piano, clavecin et deux orchestres de chambre
pour piano et orchestre
pour cor et orchestre
pour flûte et ensemble
pour clarinette basse et orchestre de chambre
pour piano et orchestre de chambre
tiré de Two Controversies and a Conversation, pour piano, percussion et orchestre de chambre ou grand orchestre
pour piano, percussion et orchestre
pour clarinette et orchestre
pour piano avec tambours et basse improvisants
pour violoncelle et orchestre
six poèmes de Robert Lowell, pour ténor et ensemble
pour mezzo-soprano, basse, guitare et ensemble
version pour voix et ensemble instrumental
six poèmes d'Elizabeth Bishop, pour soprano et orchestre de chambre
cinq poèmes de John Hollander, pour soprano et piano
pour voix et piano
final de Mostellaria, pour chœur d'hommes et orchestre ou piano quatre mains
pour voix medium et piano
pour soprano et ensemble
pour mezzo-soprano et orchestre
musique de scène pour baryton, ténor, chœur d'hommes et orchestre de chambre
pour voix d'alto et guitare
pour récitant, chœur d'hommes et piano quatre mains
pour soprano, baryton et piano
pour chœur d'hommes (TTBB) et piano solo
opéra en un acte
musique de scène, pour baryton, ténor, chœur d'hommes et orchestre de chambre
pour chœur de femmes et deux pianos
pour soprano ou ténor et piano, ou soprano et orchestre de chambre
version pour voix et orchestre
pour chœur de femmes et ensemble
pour clarinette et soprano
pour baryton et ensemble
Songs pour ténor et orchestre de chambre
pour baryton solo, bois et cuivres
pour chœur mixte SSATB avec accompagnement possible de cordes
pour chœur mixte a cappella
pour six voix a cappella
pour soprano solo
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste