advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano, 20 min
pour flûte seule, 5 min
pour guitare, 7 min
pour piano, 5 min
pour violoncelle, 5 min
24 min
pour hautbois, 5 min
pour clarinette solo, 5 min
per Goffredo Petrassi, pour violon, 4 min
20 min
pour harpe, 7 min
pour piano, 8 min
pour violon solo, 5 min
pour alto, 3 min
pour violon, 15 min
pour basson solo, 3 min
pour piano, 4 min
pour contrebasse, 3 min
pour cor anglais solo, 3 min
pour violon solo, 3 min
pour guitare, 3 min
pour piano, 2 min
pour clarinette, 3 min
pour piano, 6 min
pour hautbois, 2 min
pour trompette solo, 2 min
pour cor solo, 2 min
pour piano, 10 min
pour marimba solo, 2 min
pour violon solo, 2 min
pour tuba solo, 2 min
version pour trombone solo, 5 min
pour trombone solo, 2 min
pour piano
pour trois trompettes, vibraphone et glockenspiel, 2 min
pour flûte, clarinette, violon et violoncelle, 4 min
pour violon et piano, 18 min
pour flûte, clarinette et marimba, 5 min
pour flûte, hautbois, clarinette et basson, 23 min
22 min
17 min
pour quintette de cuivre, 3 min
pour cinq trompettes ou quintette de cuivres, 2 min
pour cor anglais (ou alto, ou clarinette) et piano, 12 min
18 min
pour quatuor de saxophones alto, 7 min
pour hautbois et harpe, 15 min
pour flûte et violoncelle, 6 min
45 min
pour flûte et clarinette, 4 min
pour hautbois et harpe, 5 min
8 min
pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et percussion, 20 min
2 min
Omaggio a Italo Calvino, pour clarinette, violon et violoncelle, 5 min
version pour quatuor à cordes, 4 min
pour quatuor à cordes, 3 min
pour quatuor à cordes, 4 min
21 min
16 min
pour deux clarinettes, 4 min
pour hautbois et trio à cordes, 17 min
Adagio, première version, pour violoncelle et piano, 4 min
pour deux trompettes et cor, 1 min
pour trompette, trombone, harpe, vibraphone, mandoline et guitare, 12 min
version pour alto et piano, 4 min
pour basson et alto, 3 min
pour clarinette et quatuor à cordes, 15 min
deuxième quintette à vents, 8 min
pour violon et violoncelle, 7 min
pour sextuor de percussion, 9 min
pour flûte basse, clarinette et harpe, 2 min
pour violoncelle et clarinette basse, 2 min
7 min
15 min
pour contrebasse et piano, 5 min
null27 min
pour alto et harpe, 10 min
28 min
pour orchestre, 3 min
pour orchestre, 6 min
pour orchestre, 7 min
ballet en un acte et deux scènes, pour orchestre, 33 min
pour cinq groupes de quatre instruments, 18 min
pour orchestre, 20 min
pour orchestre, 25 min
pour orchestre, 17 min
version pour orchestre à cordes, 4 min
23 min
pour orchestre, 11 min
pour grand orchestre, 19 min
pour orchestre de chambre, 10 min
pour orchestre, 10 min
pour orchestre à cordes, 4 min
pour ensemble, 12 min
pour orchestre, 9 min
pour petit orchestre
ballet-légende en un acte, pour orchestre, 35 min
pour orchestre, 45 min
pour ensemble, 10 min
pour ensemble à vents, 6 min
pour orchestre de chambre
extrait du Concerto pour orchestre, pour ensemble à vent, 10 min
pour clarinette et ensemble, 18 min
25 min
pour piano, clavecin et deux orchestres de chambre, 23 min
pour piano et orchestre, 14 min
pour cor et orchestre, 12 min
pour piano et orchestre, 15 min
pour flûte et ensemble, 13 min
pour clarinette basse et orchestre de chambre, 8 min
pour piano et orchestre de chambre, 5 min
tiré de Two Controversies and a Conversation, pour piano, percussion et orchestre de chambre ou grand orchestre, 7 min
pour piano, percussion et orchestre, 11 min
pour clarinette et orchestre, 28 min
pour piano avec tambours et basse improvisants, 15 min
pour violoncelle et orchestre, 22 min
six poèmes de Robert Lowell, pour ténor et ensemble, 21 min
pour mezzo-soprano, basse, guitare et ensemble, 20 min
version pour voix et ensemble instrumental, 5 min
six poèmes d'Elizabeth Bishop, pour soprano et orchestre de chambre, 20 min
cinq poèmes de John Hollander, pour soprano et piano, 22 min
pour voix et piano
final de Mostellaria, pour chœur d'hommes et orchestre ou piano quatre mains, 8 min
pour voix medium et piano, 6 min
pour voix et piano, 8 min
pour soprano et ensemble, 15 min
pour mezzo-soprano et orchestre, 13 min
musique de scène pour baryton, ténor, chœur d'hommes et orchestre de chambre
pour voix d'alto et guitare, 3 min
pour récitant, chœur d'hommes et piano quatre mains, 13 min
pour soprano, baryton et piano
pour chœur d'hommes (TTBB) et piano solo, 16 min
opéra en un acte, 47 min
musique de scène, pour baryton, ténor, chœur d'hommes et orchestre de chambre
pour chœur de femmes et deux pianos, 3 min
pour soprano ou ténor et piano, ou soprano et orchestre de chambre, 8 min
version pour voix et orchestre , 8 min
pour chœur de femmes et ensemble, 9 min
pour mezzo-soprano et orchestre, 15 min
pour clarinette et soprano, 12 min
pour baryton et ensemble, 20 min
Songs pour ténor et orchestre de chambre, 11 min
pour soprano et ensemble, 12 min
pour baryton solo, bois et cuivres, 10 min
pour chœur mixte SSATB avec accompagnement possible de cordes, 4 min
pour chœur mixte a cappella, 8 min
pour chœur mixte a cappella, 6 min
pour six voix a cappella, 9 min
pour soprano solo, 2 min
pour chœur mixte a cappella, 4 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste