advanced search
Do you notice a mistake?
extraits sélectionnés par Guénadi Rojdestvenski, pour orchestre
adaptation sous forme d'un opéra en deux actes par Sofia Khentova
en do majeur
arrangement pour basse et orchestre de Beethoven, op. 75 n° 3, Es war einmal ein König
en mi bémol mineur
pour basse et piano
version pour basse et orchestre
suite pour contralto et piano
en fa dièse majeur
version pour contralto et petit orchestre
arrangement de la Leggenda da Valacca (Sérénade de l'ange) de Gaetano Braga, pour soprano, mezzo-soprano, violon et piano
en la majeur, pour orchestre
fragment orchestral de six mesures pour la télévision soviétique
version pour basse et orchestre de chambre de l'opus 62
pour orchestre d'harmonie
musique du film réalisé par Grigori Kozintsev
huit ballades pour chœur d'hommes a cappella
en si bémol mineur
en sol mineur, pour soprano, basse, orchestre à cordes et percussion
extraits sélectionnés par Levon Avtomian, pour orchestre
réorchestration
en sol majeur, pour violon et piano de concert
en ré bémol majeur
poème symphonique pour orchestre
en ut dièse mineur
suite vocale et instrumentale pour soprano, violon, violoncelle et piano
chanson pour basse et piano de concert
musique du film réalisé par Lev Arnstam, pour chœur de femmes et orchestre
pour orchestre
en sol majeur
en fa mineur
pour basse et piano de concert
musique du film réalisé par Grigori Rochal, pour orchestre
en la bémol majeur
poème symphonique et vocal pour basse solo, chœur mixte et orchestre
en mi bémol majeur
extraits sélectionnés par Levon Avtomian, pour chœur mixte et orchestre
en ut majeur, pour orchestre
arrangement pour chœur mixte et orchestre de deux chants d'Alexandre Davidenko, extraits de l'oratorio La Route d'Octobre
en la mineur, réorchestration
en si bémol mineur, "Babi Yar", pour basse solo, chœur de basses et orchestre
orchestration
musique du film (basé sur l'opérette op. 105) réalisé par Gerbert Rappaport, pour orchestre
extraits sélectionnés par Lévon Atovmian, pour orchestre
inachevé
sélectionnée par Levon Avtomian, pour orchestre
pour piano main gauche
en do mineur
en fa dièse mineur
La Flamme de la gloire éternelle, pour orchestre
cinq romances pour soprano et piano
extraits sélectionnés par Levon Avtomian, pour chœur et orchestre
en ré mineur, "L'Année 1917", pour orchestre
musique du film réalisé par Lev Arnstam, pour orchestre
pour piano
en mi bémol majeur, pour violoncelle et orchestre
achevée et orchestrée par Chostakovitch
pour voix solo, chœur mixte et piano
pour chœur à quatre voix a cappella
en fa majeur, pour piano et orchestre
opérette en trois actes et cinq scènes (ouverture et 39 numéros)
pour chœur et piano
arrangements de mélodies traditionnelles, pour mezzo-soprano et piano
pour chœur et orchestre
opéra en quatre actes, neuf tableaux, version révisée de Lady Macbeth du district de Mzensk op. 29
en sol mineur, "L'Année 1905", pour orchestre
musique du film réalisé par Alexandre Feinzimmer
musique du film réalisé par Mikhaïl Kalatozov, pour chœur mixte et orchestre
musique du film documentaire réalisé par Joris Ivens, Joop Huiskens, Robert Ménégoz et Ruy Santos
pour deux pianos
chanson pour basse et piano
arrangement pour voix et piano
en mi mineur, pour orchestre
transcrits pour voix et piano
en la mineur, pour deux pianos
transcription pour chœur mixte et orchestre de la musique d'Unité
en si bémol majeur
cantate patriotique pour chœur d'enfants, chœur mixte et orchestre
arrangées pour voix et piano
pour soprano, contralto, ténor, basse, chœur mixte et piano
de la fin du 19e siècle et du début du 20e siècle, pour chœur d'enfants et chœur mixte a cappella
musique du film réalisé par Mikhaïl Tchiaoureli
pour bois et percussion
pour voix et piano
pour basse, chœur mixte et piano
pour voix aiguë et piano
oratorio pour ténor solo et basse solo, chœur d'enfants, chœur mixte et orchestre
en ré majeur, pour deux pianos
en ré majeur
extraits sélectionnés par Levon Atovmian, pour chœur et orchestre
pour clarinette, violon, celesta, harpe et cordes
cycle vocal pour soprano, contralto, ténor et piano
cycle vocal pour soprano, contralto, ténor et orchestre
musique du film réalisé par Alexander Dovjenko
extraits sélectionnés par le compositeur, pour chœur mixte et orchestre
musique du film réalisé par Grigori Alexandrov, pour ténor solo, chœur mixte et orchestre
en la mineur, pour violon et orchestre
musique du film réalisé par Sergueï Guerasimov
cantate patriotique pour mezzo-soprano, ténor, deux barytons et basse solo, chœur et orchestre
musique du film réalisé par Grigori Kozintsev, pour orchestre
en fa majeur
d'après le Quatuor à cordes n° 3, arrangement de Dimitri Sitkovetski
en mi bémol majeur, pour orchestre
chant pour chœur a cappella
deux chants avec orchestre
musique du film réalisé par Grigori Kozintsev et Léonid Trauberg, pour orchestre
sept pièces pour piano
en la majeur
musique du film réalisé par Lev Arnstam, pour chœur mixte et orchestre
en mi mineur
pour ténor solo, chœur mixte à quatre voix et piano
musique de scène pour le spectacle de l'ensemble chorégraphique et vocal NKVD Le grand fleuve russe
arrangement du chant écossais du même nom, pour voix et orchestre de chambre
pour basse solo, chœur d'hommes et piano
pour ténor solo, chœur mixte et piano
hymne
en ut mineur, pour orchestre
pour basse et orchestre de chambre
pour chœur mixte et piano
version pour basse et orchestre symphonique
en si mineur, pour piano
quatre mises en musique, pour voix et piano, chœur et piano, chœur et orchestre
suite extraite du spectacle théâtral La Patrie
opéra en un acte, d'après Anton Tchekhov, complété et en partie orchestré par Dimitri Chostakovitch
opéra d'après une nouvelle de Nicolas Gogol (inachevé)
en ut majeur, "Léningrad", pour orchestre
chant pour basse solo, chœur et piano
arrangements pour les concerts du front de Léningrad, pour voix et piano
en ré bémol majeur, pour orchestre militaire
marche pour voix de basse, chœur mixte et piano
en fa dièse mineur, arrangement d'une pièce pour piano de Balakirev, pour duo (ou ensemble) de harpes
chant pour voix de basse, chœur et piano (ou orchestre)
réorchestration de l'opérette de Strauss par Chostakovitch
en sol mineur, pour deux violons, alto, violoncelle et piano
musique du film réalisé par Klimenti Mintz, pour chœur mixte et orchestre
musique de scène pour la tragédie de Shakespeare, pour mezzo-soprano, baryton et orchestre
pour violon solo
orchestration de la Polka-Galop de Johann Strauss, opus 281
polka-galop op. 281 orchestrée par Chostakovitch pour insertion dans une production du Baron tsigane
réorchestration de l'opéra en quatre actes avec prologue de Moussorgski
en si mineur, pour orchestre
musique pour le dessin animé réalisé par Mikhaïl Tsekhanovski, pour huit chanteurs solistes et petit orchestre
sept arrangements de mélodies traditionnelles finnoises pour soprano (n° 2, 4, 6 et 7), ténor (n° 4, 5, 6 et 7) et orchestre de chambre
musique du film réalisé par Sergueï Youtkévitch, pour orchestre
musique pour la deuxième partie du film réalisé par Friedrich Ermler
pour orchestre de jazz
musique du film réalisé par Lev Arnstam
reconstruite et orchestrée par Gerard McBurney
transcription des trois premières mélodies de l'op. 46, pour basse et petit orchestre
musique pour la première partie du film réalisé par Friedrich Ermler
en ré mineur
chant pour chœur d'hommes et orchestre
musique de scène pour une pièce d'Alexandre Afinoghenov, pour orchestre
musique du film réalisé par Georgi et Sergueï Vassiliev, pour chœur d'hommes et orchestre
romance pour voix aiguë et piano
pour petit orchestre
en ré mineur, pour violoncelle et piano
en la mineur, pour violoncelle et piano
comédie-ballet en trois actes, quatre tableaux
musique du film réalisé par Albert Gendelchtein
en ut mineur
musique pour le dessin animé réalisé par Mikhaïl Tsekhanovski, pour orchestre de chambre
musique de scène pour une pièce adaptée d'Honoré de Balzac par Pavel Soukhotine
opéra comique
arrangement par le compositeur de l'entracte entre les scènes 4 et 5 de Lady Macbeth du district de Msensk, pour orgue
pour ténor et piano
musique du film réalisé par Friedrich Ermler et Sergueï Youtkévitch
suite extraite de la musique de scène, pour petit orchestre
extraits sélectionnés par le compositeur, pour orchestre
arrangement pour chœur à deux voix et piano
opéra satirique en trois actes et un prologue
musique de scène pour la tragédie de Shakespeare
musique de scène pour la pièce d'Adrian Piotrovski, pour chœur et orchestre de chambre
ouverture pour la comédie musicale de Dzerjinski
Suite de ballet n° 5, extraits sélectionnés par Alexander Gaouk, pour orchestre
musique pour une revue de music-hall de Vsevolod Voïévodine et Evguéni Ryss
ballet en trois actes, sept tableaux
opéra en quatre actes, neuf tableaux
musique de scène pour la pièce d'Arkadi Gorbenko et Nikolaï Lvov
transcription pour piano à quatre mains
en mi bémol majeur, Premier mai, pour orchestre et chœur mixte
deux pièces d'orchestre, pour l'opéra Le Pauvre Christophe Colomb d'Erwin Dressel
musique de scène pour la pièce de Vladimir Maïakovski, pour chœur d'hommes et orchestre
musique de scène pour la comédie d'Alexandre Bezymenski, pour chœur et orchestre
ballet en trois actes, six scènes
musique du film muet réalisé par Grigori Kozintsev et Leonid Trauberg, pour chœur et orchestre
musique de scène pour la pièce de A. Gorbenko et N. Lvov
extraits sélectionnés par Dimitri Smirnov, pour instruments à vent, percussion et contrebasse
musique du film muet réalisé par Grigori Kozintsev et Leonid Trauberg, pour orchestre (ou orchestre de théâtre)
pour ténor, baryton et orchestre
transcrites des sonates pour clavecin L. 413 (n° 1) et L. 375 (n° 2) pour orchestre à vents
pour ténor et orchestre
transcription de l'op. 21, pour ténor et piano
opéra satirique en trois actes et dix tableaux avec épilogue
en si majeur, dédiée à Octobre, pour orchestre et chœur mixte
dix pièces pour piano
arrangement pour orchestre du foxtrot extrait de la comédie musicale No, no, Nanette
pour octuor à cordes (double quatuor à cordes)
pour violoncelle et piano
en fa mineur, pour orchestre
pour mezzo-soprano, chœur de femmes et orchestre
arrangement pour soprano et orchestre de l'opus 40 n° 4 de Rimski-Korsakov
pour chœur de femmes et orchestre
pour mezzo-soprano et orchestre
en fa dièse mineur, pour orchestre
opéra d'après Alexandre Pouchkine
trilogie pour piano
pour piano et orchestre
arrangements de mélodies traditionnelles, pour basse et orchestre
orchestration par Chostakovitch
pour quatre basses solo, chœur mixte, piano et narrateur
orchestration du premier mouvement (Maestoso)
orchestration du second mouvement (Adagio cantabile)
extraits sélectionnés par Gerard McBurney, pour orchestre
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste