advanced search
Do you notice a mistake?
pour flûte
pour piano
pour orgue
tango pour piano
pour clarinette ou flûte
prélude pour piano
Slow fox pour piano
pour violon seul ou Martenot
pour violon seul
Fox Trot Rumba pour piano
pour guitare
mouvement pour piano
pour flûte à bec (soprano ou ténor) ou flûte traversière
pour ondes Martenot ou violon
six pièces pour piano
deux pièces pour piano seul
(sans titre)
pour alto seul
suite pour guitare
interventions musicales pour Les Femmes du Bœuf de Jacques Audiberti
pour flûte (en sol ou en ut)
musique de scène pour la pièce de Molière
pour violoncelle seul
pour hautbois et clarinette
musique de film pour cuivres et ondes Martenot
pour hautbois et harpe
pour piano, célesta, vibraphone et xylophone
musique radiophonique pour trompette, violoncelle et harpe
pour quatre violoncelles
pour hautbois et piano
pour trompette avec accompagnement de piano (ad lib)
divertissement pour flûte et harpe
musique de film pour le documentaire de Léo Joannon
pour trompette et orgue
pour flûte et piano
hommage à Varèse pour six percussionnistes
musique radiophonique pour la pièce de Ménandre adaptée par Jean de Beer
pour violon et piano
musique de film publicitaire en trois séquences
pour saxophone alto avec accompagnement de piano
musique radiophonique pour Dialogues d'amour
pour deux pianos
pour trois trompettes, trois trombones et deux percussionnistes
divertissement chorégraphique pour quatre ondes Martenot, piano et percussions
Musique de film publicitaire allemand
fanfares pour la pièce de Racine
pour quatre ondes Martenot, deux pianos et percussions
pour deux violons, alto, violoncelle, contrebasse, piano et batterie (ad lib)
pour clarinette et contrebasse
musique pour une matinée poétique de la Comédie-Française
musique de scène pour la pièce de Lope de Vega mise en scène par Jean Vilar
pour piano et violon, ou piano, deux violons, violoncelle et contrebasse
pour petite flûte, cor anglais, violon et harpe
pour flûte avec accompagnement de piano
pour quatuor à cordes sur un sujet de Gédalge
deux pièces faciles pour violon et piano
pour trompette et percussion
pour flûte, violoncelle et piano
pour hautbois et basson
pour trompette et piano
fanfares en 17 numéros pour la pièce de Shakespeare traduite par René-Louis Pinchaud
musique de film publicitaire
Fanfare-fantaisie pour la fin de l'acte II de la pièce d'Emile Mazaud
éléments musicaux pour l'acte III de la pièce de Paul Claudel
fanfares pour la pièce de Heinrich von Kleist
Illustrations musicales pour la pièce de Musset mise en scène par Julien Bertheau
pour clarinette et piano
pour flûte, basson et harpe
pour flûte, alto et harpe
musique pour un film publicitaire
pour flûte et clarinette
pour ondes Martenot et piano
suite en 8 mouvements pour 2 violons, violoncelle et piano
deux pièces pour flûte à bec (soprano ou ténor) et percussion
pour deux guitares
pour piano à 4 mains
pour flûte, violon, alto, violoncelle et harpe
pour trio à cordes
pour harpe, flûte et violoncelle
pour piano (à jouer à deux)
pour violoncelle et piano
mélodies pour quatuor à cordes, piano et voix
pour quintette à vent avec hautbois principal
pour harpe et piano
pour trois clarinettes et basson
musique de ballet en un acte pour ensemble
musique de film en 11 séquences pour le documentaire d'Edouard Logereau
musique de film pour ensemble
musique de film publicitaire pour ensemble
pour petit ensemble instrumental
indicatif radiophonique
pour ensemble
musique de scène en 16 numéros pour la pièce de Racine
Musique pour un dessin animé publicitaire
pour cordes
musique de scène pour la pièce de Molière, sur des thèmes de l'Amphytrion de Grétry
musique de scène pour la pièce de Sophocle
pour orchestre
musiques radiophoniques pour deux pièces d'Henri Duvernois
musique de scène radiophonique pour la tragédie d'Alexandre Arnoux
musique de Lully recueillie, orchestrée et complétée par André Jolivet pour la comédie de Molière
pour douze cordes solistes
musique de film en 7 séquences pour le film de Pierre Thévenard
musique de film
musique radiophonique pour un drame maya de Nadine Lefébure
musique pour la légende radiophonique de Paul Claudel
musique en 17 séquences pour le film du docteur Pierre Thévenard
musique de scène pour la pièce de Racine
Fanfares pour la pièce de Corneille
musique de scène pour la pièce de Musset d'après des motifs d'époque
musique de film pour un documentaire d'Edouard Logereau
musique de film pour un documentaire
musique en 9 séquences pour le film du docteur Pierre Thévenard
musique de scène pour la pièce d'Eschyle adaptée par Jean de Beer
pour clarinette en si bémol, basson, cornet à piston en si bémol, trombone, batterie, violon et contrebasse
pour quinze instruments
pour petit orchestre
ballet en un acte et quatre scènes pour orchestre
Musique radiophonique pour la pièce d'Eugène O'Neill
musique de scène en 17 numéros pour la pièce de Musset
Ballet en un acte
musique de scène pour la pièce de Gerhart Hauptmann
musique de scène radiophonique en 18 numéros pour la pièce de Philip Massinger
Musique de scène de Lully orchestrée par André Jolivet
Musique de scène pour le proverbe de Carmontelle
variations sur des thèmes de Lully, pour orchestre
musique de film pour un documentaire sur Jules Chéret
musique de film en 5 séquences pour un documentaire anglais sur la bière
mouvement symphonique
musique en 6 séquences pour dessin animé de Breuil
musique en un générique et 13 séquences pour le film du docteur Pierre Thévenard
Roman jeunesse
musiques de Lully, M.R. de Lalande, M.A. Charpentier et J.J. Mouret recueillies par Janine Weill et orchestrées par André Jolivet, pour la pièce de Corneille
musique de Lully adaptée, complétée et orchestrée par André Jolivet pour la comédie-ballet de Molière, intermèdes empruntés à La Fontaine
musique en 21 séquences pour le film du docteur Pierre Thévenard
ballet en un acte pour orchestre
pour orchestre à cordes
divertissement chorégraphique pour orchestre
pour cuivres et timbales
Musique de scène pour la pièce de Marivaux
musique de film pour la publicité de Saponite
musique pour le film du docteur Pierre Thévenard
musique de film en neuf séquences
pour onze cordes solistes
pour orchestre d'harmonie
prélude pour orchestre
pour douze instruments
pour grand orchestre
avec alto principal
pour harpe et orchestre de chambre
ballet de Georges Skibine pour trompette
pour basson, orchestre à cordes, harpe et piano
pour ondes Martenot et orchestre
pour violon
pour trompette, orchestre à cordes et piano
pour flûte et orchestre à cordes
pour piano et orchestre
pour violoncelle
[Concerto pour flûte n°2]
pour percussion et orchestre
ballet
pour voix et piano
opéra en quatre actes pour voix et orchestre
pour baryton solo, chœur d'hommes et orchestre
musique pour orchestre, voix et chœur
pour orgue et voix sur un texte du rituel de la messe en latin
musique de scène : arrangement du couplet final pour la pièce de Marivaux
mélodies pour soprano et orchestre sur des poèmes d'Antoine Goléa
mélodies pour quatre voix et quatre instruments sur des poèmes de Max Jacob
pour soprano (ou mezzo) et piano
trois poèmes pour voix et piano
mélodies pour voix et piano sur des poèmes de Georges Lefilleul
Opera buffa en un acte
ballet en un acte sur un argument de Léandre Vaillat
oratorio pour soli, chœur et orchestre, sur un texte tiré des minutes du procès de réhabilitation de Jeanne d'Arc
pour voix et orgue
cantate pour solistes, chœur mixte et orchestre
ballet pour 3 solistes et orchestre
légende radiophonique en deux parties pour voix solistes, chœur et orchestre
scène radiophonique pour récitants, 3 voix de femmes, chœur parlé, chœur chanté mixte et orchestre
pour une voix et treize instruments
pour voix, cor anglais (prenant le hautbois), violoncelle et harpe
mélodies pour deux voix et petit orchestre
mélodies pour baryton et piano
musique de scène pour la pièce de Henri Ghéon
pour soprano et piano
pour baryton ou mezzo et piano
pour soprano (ou mezzo) et orchestre
pour baryton et piano
pour baryton et grand orchestre
mélodies pour voix et piano
pour voix et orchestre
cinq mélodies pour voix et orchestre
pour voix et onze instruments
pour orchestre vocal à 12 parties sur un texte d'André Jolivet
pour trois voix de femmes
chanson de corsaires pour chœur d'hommes à trois voix, rythmes et basses
Carillon pour la pièce de Molière
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste