Musique instrumentale d'ensemble
Musique vocale et instrument(s)

Canti di vita e d'amore (1962)

sul Ponte di Hiroshima, pour soprano, ténor et orchestre

Œuvre

La Terra e la compagna (1957)

chants d'après Cesare Pavese pour soprano, ténor, chœur mixte et instruments

Œuvre

Al gran sole carico d'amore (1974)

action scénique en deux parties pour solistes, petit chœur, grand chœur, orchestre et bande magnétique

Œuvre

Quando stanno morendo. Diaro polacco n. 2 (1982)

pour quatre voix de femmes, flûte, violoncelle et électronique

Œuvre

España en el corazon (1951-1952)

trois études pour soprano, baryton, chœur parlé et instruments

Œuvre

Intolleranza 1960 (1960-1970)

action en deux tableaux d'après une idée d'Angelo Maria Ripellino

Œuvre

A floresta é jovem e cheja de vida (1966)

pour trois récitants, soprano, clarinette, plaque de cuivre et bande magnétique

Œuvre

Io, frammento dal Prometeo (1981)

pour trois sopranos, petit chœur, flûte basse, clarinette contrebasse et électronique

Œuvre

Canciones a Guiomar (1962-1963)

pour soprano solo, chœur de femmes à six voix et instruments

Œuvre

Como una ola de fuerza y luz (1971)

pour soprano, piano, orchestre et bande magnétique

Œuvre

Das atmende Klarsein (1980-1981)

pour flûte basse, petit chœur et électronique live

Œuvre

Der Rote Mantel (1954)

ballet en trois tableaux de Tatiana Gsovski d'après Don Perlimplin de Federico García Lorca, pour soprano, baryton, chœur et orchestre

Œuvre

Guai ai gelidi mostri (1983)

pour deux contraltos, six instrumentistes et bande magnétique

Œuvre

Il Canto Sospeso (1956)

pour soprano, alto, ténor, chœur mixte et orchestre

Œuvre

Intolleranza 1960 (suite da concerto) (1969)

pour soprano, chœur et orchestre

Œuvre

Liebeslied (1954)

pour chœur mixte et instruments

Œuvre

Risonanze erranti. Liederzyklus a Massimo Cacciari (1986)

pour mezzo-soprano, flûte basse, tuba, percussions et électronique

Œuvre

Caminantes... Ayacucho (1986-1987)

pour contralto, flûte basse, orgue, deux chœurs, orchestre en trois groupes et électronique

Œuvre

Cori di Didone (1958)

pour chœur mixte et percussions

Œuvre

Découvrir la subversion (1987)

Hommage à Edmond Jabès, pour contralto, basse, récitante, flûte, tuba, cor et électronique live

Œuvre

Ein Gespenst geht um in der Welt (1971)

pour soprano solo, chœur et orchestre

Œuvre

Al gran sole carico d'amore (frammenti) (1976)

pour solistes, chœur, orchestre et bande magnétique

Œuvre

Momento. Romance de la guardia civil española (1952-1953)

pour récitante, chœur parlé et orchestre

Œuvre

La Victoire de Guernica (1954)

chants d'après Paul Eluard pour chœur mixte et orchestre

Œuvre

Ai Dioscuri (1948-1949)

pour chœur et instruments

Œuvre

Voci destroying muros (1970)

pour voix de femme et orchestre

Œuvre

Prometeo (1981-1984)

tragedia dell'ascolto, pour solistes vocaux et instrumentaux, chœur, orchestre et électronique live

Œuvre

Omaggio a György Kurtág (1983)

pour contralto, flûte, clarinette, tuba et électronique live

Œuvre

Due liriche greche (1948-1949)

pour chœur et instruments

Œuvre

Julius Fucik (1951)

pour deux récitants et orchestre (première partie, inachevé)

Œuvre

La stella mattutina (1948-1949)

pour chœur et instruments

Œuvre

Musiche di scena per "Come vi piace" di William Shakespeare (1954)

pour baryton et cinq instruments

Œuvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.