advanced search
Do you notice a mistake?
pour flûte basse, bande magnétique, et électronique ad libitum, 43 min
Madrigale a più "Caminantes" con Gidon Kremer, pour violon solo et huit bandes magnétiques, 45 min
pour tuba et électronique live, 13 min
pour piano et bande magnétique, 14 min
pour piccolo et électronique live, 15 min
pour deux violons, 28 min
pour flûte basse, clarinette contrebasse et électronique, 10 min
pour six percussions et électronique live, 18 min
pour quatuor à cordes, 40 min
pour orchestre à microintervalles, 8 min
pour bande magnétique et trois groupes instrumentaux, 15 min
pour orchestre, 21 min
14 min
suite de concert pour orchestre, 18 min
pour orchestre, 12 min
11 min
Diaro Polacco '58, 14 min
pour vingt-quatre instruments, 7 min
pour sept chœurs [groupes orchestraux] , 25 min
pour six instruments et percussion, 18 min
pour quatorze instruments
pour flûte et petit orchestre, 12 min
musique pour violon solo, cordes et vents, 15 min
action scénique en deux parties pour solistes, petit chœur, grand chœur, orchestre et bande magnétique, 1h 35 min
sul Ponte di Hiroshima, pour soprano, ténor et orchestre, 18 min
chants d'après Cesare Pavese pour soprano, ténor, chœur mixte et instruments, 8 min
pour quatre voix de femmes, flûte, violoncelle et électronique, 35 min
trois études pour soprano, baryton, chœur parlé et instruments, 12 min
action en deux tableaux d'après une idée d'Angelo Maria Ripellino, 1h 20 min
pour trois récitants, soprano, clarinette, plaque de cuivre et bande magnétique, 40 min
pour trois sopranos, petit chœur, flûte basse, clarinette contrebasse et électronique, 1h 10 min
pour soprano solo, chœur de femmes à six voix et instruments, 10 min
pour soprano, piano, orchestre et bande magnétique, 30 min
pour flûte basse, petit chœur et électronique live, 45 min
ballet en trois tableaux de Tatiana Gsovski d'après Don Perlimplin de Federico García Lorca, pour soprano, baryton, chœur et orchestre, 35 min
pour deux contraltos, six instrumentistes et bande magnétique, 43 min
pour soprano, alto, ténor, chœur mixte et orchestre, 28 min
pour soprano, chœur et orchestre, 18 min
pour chœur mixte et instruments, 5 min
pour mezzo-soprano, flûte basse, tuba, percussions et électronique, 40 min
pour contralto, flûte basse, orgue, deux chœurs, orchestre en trois groupes et électronique, 42 min
pour chœur mixte et percussions, 12 min
Hommage à Edmond Jabès, pour contralto, basse, récitante, flûte, tuba, cor et électronique live, 30 min
pour soprano solo, chœur et orchestre, 28 min
pour récitante, chœur parlé et orchestre, 18 min
pour solistes, chœur, orchestre et bande magnétique, 55 min
chants d'après Paul Eluard pour chœur mixte et orchestre, 13 min
pour chœur et instruments, 4 min
pour voix de femme et orchestre, 17 min
tragedia dell'ascolto, pour solistes vocaux et instrumentaux, chœur, orchestre et électronique live, 2h 15 min
pour contralto, flûte, clarinette, tuba et électronique live, 18 min
pour chœur et instruments, 8 min
pour deux récitants et orchestre (première partie, inachevé), 10 min
pour chœur et instruments
pour baryton et cinq instruments, 30 min
pour deux voix de femme et bande magnétique, 17 min
chant pour huit voix solistes, 10 min
pour soprano et bande magnétique, 17 min
pour bande magnétique, six voix de femmes et chœur, 32 min
pour quatre voix de femmes, 8 min
pour soprano solo, 10 min
canciones para Silvia, pour soprano solo et chœur de six sopranos, 6 min
pour deux chœurs, 8 min
pour chœur à une voix
musique du film Pace e guerra, pour bande magnétique, 20 min
pour bande magnétique, 20 min
pour bande magnétique, 7 min
pour bande magnétique, 15 min
pour bande magnétique, 5 min
pour bande magnétique, 18 min
pour bande magnétique, 11 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste