advanced search
Do you notice a mistake?
version pour flûte à bec, 9 min
pour flûte, 9 min
pour accordéon solo, 13 min
pour orgue solo, 12 min
pour basson solo
pour accordéon solo, 14 min
pour flûte solo, 12 min
pour marimba solo, 12 min
arrangement pour alto de la pièce pour orgue BWV.622, 6 min
pour percussion, 15 min
pour violon solo, 14 min
pour violoncelle solo, 13 min
pour accordéon solo, 10 min
pour orgue solo
pour harpe solo, 13 min
pour guitare solo, 13 min
pour piano solo, 6 min
pour harpe solo, 15 min
pour piano solo, 3 min
arrangement pour alto du deuxième acte de Rinaldo, 5 min
pour flûte basse solo, 9 min
pour sangen, 9 min
pour koto à dix-sept cordes, 12 min
pour piano, 6 min
pour harpe, 8 min
pour piano, 7 min
pour piano, 4 min
pour cor, 5 min
pour violon, 9 min
pour clarinette, 5 min
pour marimba, 4 min
pour clarinette basse, 6 min
pour shô, 6 min
pour alto, 8 min
pour violon, 5 min
pour shô avec ou sans percussion, 10 min
pour shô, 4 min
pour harpe, 13 min
8 min
pour hautbois, 7 min
pour violoncelle, 4 min
version pour accordéon et flûtes à bec, 7 min
pour shô et flûte basse, 7 min
pour piano, violon, violoncelle, 8 min
Urbilder, 13 min
pour quatuor à cordes, 14 min
pour quatuor à cordes, 15 min
pour deux percussionnistes, 9 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 10 min
pour quintette à vent, 11 min
pour clarinette et quatuor à cordes, 13 min
pour flûte alto et quatuor à cordes, 10 min
pour quatuor à cordes, 5 min
pour flûte et piano, 8 min
pour quatuor à cordes
pour clarinette et harpe
pour shakuhachi, koto et sangen
pour violoncelle et accordéon, 18 min
pour shō et quatuor à cordes, 16 min
pour violon et piano, 12 min
pour quatuor à cordes et piano, 18 min
pour clarinette et accordéon, 16 min
pour harpe et quatuor à cordes, 15 min
pour quintette à cordes, 18 min
pour violon et piano
pour clarinette, piano, violon et violoncelle, 20 min
pour ensemble d’instruments à vent, 12 min
pour saxophone ténor, piano et percussions, 13 min
pour shô et harpe
pour violon et piano, 9 min
version pour alto et accordéon, 18 min
arrangement pour violon et piano, 3 min
arrangement pour quatuor à cordes, 7 min
pour violon, violoncelle et piano, 18 min
pour alto et piano, 8 min
pour violon et piano (ou harpe), 4 min
pour saxophone soprano, piano et percussion ad libitum, 9 min
pour flûte à bec tenor et koto, 8 min
pour violoncelle et piano, 8 min
pour alto et piano, 18 min
pour shô et accordéon, 11 min
pour violon et piano, 3 min
In memory of Wolfgang Schulz, pour quintette à vent, 11 min
pour trois accordéons, 10 min
11 min
pour piano et clavecin électriques, 13 min
13 min
pour saxophone soprano et piano, 12 min
pour orchestre, 15 min
ouverture pour ensemble de chambre, 8 min
pour six instrumentistes, 12 min
Seascapes of Fukuyama, pour orchestre, 13 min
pour orchestre, 11 min
pour orchestre, 17 min
pour orchestre, 14 min
pour orchestre, 12 min
In Nomine, pour six instrumentistes, 7 min
pour orchestre à cordes, 14 min
pour orchestre gagaku, 30 min
Hiroshima Symphony, pour orchestre, 18 min
pour orchestre, 22 min
pour huit instrumentistes, 12 min
pour neuf instrumentistes, 8 min
pour six instrumentistes, 10 min
pour orchestre de chambre avec cordes, 15 min
pour orchestre, 23 min
pour orchestre, 25 min
Cloudscapes, pour ensemble, 16 min
pour orchestre, 18 min
pour orchestre, 8 min
pour ensemble, 17 min
pour orchestre, 16 min
pour orchestre baroque, 35 min
pour grand orchestre, 22 min
Licht und Schatten, pour orgue et orchestre, 20 min
pour ensemble, 10 min
pour ensemble de cuivres avec percussion, 4 min
pour orchestre, 19 min
pour flûte et orchestre, 25 min
pour shô et orchestre à cordes avec harpe, célesta et percussion, 17 min
pour violoncelle, accordéon et cordes, 18 min
concerto pour piano et orchestre, 22 min
pour tuba et ensemble, 15 min
pour saxophone, piano, percussion et orchestre à cordes, 20 min
pour shô et orchestre, 17 min
concerto pour piano et orchestre, 17 min
Wanderer, concerto pour percussion et orchestre, 25 min
pour deux petits groupes orchestraux et accordéon, 13 min
pour violon solo et deux groupes de cordes, 25 min
15 min
pour violon et ensemble, 16 min
pour alto et cordes, 15 min
pour violoncelle et orchestre, 16 min
20 min
pour trombone et ensemble, 18 min
pour piano et orchestre à cordes avec percussions, 15 min
pour trompette et orchestre à cordes avec percussions, 16 min
Awakening, pour guitare et orchestre à cordes avec percussions, 16 min
pour harpe et ensemble de chambre, 13 min
concerto pour harpe et orchestre, 22 min
Extasis, pour accordéon et ensemble, 18 min
pour shakuhachi et ensemble
pour violon et orchestre, 17 min
concerto pour clarinette, orchestre à cordes et percussions, 16 min
pour basson et ensemble, 16 min
pour flûte et orchestre de chambre, 18 min
pour cor et orchestre, 17 min
pour shakuhachi et orchestre, 14 min
Re-Turning III pour harpe et orchestre, 19 min
Ich wollt', ich wäre ein Fluss und Du das Meer, pour quatuor à cordes et orchestre, 18 min
pour violon et orchestre à cordes, 10 min
pour flûte à bec et cordes, 25 min
"Im Nebel", 18 min
pour violoncelle et orchestre, 12 min
18 min
pour trois récitants, quatre ou huit voix solistes, chœur mixte et d'enfants, bande et orchestre, 18 min
requiem pour chœur, orchestre, solistes, récitants et bande ad lib., 1h 10 min
opéra en un acte, 1h 20 min
pour soprano et guitare, 13 min
pour chœur mixte et percussion, 13 min
pour chœur et orchestre, 14 min
Mandala, pour shômyô solo et orchestre gagaku, 50 min
pour soprano et ensemble, 14 min
pour voix et koto, 10 min
opéra en deux actes, pour voix solistes, chœur d'enfants ou de femmes et ensemble, 1h 40 min
Hommage à Robert Schuman, pour percussion et chœur mixte
pour voix, koto, violoncelle et orchestre de chambre, 11 min
pour chœur et orchestre, 20 min
pour alto, chœur et orchestre, 6 min
arrangements pour chœur mixte et percussion avec shô ad libitum, 20 min
Mandala, pour shômyô et orchestre gagaku, 50 min
pour soprano (ou mezzo-soprano), violon, viole de gambe (ou violoncelle) et harpe, 18 min
pour soprano, contralto, chœur mixte et orchestre, 20 min
pour soprano, alto et orchestre de chambre avec orchestre à cordes ad lib., 16 min
pour shômyô et orchestre gagaku, 1h 10 min
pour voix, koto, violoncelle, et orchestre de chambre, 12 min
pour voix, koto, violoncelle, et ensemble ou orchestre de chambre, 25 min
pour chœur mixte et marimba, 13 min
opéra, 1h 20 min
pour voix et koto, 9 min
monodrame pour mezzo-soprano et ensemble, 40 min
pour voix et guitare avec hautbois (obbligato), 5 min
pour soprano, mezzo-soprano, récitant, chœur mixte et orchestre, 50 min
pour chœur mixte et sept instruments, 12 min
pour voix et saxophone alto, 14 min
pour soprano, alto, chœur et orchestre, 23 min
pour voix et flûte alto, 8 min
pour voix et guitare, 15 min
pour mezzo-soprano, flûte alto et harpe, 7 min
pour soprano et koto à dix-sept cordes, 12 min
opéra en un acte et cinq scènes, 1h 30 min
pour soprano et orchestre, 22 min
arrangements pour voix et piano, 15 min
pour deux sopranos et orchestre, 18 min
pour soprano et harpe, 20 min
opéra en un acte, 1h 30 min
opéra en un acte, 45 min
pour chœur mixte, 10 min
pour chœur mixte a cappella, 12 min
Requiem for Toru Takemitsu, pour chœur d’enfants, 12 min
pour chœur d’enfants, 13 min
musique pour le film de Kohei Sugiura
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste