2013

Become Ocean (2013)

pour orchestre

Ĺ’uvre

Become River (2013)

pour orchestre de chambre

Ĺ’uvre
2012

Tukiliit (The Stone People Who Live in the Wind) (2012)

pour piano solo, 6 min

Ĺ’uvre

Ilimaq (2012)

pour batterie et Ă©lectronique, 15 min

Ĺ’uvre
Électronique
2011

The Wind in High Places (2011)

pour quatuor Ă  cordes, 16 min

Ĺ’uvre
2010

The Immeasurable Space of Tones (2010)

version orchestrale, 30 min

Ĺ’uvre

Four Thousand Holes (2010)

pour piano, percussion et sons Ă©lectroniques, 32 min

Ĺ’uvre
Électronique

The Light Within (2010)

version pour orchestre et sons Ă©lectroniques, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique
2009

Inuksuit (2009)

pour neuf Ă  quatre-vingt dix neuf percussionnistes, 1h 15 min

Ĺ’uvre
2008

the place we began (2008)

quatre paysages sonores Ă©lectroacoustiques, 39 min

Ĺ’uvre
Électronique

Sky with Four Suns and Sky with Four Moons (2008)

pour quatre chœurs mixtes a cappella, 8 min

Ĺ’uvre
2007

Three High Places (2007)

in memory of Gordon Wright pour violon solo, 10 min

Ĺ’uvre

The Light Within (2007)

pour ensemble et Ă©lectronique, 11 min

Ĺ’uvre
Électronique

Dark Waves (2007)

version pour deux pianos et sons Ă©lectroniques, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique

Dark Waves (2007)

pour orchestre et sons Ă©lectroniques, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique

Nunataks (Solitary Peaks) (2007)

pour piano solo, 7 min

Ĺ’uvre

Always Very Soft (2007)

pour trio de percussion, 9 min

Ĺ’uvre

Little Cosmic Dust Poem (2007)

pour voix médium et piano, 5 min

Ĺ’uvre
2006

for Jim (rising) (2006)

pour trois trompettes et trois trombones, 6 min

Ĺ’uvre
2005

…and bells remembered… (2005)

pour crotales Ă  archet, orchestre de cloches, chimes, vibraphone et vibraphone Ă  archet, 10 min

Ĺ’uvre

Vesper (2005)

6h

Ĺ’uvre
Électronique

Veils (2005)

trois paysages sonores à écouter successivement ou simultanément

Ĺ’uvre
Électronique
2004

The Place Where You Go to Listen (2004-2006)

a continuous sound and light environment at the University of Alaska, Fairbanks Museum of the North

Ĺ’uvre
Électronique

Poem of the Forgotten (2004)

pour voix médium et piano, 5 min

Ĺ’uvre
2003

for Lou Harrison (2003)

pour quatuor Ă  cordes, deux pianos et cordes, 1h 5 min

Ĺ’uvre
2002

The Mathematics of Resonant Bodies (2002)

pour percussion et sons Ă©lectroniques, 1h 5 min

Ĺ’uvre
Électronique

Red Arc / Blue Veil (2002)

pour piano, percussion et sons Ă©lectroniques , 12 min

Ĺ’uvre
Électronique
2001

After the Light (2001)

pour flûte alto, vibraphone et harpe, 8 min

Ĺ’uvre

Among Red Mountains (2001)

pour piano solo, 10 min

Ĺ’uvre

Dark Wind (2001)

pour clarinette basse, vibraphone, marimba et piano, 13 min

Ĺ’uvre

The Farthest Place (2001)

pour violon, vibraphone, marimba, piano et contrebasse, 11 min

Ĺ’uvre
2000

The Light That Fills the World (2000-2001)

version de chambre, 30 min

Ĺ’uvre
1999

Time Undisturbed (1999)

pour ensemble, 19 min

Ĺ’uvre

In a Treeless Place, Only Snow (1999)

pour ensemble, 18 min

Ĺ’uvre

The Light That Fills the World (1999-2000)

pour orchestre, 13 min

Ĺ’uvre
1998

The Immeasurable Space of Tones (1998-2001)

pour violon, vibraphone, sustaining keyboard et instrument contrebasse, 30 min

Ĺ’uvre

Qilyaun (1998)

pour quatre grosses caisses ou une grosse caisse avec digital delay, 15 min

Ĺ’uvre

In the White Silence (1998)

pour célesta, harpe, quatuor à cordes, deux vibraphones et cordes, 1h 15 min

Ĺ’uvre
1996

Make Prayers to the Raven (1996-1998)

pour ensemble, 16 min

Ĺ’uvre

Sauyatugvik: The Time of Drumming (1996)

version pour deux pianos, timbales et quatuor de percussion, 11 min

Ĺ’uvre
1995

Sauyatugvik: The Time of Drumming (1995)

pour orchestre, 11 min

Ĺ’uvre
1993

Three Drum Quartets from Earth and the Great Weather (1993)

28 min

Ĺ’uvre

Crow and Weasel (1993-1994)

pour ensemble, 1h 30 min

Ĺ’uvre
Scénique
1992

Five Athabascan Dances (1992-1996)

pour harpe et percussion, 16 min

Ĺ’uvre

Dream in White On White (1992)

pour quatuor Ă  cordes, harpe ou piano et cordes, 16 min

Ĺ’uvre
1991

Clouds of Forgetting, Clouds of Unknowing (1991-1995)

pour grand ensemble, 1h 15 min

Ĺ’uvre

Five Yup'ik Dances (1991-1994)

pour harpe solo, 12 min

Ĺ’uvre

Strange and Sacred Noise (1991-1997)

six pièces pour quatuor de percussion, 1h 15 min

Ĺ’uvre
1990

Five Percussion Quartets from Coyote Builds North America (1990)

18 min

Ĺ’uvre

Earth and the Great Weather (1990-1993)

A Sonic Geography of the Arctic, pour cordes, quatre voix chantées, quatre voix parlées, quatre percussion, digital delay et sons fixés, 1h 30 min

Ĺ’uvre
Électronique
Scénique

magic song for one who wishes to live and the dead who climb up to the sky (1990)

pour voix médium et piano, 5 min

Ĺ’uvre
1988

The Far Country of Sleep (1988)

pour orchestre, 15 min

Ĺ’uvre
1986

Giving Birth to Thunder, Sleeping With His Daughter, Coyote Builds North America (1986-1990)

pour ensemble et narrateur, 1h 10 min

Ĺ’uvre
Scénique
1984

Selections from "Forest Without Leaves" (1984)

pour quatuor vocal, chœur et orchestre de chambre, 25 min

Ĺ’uvre
1983

Strange Birds Passing (1983)

pour chœur de flûtes, 6 min

Ĺ’uvre
1979

A Northern Suite (1979-1980)

pour orchestre, 19 min

Ĺ’uvre
1978

up into the silence (1978-1984)

pour voix médium et piano, 3 min

Ĺ’uvre
1976

Night Peace (1976)

pour double chœur, soprano solo, harpe et percussion, 15 min

Ĺ’uvre
1974

songbirdsongs (1974-1980)

pour deux piccolos et trois percussions, 40 min

Ĺ’uvre

Green Corn Dance (1974)

pour ensemble de percussion, 7 min

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.