Vous constatez une erreur ?
NaN:NaN
00:00
L’idée principale de la pièce est le «dédoublement» et l’«amplification» de l’instrument par plusieurs types de traitements pour aller chercher ce que nous ne «voyons» (n’entendons) pas, pour faire sortir cette partie cachée. C’est un jeu entre les frontières du matériau sonore et de l’électronique, entre ce qu’on croit entendre et ce qu’on entend, entre ce qui est et ce qui n’est pas.
Daniel Cabanzo
10 janvier 2022 00:12:58
10 janvier 2022 00:08:50
10 janvier 2022 00:09:52
10 janvier 2022 00:12:00
10 janvier 2022 00:08:45
10 janvier 2022 00:08:42
10 janvier 2022 00:07:36
10 janvier 2022 00:11:08
10 janvier 2022 00:12:21
10 janvier 2022 00:08:08
10 janvier 2022 00:09:14
10 janvier 2022 00:09:33
10 janvier 2022 00:07:01
10 janvier 2022 00:10:20
10 janvier 2022 00:07:13
10 janvier 2022 00:08:07
10 janvier 2022 00:08:45
10 janvier 2022 00:10:16
10 janvier 2022 00:08:18
10 janvier 2022 00:09:19
10 janvier 2022 00:09:55
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.