advanced search
Do you notice a mistake?
pièce radiophonique, 14 min
pour piano, 13 min
pour soprano et ensemble, 9 min
pour quatuor à cordes, 8 min
pour orchestre
pour violoncelle, 10 min
pour quatuor à cordes, 13 min
pour orgue
pour violoncelle, piano, percussion et bande magnétique
pour deux pianos
pour violoncelle et piano, 5 min
pour soprano et violoncelle, 15 min
pour violon et piano, 10 min
pour orchestre, 10 min
pour ténor (ou soprano) et piano, 8 min
pour ténor et piano, 10 min
pour baryton et alto, 14 min
pour baryton et piano, 20 min
pour violoncelle et petit orchestre, 20 min
pour orchestre, 20 min
pour ténor et grand orchestre, 15 min
pour orchestre, 5 min
pour mezzo-sprano et piano, 3 min
pour mezzo-sprano et piano, 7 min
pour chœur, 20 min
pour chœur et orchestre, 15 min
pour baryton, soprano et piano, 10 min
pour baryton et piano, 18 min
pour trois voix solistes, chœur et orchestre, 1h 20 min
pour violon, violoncelle et orchestre, 25 min
pour quatuor à cordes, 11 min
pour violon et orchestre, 15 min
pour quatuor à cordes, 3 min
pour voix médium et piano, 10 min
pour piano et orchestre, 25 min
pour piano, 3 min
pour violon, violoncelle, piano et orchestre, 25 min
pour orchestre, 15 min
pour piano, 10 min
pour clarinette, cor et quatuor à cordes, 25 min
pour piano et orchestre, 20 min
pour cor et orchestre, 20 min
pour baryton et piano, 12 min
pour baryton et orchestre, 12 min
pour orchestre, 11 min
pour quintette à cordes, 15 min
pour chœur et orchestre, 40 min
pour baryton et piano, 13 min
pour orchestre, 30 min
pour soprano et piano, 8 min
pour baryton et orchestre, 55 min
Eine Symphonie, pour orchestre, 51 min
pour soprano et orchestre, 15 min
pour orchestre, 13 min
pour orchestre, 14 min
pour quatuor à cordes, 20 min
scène pour soprano et orchestre, 16 min
pour trompette et ensemble, 18 min
pour quatuor à cordes
pour violon et contrebasse, 12 min
Ein Sommerstück, pour violon et ensemble, 18 min
pour voix medium et piano, 7 min
pour quatuor vocal et quatuor à cordes, 1h
Eine Opernphantasie, 2h 30 min
pour voix medium et piano, 12 min
musique pour orchestre, 16 min
Hommage à Max Beckmann, pour violoncelle et ensemble, 25 min
deux fragments d'Hölderlin d'après Sophokles, pour contralto ou contreténor et orchestre de chambre, 13 min
monodrame pour soprano, chœur et ensemble, 1h 15 min
Ein Traum-Gesicht von Max Beckmann, pour baryton et ensemble, 15 min
pour récitant et trio avec piano
pour basson et orchestre, 20 min
Ein verabschiedender Walzer für Manfred Reichert, pour ensemble, 8 min
Capriccio pour piano et orchestre de chambre, 17 min
Cantata Hermetica, pour chœur et orchestre, 33 min
quatrième musique pour violon et orchestre, 30 min
deux pièces pour voix (silencieuse) et piano, 3 min
musique pour orchestre, 10 min
étude pour clarinette contrebasse, trombone contrebasse et saxophone contrebasse, 10 min
sept poèmes pour voix et piano, 17 min
deux études pour soprano et quatuor à cordes, 24 min
pour soprano et orchestre, 18 min
pour six voix et ensemble, 1h 5 min
pour soprano, violon, clarinette et orchestre de chambre, 30 min
pour soprano, clarinette et piano, 12 min
Jan Fabre: I am a Mistake, pour récitante, deux chanteurs et quatorze instruments, 1h 10 min
pour violon, 20 min
étude pour soprano et quatuor à cordes, 18 min
d'après Mnemosyne (première version), pour soprano et clarinette, 8 min
trio, pour saxophone contrebasse, percussion et piano, 12 min
pour soprano et ensemble, 8 min
pour ensemble, 56 min
in memoriam Thomas Kakuska, pour quatuor à cordes, 12 min
musique pour orchestre, 20 min
pour violoncelle et orchestre, 25 min
pour soprano dramatique et orchestre, 20 min
pour baryton et piano, 10 min
pour ensemble, 7 min
pour ensemble, 18 min
pour ensemble, 10 min
pour ténor et piano, 30 min
fünf Lieder aus dem Zwielicht, pour baryton et piano, 15 min
pour alto et accordéon, 4 min
pour baryton et piano, 30 min
pour flûte, clarinette, harpe et quatuor à cordes, 13 min
pour clarinette, alto et orchestre, 32 min
pour piano, 2 min
pour mezzo-soprano et ensemble, 15 min
pour soprano (ou ténor) et piano, 8 min
poèmes et fragments d'après Mörike, pour ténor et quatre instruments, 9 min
pour accordéon et quatuor à cordes, 4 min
pour clarinette, violoncelle et piano 4 mains
pour orchestre, première version, 38 min
pour flûte alto, violon et violoncelle, 15 min
pour accordéon et quatuor à cordes, 3 min
pour accordéon et quatuor à cordes, 2 min
scène nocturne, pour soprano, mime et orchestre, 45 min
deux sonnets de Petrarque, pour baryton (ou ténor), alto et harpe, 9 min
pour baryton et orchestre, 4 min
onze poèmes pour soprano, contralto, ténor et orchestre, 48 min
pour quintette à vent, 23 min
pour flûte, violon et percussion, 5 min
pour deux voix solistes, chœur et orchestre de chambre, 30 min
pour baryton lyrique ou ténor, cor et cordes, 10 min
sept poèmes pour soprano ou ténor et piano, 30 min
'Über die Linie' V, pour trombone alto et deux groupes d'orchestre, 22 min
musique pour orchestre, 15 min
pour ensemble, 15 min
pour quatuor à cordes, 4 min
Eine Triophantasie, pour clarinette, violon et piano, 30 min
pour orgue et orchestre, 25 min
pour clarinette et quatuor à cordes, 40 min
Szenarie pour soprano et orchestre de chambre, 30 min
Über die Linie III, pour petit chœur, violoncelle et deux timbales, 25 min
Quintette d'anniversaire, 3 min
pour baryton et piano, 25 min
pour six voix, 33 min
quatre pièces pour orchestre, 17 min
théâtre musical en trois monodrames, pour soprano dramatique, ténor et orchestre, 1h 35 min
Über die Linie IV, pour alto et orchestre, 32 min
Dithyrambe, pour quatuor à cordes et orchestre, 30 min
cinq poèmes pour contralto et piano, 20 min
pour voix et orchestre, 25 min
pour clarinette et ensemble à cordes, 15 min
pour quatuor à cordes, 15 min
duo pour quatuor à cordes et piano, 15 min
pour ténor et piano, 25 min
musique pour harpe et ensemble, 17 min
pièces pour clarinette en la, 16 min
pour baryton et huit instruments à cordes, 8 min
pour accordéon et quatuor à cordes, 5 min
pour clarinette et ensemble, 20 min
Passions-Stücke nach Lukas, pour soliste, chœur mixte et orchestre, 1h 40 min
pour chant et piano, 25 min
pour deux voix de femme et orchestre, 28 min
pour piano, 16 min
pour voix de femme et ensemble, 40 min
pour ensemble, 17 min
Über die Linie II, pour clarinette et orchestre, 37 min
Nachspiel und Vorspiel, pour orchestre, 22 min
Notturno pour piano et orchestre de chambre, 14 min
pour violoncelle, 22 min
rhapsodie pour trompette, percussion et orchestre, seconde version, 16 min
pour contralto et orchestre, 18 min
pour orchestre, 18 min
pour quatuor à cordes, 35 min
chant pour baryton et piano, 3 min
pour mezzo-soprano, baryton et orchestre, 30 min
pour voix medium à grave et orchestre, instrumentation de Wolfgang Rihm, 4 min
pour voix medium et orchestre, 18 min
pour mezzo-soprano, baryton et orchestre, 1h 20 min
pour voix médium et piano, 3 min
pour voix médium et orchestre, 5 min
pour voix de femme et ensemble, 7 min
musique pour violoncelle et orchestre, 22 min
pour contralto, quatre sopranos, deux chœurs mixtes, orchestre et orgue, 35 min
seconde version, pour treize instrumentistes, 6 min
pour treize instrumentistes, 7 min
pour trois flûtes basses, 10 min
tiré de Requiem der Versöhnung, pour contralto, voix d'enfant, grand chœur mixte et ensemble, 6 min
pour ensemble, seconde version, 15 min
pour orchestre, 1h
pour six instrumentistes, 6 min
pour ensemble, 6 min
pour orchestre, première version, 13 min
In memoriam Dominique Troncin, pour clarinette, 5 min
expérience de théâtre, premier état, 1h 10 min
Lied sur un texte d'Else Lasker-Shüler, pour mezzo-soprano, contralto, harpe, alto, violoncelle et contrebasse, 4 min
3 Requiem-Bruchstücke, pour voix d'enfant, contralto, chœur et orchestre, 15 min
pour six instrumentistes, 30 min
pour alto, violoncelle et contrebasse, 4 min
expérience de théâtre, second état, 1h 10 min
pour voix de femme et ensemble, 20 min
pour violon et orchestre, 20 min
Antlitz, version umschrieben, pour violoncelle et piano, 12 min
pour ensemble en quatre groupes de cinq instrumentistes, deuxième version, 9 min
pour voix de femme et ensemble, 30 min
pour hautbois et orchestre, 12 min
pour ensemble, 20 min
Stückphantasien pour violon et piano, 17 min
pour deux pianos et deux percussionnistes, 30 min
pour ensemble et orchestre, 56 min
pour vents et percussions, 25 min
pour vents et percussions, 20 min
Zeichnung, pour violon et piano, 12 min
pour douze violoncellistes, 10 min
Kontrafaktur mit Klavier-Gegenkörper, pour piano, vents et percussion, 25 min
Quartettsatz, 25 min
pour orchestre, 25 min
pour piano, 25 min
pour ensemble, 30 min
pour deux pianos, 30 min
pour cinq instrumentistes, 5 min
octuor, 8 min
Stille Szene, pour violon, violoncelle et accordéon, 5 min
pour cuivres et percussions, 23 min
musique pour violon et orchestre, 25 min
Music in memoriam Luigi Nono (troisième essai) pour quatorze instrumentistes, 16 min
pour sept voix de femmes et orchestre, 15 min
pour deux chœurs SATB ou huit voix solistes, 11 min
six poèmes pour soprano ou ténor et piano, 17 min
pour orchestre, seconde version, 27 min
musique in memoriam Luigi Nono cinquième essai, pour deux groupes d'orchestre et deux pianos, 17 min
musique in memoriam Luigi Nono, quatrième essai, pour orchestre en deux groupes, 16 min
musique in memoriam Luigi Nono, premier essai, pour quatorze instrumentistes, 4 min
pour orchestre, première version, 22 min
musique in memoriam Luigi Nono, deuxième essai, pour quatorze instrumentistes, 9 min
pour soprano et orchestre avec soprano, 20 min
pour quatre trombones contrebasse, harpe et percussion, 3 min
pour quatre voix solistes, chœur, orgue et orchestre, 20 min
fragment de Die Eroberung von Mexico, pour orchestre, 8 min
pour chœur mixte, chœur parlé et vingt-deux instrumentistes, 7 min
pour petit orchestre, 15 min
pour trois percussionnistes, 4 min
pour soprano et grand orchestre, 35 min
pour quatorze instrumentistes, 35 min
pour huit voix, chœur mixte SATB, quatre trombones et un woodblock joué par le chef, 12 min
pour quatre trompettes, trois trombones et percussion, 2 min
Ein Klangbild, pour orchestre, 17 min
Musiktheater, 2h
Ein Orchesterstenogramm, pour orchestre, 5 min
pour six violoncelles, 5 min
esquisse orchestrale sur Oedipus, 12 min
pour hautbois et piano, 4 min
pour violon et violoncelle, 10 min
Musiktheater en deux parties, 1h 33 min
Innere Grenze, pour quatre voix, cinq vents et six percussionnistes, 35 min
Schlussmonolog des Prometheus, pour chœur mixte et cinq percussionnistes, 4 min
pour alto, violoncelle et contrebasse, 8 min
pour deux voix de femme et orchestre, 9 min
Walzer 3, pour orchestre, 5 min
pour trompette, 1 min
pour grand orchestre, 11 min
pour piano, 5 min
Umrisse und Eingriffe, pour grand orchestre, 15 min
Aufzeichnung, pour grand orchestre, 5 min
pour deux pianos, 11 min
pour huit instrumentistes, 6 min
pour huit instrumentistes, 4 min
Aufzeichnung, pour grand orchestre, 8 min
scène musicale pour voix solistes, récitant, chœur mixte et orchestre, 25 min
Walzer 2, pour orchestre, 7 min
Veränderungen, 17 min
étude pour cinq cuivres, 9 min
Aufzeichnung, pour grand orchestre, 6 min
pour orchestre, 8 min
Oratorio, pour voix solistes, deux récitants, chœur d'enfants, chœur parlé, chœur mixte, grand orgue et orchestre, 35 min
pour baryton et huit instruments, 30 min
pour neuf instrumentistes, 9 min
pour ensemble, 4 min
pour grand orchestre, 43 min
esquisse orchestrale, 10 min
Blaubuch, pour quatuor à cordes, 45 min
pour clarinette basse, violoncelle et piano, 9 min
Musiktheater en cinq parties, 1h 30 min
pour douze instrumentistes, 10 min
Silence to be beaten, pour quatorze instrumentistes, 14 min
pour violon, violoncelle et piano, 10 min
pour quatuor à cordes, 5 min
pour piano et sept instruments, 8 min
pour 8 voix, 2 min
Charakterstück, pour violon, violoncelle et piano, 20 min
pour quatre altos, 25 min
Tongemälde, pour orchestre, 18 min
arrangement de la Polka op. 324 pour petit ensemble, 4 min
pour trois groupes orchestraux, 25 min
poème dansé pour grand orchestre, fragment tiré de Tutuguri, 16 min
essais pour trio, première série, pour violon, violoncelle et piano, 45 min
pour trompette piccolo, deux percussionistes et cordes, 9 min
pour violoncelle et orchestre, 17 min
pour ensemble, 1h 15 min
pour cinq altos, 30 min
Eine Chiffre, pour ensemble, 10 min
musique d'après Antonin Artaud pour orchestre, 10 min
seconde version de Wölfli-Liederbuch, pour baryton-basse et orchestre, 10 min
musique pour clarinette, violoncelle et orchestre, 15 min
Ohne Titel, pour quatuor à cordes, 27 min
musique d'après Antonin Artaud pour grand orchestre, 10 min
musique d'après Antonin Artaud, pour six percussionnistes, 35 min
une musique pour deux solistes et deux groupes orchestraux, 16 min
musique d'après Antonin Artaud pour grand orchestre et récitant ad libitum, 12 min
Nietzsche-Fragmente, pour mezzo-soprano, baryton, chœur mixte et flûte, 24 min
musique d'après Antonin Artaud pour orchestre, 13 min
musique pour alto, violoncelle et orchestre, 15 min
cinq poèmes, seconde version, pour voix et orchestre, 10 min
pour orgue, 15 min
Poème dansé, ballet pour grand orchestre, chœur sur bande magnétique et récitant, 2h
cinq poèmes, première version, pour ténor et piano, 15 min
pour baryton-basse et piano (et deux grosses caisses ad libitum), 15 min
pour quatuor à cordes, 17 min
pour baryton et orchestre, 20 min
pour orchestre, 9 min
pour petit ensemble, 6 min
cinq poèmes d'Ernst Herbeck, pour baryton et piano, 12 min
pour orchestre, 17 min
première version, pour orchestre, 12 min
pour alto et orchestre, 20 min
Walzer 1 pour orchestre, 5 min
esquisse pour treize cordes, 9 min
pour mezzo-soprano, baryton et orchestre, seconde version, 18 min
pour piano, version originale, 9 min
pour piano à quatre mains, 12 min
pour mezzo-soprano et orchestre, 15 min
4 min
version pour treize cordes, 10 min
pour voix medium et orchestre, 20 min
pour mezzo-soprano, baryton et orchestre, 1h 22 min
Skizze über Schubert, pour neuf cordes et piano ad libitum, 14 min
Bagatelles pour piano, 15 min
seconde version, pour voix et orchestre, 10 min
pour violon, alto et violoncelle
opéra de chambre, 1h 15 min
musique pour deux pianos et grand orchestre, 30 min
Im Innersten, pour quatuor à cordes, 30 min
esquisses pour orchestre, 17 min
opéra de chambre, 50 min
première version, pour chant et piano, 10 min
sept fragments pour quinze cordes, 15 min
pour soprano, baryton, chœur mixte et grand orchestre, 1h 7 min
musique in memoriam Paul Celan, pour violon et orchestre, 18 min
pour mezzo-soprano, baryton et piano, 12 min
premier et dernier mouvement, pour grand orchestre, 15 min
pour baryton et ensemble, 7 min
Tombeau pour piano, 13 min
Telepsychogramm, pour mezzo-soprano et grand orchestre, 12 min
pour orgue et tam-tam, 15 min
pour grand orchestre, 22 min
cinq poèmes pour mezzo-soprano et ensemble, 12 min
pour orchestre, 27 min
pour flûte, violoncelle et percussion, 12 min
pour voix et piano, 12 min
pour grand orchestre, 15 min
pour violoncelle, percussion et piano, 18 min
pour violon, violoncelle et piano, 9 min
pour quatuor à cordes soliste et orchestre, 40 min
pour violon et piano, 9 min
pour orgue, 12 min
pour piano, 15 min
Messe, pour orgue, 15 min
pour ensemble
pour piano à quatre mains, 10 min
pour orgue et bruit de fond
pour trio à cordes, 9 min
pour orchestre à cordes, 10 min
pour piano et huit instrumentistes, 6 min
Variations pour cordes, 15 min
pour trombone et orchestre de chambre
pour voix et quatre instruments
pour orchestre à cordes avec piano obligé, 8 min
pour orchestre à cordes
pour voix et orchestre à cordes
pour piano
Variationen II, pour orchestre
16 min
pour chœur mixte a cappella, 4 min
pour soprano et cinq cordes graves, 7 min
pour voix et piano, 20 min
pour soprano, chœur mixte et ensemble
pour chœur mixte
pour voix et orchestre
pour quatuor à cordes, 10 min
pour trio à cordes
pour orchestre à cordes et trois instruments à cordes solistes
Hymnus pour chœur mixte a cappella, 6 min
pour orgue, 4 min
pour orgue, 17 min
pour voix et piano
pour quatuor à cordes, 22 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste