advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano solo, 20 min
pour orchestre, 17 min
pour deux clarinettes, 13 min
On Faith, pour chœur et orchestre à cordes, 9 min
pour bande magnétique deux pistes, 8 min
Black Sonnet, pour soprano, mezzo-soprano, baryton, basse et ensemble, 8 min
pour harpe soliste avec ou sans électronique, 4 min
pour clarinette solo, 9 min
pour seize voix, 8 min
pour clarinette en si bémol et trompette en si bémol, 3 min
pour chœur mixte a cappella, 3 min
pour orchestre, 18 min
pour violon et violoncelle, 3 min
pour ensemble, 14 min
pour quatre voix d'hommes, 8 min
pour ensemble, 7 min
pour récitant, grand chœur, chœur d'enfants et orchestre, 1h 30 min
pour orchestre et électronique, 25 min
pour octuor de violoncelles, 7 min
pour soprano and piano, 2 min
pour chœur mixte et orchestre, 25 min
pour hautbois/cor anglais et treize instruments, 10 min
pour trompette et électronique, 9 min
pour orchestre, 13 min
pour percussion et électronique, 35 min
pour grand orchestre, 17 min
pour violon, clarinette et piano, 8 min
pour violon, alto et violoncelle, 15 min
With excellent rainments, pour mezzo-soprano et piano, 5 min
pour flûte et piano, 8 min
semi-improvisation pour environ sept instruments à vent et sept instruments à cordes
pour douze à quinze instrumentistes
pour ensemble et électronique live, 15 min
pour alto solo et huit instrumentistes, 15 min
pour quatuor à cordes et électronique live, 36 min
pour chœur mixte a cappella, 4 min
Just as on a dark and cloudy night, pour mezzo-soprano et piano , 3 min
opéra en neuf scènes pour six chanteurs, cinq comédiens, chœur, ensemble et électronique, 1h 45 min
pour mezzo-soprano et orchestre de chambre, 15 min
pour soprano, clarinette et violoncelle, 12 min
pour ensemble de dix-huit instrumentistes, 6 min
pour piano solo, orchestre de chambre et électronique live, 30 min
pour chœur mixte à quatre voix et violon, 10 min
pour chœur mixte, flûte, violoncelle et électronique, 32 min
pour bande, 9 min
pour piano, 4 min
pour soprano et ténor solos, chœur de femmes, orchestre et électronique, 37 min
pour soprano et grand orchestre, 14 min
pour ensemble de douze instrumentistes et CD, 6 min
pour chœur à quatre voix a cappella, 9 min
pour ensemble de cinq instrumentistes, d'après la Crucifixion de Grunewald, retable d'Issenheim, 17 min
pour orchestre de chambre, 16 min
pour orchestre de chambre, 14 min
pour piano préparé et cd, 2 min
an opera in two acts for ten singers, chorus, orchestra and computer-enhanced sound
pour ensemble de seize instrumentistes, 13 min
15 min
pour chœur et électronique, 16 min
pour piano solo, 1 min
pour tuba et électronique, 8 min
pour guitare solo, 4 min
pour orchestre, 16 min
pour ensemble de treize musiciens, 7 min
pour double chœur, 15 min
pour piano solo, 3 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 15 min
pour quatuor à cordes, 17 min
pour deux cors, trompette et cordes, 1 min
motet pour chœur à quatre voix a cappella, 4 min
pour chœur mixte à quatre voix a cappella, 10 min
pour violoncelle, clavier numérique et électronique, 22 min
pour piano et bande, 9 min
pour violoncelle et harpe, 3 min
pour ensemble de neuf instrumentistes, un technicien et électronique live, 15 min
pour flûte, clarinette basse et piano, 15 min
pour soprano, mezzo-soprano, ensemble de huit instrumentistes, deux techniciens et électronique, 35 min
pour violon et ensemble de neuf instrumentistes, 14 min
pour soprano et quatre instrumentistes, 2 min
pour quatuor avec flûte, 17 min
pour alto solo, 3 min
pour violoncelle solo, 3 min
opera en deux actes, 2h 15 min
pour ensemble à vents de dix instrumentistes, 10 min
pour orgue solo, 10 min
pour violoncelle et orchestre, 22 min
pour chœur mixte à quatre voix et orgue, 4 min
pour bande magnétique, 13 min
pour chœur mixte et orgue, 6 min
pour violoncelle solo, 8 min
pour ensemble de treize instrumentistes, 19 min
pour soprano, six instrumentistes et bande, 21 min
pour quatuor à cordes, 15 min
pour dix musiciens, 14 min
pour tuba solo et orchestre, 14 min
pour orchestre avec deux chefs d'orchestre, 15 min
pour chœur mixte à quatre voix et violoncelle solo, 13 min
for female voice and piano, 10 min
pour orchestre, synthétiseurs et électronique, 37 min
pour chœur mixte a cappella, 13 min
pour chœur mixte à quatre voix et orgue, 5 min
pour soprano et huit instrumentistes, 17 min
pour trompette et dispositif électronique, 6 min
pour soprano, piano et bande, 25 min
pour ensemble et électronique, 22 min
pour double chœur mixte a cappella, 8 min
pour orchestre de chambre, 19 min
pour chœur mixte et orchestre, 20 min
pour violon et piano, 9 min
pour ensemble de quinze instrumentistes et bande quadriphonique (ou cd-rom), 53 min
pour voix medium et piano, 5 min
pour violoncelle solo, 12 min
pour cinq instrumentistes, 15 min
opera d'église en douze scènes, pour solistes, chœur, cuivres, percussion, cordes et orgue avec partipation optionelle de l'auditoire, 1h 30 min
pour orchestre, 15 min
pour hautbois, cor, basson et clavecin, 6 min
pour sons concrets traités par ordinateur, 9 min
pour double chœur a cappella et orgue, 18 min
pour orgue et bande, 6 min
motet pour chœur à quatre voix a cappella, 8 min
pour clarinette et piano, 15 min
pour chœur mixte à quatre voix et orchestre, 21 min
sept miniatures pour quintette à vent, 18 min
pour double chœur à cinq voix et orgue, 12 min
version pour double chœur et ensemble, 12 min
pour voix solistes, ensemble instrumental et bande, 35 min
pour quatuor à cordes, 18 min
pour ensemble de onze instrumentistes et bande, 17 min
3 min
arrangement pour orchestre d'après Gabrieli
pour chœur mixte à huit voix, 4 min
chant et séquence transcendentale pour chœur mixte a cappella, 5 min
pour orchestre et bande quatre pistes, 27 min
pour chœur mixte a cappella, 5 min
Spirit Music, pour soprano, trois clarinettes et piano, 11 min
pour mezzo-soprano et piano, 18 min
pour piano et ensemble a few other instruments capable of a reasonable blend, 12 min
8 min
pour sept interprètes et bande
pour soprano et quatuor à cordes, 17 min
pour orchestre, 12 min
poème symphonique, 16 min
On Vision, pour soprano, ténor, chœur et orchestre, 26 min
pour violon, violoncelle et piano, 14 min
Ludus Amoris, pour récitant, soprano et ténor solo, chœur et orchestre, 36 min
pour orgue, 4 min
pour soprano et ensemble, 7 min
pour douze voix solistes, 13 min
pour clarinette et piano, 11 min
pour chœur mixte à quatre voix, 9 min
pour soprano et sextuor, 25 min
Three Lovescapes, pour soprano et piano, 22 min
pour orchestre, 9 min
d'après la Cantata No. 1, pour chœur mixte à quatre voix
pour ensemble vocal SSATTB et ensemble instrumental, 7 min
pour grand orchestre, 23 min
pour violon et piano, 13 min
pour voix solistes, chœur et ensemble, 25 min
pour orchestre à cordes, 10 min
pour chœur et orgue, 7 min
pour piano à quatre mains, 5 min
pour piano, 2 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste