advanced search
Do you notice a mistake?
pour quatuor à cordes, 4 min
pour mezzo-soprano et quatuor à cordes, 20 min
pour orchestre de chambre, 14 min
null8 min
18 min
sons pour la naissance d'un ange, pour violoncelle, 7 min
(Ricercare II) pour orgue, 11 min
sur deux images poétiques de Saint Jean de la Croix, 15 min
pour orchestre à cordes, 22 min
pour trois violoncelles, 7 min
pour double quintette à cordes, 20 min
version révisée pour un groupe de violoncelles et orchestre à cordes, 17 min
pour orchestre, 15 min
collage pour trio basso et orchestre, 17 min
in memoriam Miguel de Cervantes, 20 min
9 min
pour orchestre à cordes, 7 min
pour alto et orchestre, 25 min
pour voix et piano, 2 min
pour alto, violoncelle et contrebasse, variations sur Les Folies d’Espagne de Marin Marais, 12 min
pour quatuor à cordes et orchestre, 25 min
pour orchestre, 30 min
pour orchestre, 26 min
pour octuor de cuivres, 12 min
quatuor à cordes n°8, 24 min
pour piano, 4 min
pour orchestre, 9 min
opéra en un acte, 1h 55 min
pour orchestre, 17 min
pour deux violons, 2 min
pour orchestre, 21 min
quatuor à cordes n°7, 26 min
pour violon, violoncelle et piano, 5 min
[Solo XIII] pour piano, 3 min
pour ensemble de cuivres et timbales, 3 min
pour orchestre, 19 min
opéra en un acte, version réduite, 1h 55 min
tiré de l'opéra Lázaro, pour trois voix et orchestre, 28 min
25 min
pour violon, clarinette et piano, 18 min
opéra en un acte, 1h 35 min
pour piano
tiré de "Iberia" de Albéniz (1905-1908), arrangement pour orchestre, 6 min
pour huit violoncelles, 26 min
pour ensemble de cuivres et orgue, 12 min
null23 min
[Solo XII] pour piano, 10 min
pour orchestre, 23 min
pour clarinette et orchestre, 28 min
[Solo XI], pour violoncelle, 15 min
Divertimento en hommage à Isaac Albéniz, pour orchestre, 15 min
pour mezzo-soprano et piano, 8 min
pour chœur, percussion, piano et orgue, 23 min
[Solo X] pour flûte à bec ténor, 8 min
pour chœur et cinq exécutants, 23 min
fragments tirés de l'opéra Don Quijote, pour solistes et orchestre, 35 min
fragments tirés de l'opéra Don Quijote, pour solistes, chœur mixte et orchestre, 35 min
pour ensemble de cuivres, 3 min
opéra en un acte, version originale, 1h 55 min
Hommage à Franz Kafka, pour orchestre, 22 min
quatuor à cordes n°5, 7 min
pour deux pianos, 19 min
collage pour orchestre, 19 min
pour orchestre de chambre, 7 min
pour sextuor à cordes, 27 min
quatre épisodes pour orchestre, 22 min
œuvre pour bande magnétique 8 pistes, 4 min
pour orchestre
3 pièces sur 3 tableaux de Salvador Dalí, pour orchestre, 16 min
pour orchestre à cordes, 17 min
pour grand orchestre, hommage à Antonio Tàpies, 28 min
pour chœur mixte, ensemble choral et ensemble instrumental, 6 min
pour flûte et piano, 3 min
version du Concierto a cuatro, pour quatuor de saxophones, 15 min
pour chœur mixte et orchestre, 10 min
quatuor à cordes n°4, 2 min
pour orchestre, 11 min
pour soprano, baryton et grand orchestre, 45 min
pour violon et orchestre à cordes, 30 min
pour quatuor de saxophones et orchestre, 24 min
pour chœur mixte et ensemble d'instruments, 17 min
œuvre électroacoustique, 20 min
pour violon, violoncelle et piano, 7 min
pour huit violoncelles, re-création libre sur le Fandango d’Antonio Soler (1729-1783), 17 min
pour grand orchestre, 17 min
œuvre électroacoustique
pour deux trompettes, 2 min
pour trois chœurs mixtes, 17 min
œuvre électroacoustique avec orchestre, 1h 15 min
pour piano et orchestre, 30 min
Página en recuerdo de Arthur Rubinstein [Solo IX] pour piano, 5 min
pour mezzo-soprano et quatuor à cordes, 15 min
pour orchestre à vents symphonique, arrangement par Franco Hänle, 10 min
pour grand orchestre, 10 min
pour grand orchestre, 19 min
37 min
pour baryton et orchestre, 25 min
"No queda más que el silencio", pour violoncelle et orchestre, 37 min
d'après Fantasia über einen Klang de G. F. Händel, pour orchestre, 21 min
pour violon, alto et orchestre en deux mouvements, 24 min
pour chœur d'enfants, 4 min
pour violon et alto
pour chœur mixte et instruments, 7 min
[Solo VIII], pour piano, 10 min
pour grand orchestre, 36 min
pour récitant, alto et violoncelle, 7 min
concerto pour orgue, 23 min
arrangement pour orchestre de chambre, 4 min
pour flûte et sextuor à cordes, 25 min
installation acoustique-optique, en collaboration avec Hubertus Kirchgässner, 25 min
pour un groupe de violoncelles et orchestre à cordes, 17 min
[Solo VII], pour orgue, 15 min
pour voix, chœur mixte, ensemble et orgue, 4 min
[Solo VI], pour flûte, 12 min
pour deux flûtes et transformateur de sons électronique, 18 min
pour grand orchestre, 29 min
pour violon et orchestre, 40 min
pour douze voix a cappella avec crotales ou cymbales à doigt, 23 min
musique de scène
null20 min
[Solo V], pour clavecin, 9 min
pour flûte et piano ou clavecin, 11 min
pour deux flûtes, cordes et percussion, 20 min
pour chœur soliste et voix haute de garçon, chœur mixte et orchestre, 1h 10 min
pour onze instruments, bande et électronique live, 26 min
d'après la Symphoniae Sacrae, pour cuivres, 12 min
[Solo IV], pour violoncelle, 6 min
pour violoncelle et orchestre, 31 min
pour chœur d'enfants, récitant, chœur mixte, cinq percussionnistes, flûtes à bec et bande, 20 min
pour clavecin et cordes, 18 min
pour douze cordes, 24 min
pour deux pianos et modulateurs en anneaux, 30 min
pour deux pianos, instruments à vents et percussion, 23 min
concerto pour orgue, 17 min
pour bande magnétique, 21 min
pour 32 voix, bande quatre (ou deux) pistes, 30 min
(Mémoires 1970), 24 min
pour les victimes de la violence, pour ensemble instrumental et environnement sonore électronique, 25 min
pour voix, deux percussionnistes, 2 bandes magnétiques en delay, 4 magnétophones et 4 haut-parleurs, 18 min
pour six instrumentistes, 6 min
concert pour flûte, un instrument à bois ad libitum, orchestre à cordes et deux percussionnistes, 14 min
[Solo III] cadenza pour flûte tirée de Fibonaciana, 7 min
UNO-Cantata, pour soprano, baryton, six récitants, deux chœurs mixtes et orchestre avec deux chefs d'orchestre, 30 min
pour sept instrumentistes, 16 min
pour orchestre, 16 min
pour voix moyenne et orchestre, 15 min
pour enfant récitant, chœur mixte et instruments, 5 min
pour vingt instruments à vent et bande, 15 min
16 min
cantate pour baryton, chœur et orchestre, 18 min
pour récitant, chœur mixte et ensemble instrumental ad libitum, 18 min
pour voix et deux pianos, 12 min
pour baryton, chœur mixte et orchestre, 30 min
pour soprano et alto, chœur mixte et orchestre de chambre
ballet
[Solo II], pour guitare, 7 min
pour quatre percussionnistes et bande en direct, 12 min
installation sonore
pour trois groupes instrumentaux, 12 min
ballet-pantomime
mobiles pour deux pianos, 7 min
pour chœur de voix d'hommes, 2 min
[Solo Ia], pour violon, 12 min
[Solo Ib], pour guitare, 12 min
ballet pour orchestre, 45 min
pour piano et orchestre, 18 min
pour flûte, 5 min
opéra pour la télévision, pour deux voix solistes, chœur mixte et ensemble instrumental, 30 min
pour soprano et piano, 6 min
pour chœur mixte et groupe de cuivres, 6 min
pour voix aiguë et piano, 2 min
pour voix et piano, 4 min
pour piano, 14 min
pour chœur mixte, 3 min
pour violoncelle et orchestre, 25 min
pour orchestre à cordes, 15 min
pour timbales et orchestre, 20 min
pour orchestre à cordes, 14 min
pour timbales et orchestre à cordes, 19 min
pour soprano et piano, 4 min
pour chœur d'enfants ou d'hommes à voix égales, 3 min
String Quartet No. 1, 15 min
pour chœur mixte et orchestre de chambre, 20 min
pour quatuor vocal, chœur mixte et orchestre, 12 min
pour chant et piano, 3 min
pour piano et orchestre, 35 min
pour chant et guitare, 4 min
pour piano, 5 min
pour chœur mixte, 4 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste