2022

The Lincolnshire Poacher (2022)

pour six musiciens et électronique, 18 min

Å’uvre
Électronique

Gretchen and the fragment on machines (2022)

pour onze musiciens, 13 min

Å’uvre
2021

Memories of the space age (2021)

pour enregistrements de satellites, quatuor à cordes et électronique, 13 min

Å’uvre
Électronique

The voices didn’t stop after the war (2021)

pour enregistrements de phénomène de voix électroniques, quatuor à cordes et électronique, 10 min

Å’uvre
Électronique
2018

How to proceed (2018)

spectacle chorégraphique, 1h

Å’uvre
Stage
Scénique

Experiments in the Revival of Organisms (2018)

pour orchestre

Å’uvre
Électronique
2017

The 1987 Max Headroom Broadcast Incident (2017)

pour quatuor à cordes augmenté, 11 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

Discorso di Gagarin intorno alla Terra (2017)

pour duo de pianos, 14 min

Å’uvre
2016

Fossilia (2016-2017)

pour dix instruments et dispositifs électromécaniques

Å’uvre
Électronique

Regnum lapideum (2016)

pour ensemble et dispositifs électromécaniques, 22 min

Å’uvre
Électronique
2015

The Kempelen machine (2015)

pour voix "préparée", huit instruments et dispositifs électromagnétiques, 20 min

Å’uvre
Électronique

Tutto ciò che è solido si dissolve nell'aria (2015)

pour six instruments, 10 min

Å’uvre
2014

Six coquillages sur une tranche de pierre (2014)

pour piano, 4 min

Å’uvre

Disiecta membra (2014-2015)

pour six voix, 15 min

Å’uvre

Regnum vegetabile (2014)

pour sextuor et dispositifs électromécaniques, 22 min

Å’uvre
Électronique

Anatra digeritrice (piccola Wunderkammer di automi oziosi) (2014)

pour orchestre, 6 min

Å’uvre
2013

Ludus de Morte Regis (2013)

pour chœur et électronique, 20 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

Regnum animale (2013)

pour trio à cordes et dispositifs électromécaniques, 2 min

Å’uvre
Électronique

Systema naturae (2013-2017)

cycle pour instruments et dispositifs électromécaniques

Å’uvre
Électronique
2012

Der Kampf zwischen Karneval und Fasten (2012)

pour huit cordes, 12 min

Å’uvre

La bataille de Caresme et de Charnage (2012)

pour violoncelle, piano et électronique, 14 min

Å’uvre
Électronique

La bataille de Caresme et de Charnage (2012)

pour violoncelle et électronique, 10 min

Å’uvre
Électronique
2011

Le nubi non scoppiano per il peso (2011)

pour ensemble de neuf instruments, coloratura, électronique et gouttes d’eau contrôlées par ordinateur, 21 min

Å’uvre
Électronique

Sculpture’s Sound (2011)

pour trois percussionnistes et électronique, 5 min

Å’uvre
Électronique
2010

Vorspiel (2010)

pour ensemble, 5 min

Å’uvre

Number Nine (2010)

pour ensemble, 10 min

Å’uvre

Herzstücke (2010)

pour quatuor à cordes et électronique, 10 min

Å’uvre
Électronique
2009

Häxan, la sorcellerie à travers les âges (2009)

musique pour le film muet de Benjamin Christensen (Suède, 1921), 1h 45 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

I Funerali dell’Anarchico Acciarito (2009)

pour six musiciens jouant des instruments futuristes, 10 min

Å’uvre

#9 (2009-2010)

pour ensemble

Å’uvre
2008

Mess (2008)

pour piano seul, 6 min

Å’uvre
2007

Sol (2007)

pour ensemble, 8 min

Å’uvre

Descrizione del Diluvio (2007-2008)

spectacle avec vidéo de Paolo Pachini, pour six voix, six percussionnistes et électronique, 50 min

Å’uvre
Électronique
2006

Negativo (2006)

pour orgue, 6 min

Å’uvre

Cominciamento del diluvio (2006)

musique électronique sur une vidéo de Paolo Pachini, 8 min

Å’uvre
Électronique

Vesperbild (2006-2007)

pour ensemble, instruments jouet et électronique, 15 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
2005

Chop Suey (2005)

pour cymbalum, 3 min

Å’uvre

Predellino (2005)

pour piano, 6 min

Å’uvre

I funerali dell'anarchico Passannante (2005-2006)

pour chœur et électronique , 12 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
2004

Le songe de Medée (2004)

musique pour le ballet d'Angelin Preljocaj pour ensemble et électronique, 40 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
Scénique
2003

Et exultate ei cum tremore (2003-2004)

pour chœur a cappella, 7 min

Å’uvre

Mare (2003-2004)

pour soprano, ensemble d'instruments d'enfants et huit instruments, 14 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

Predella (2003)

pour orgue, 12 min

Å’uvre
2002

The skin of the onion (2002)

pour six instruments, 10 min

Å’uvre
2001

Aschenblume (2001)

pour neuf instruments, 18 min

Å’uvre

Burger Time ou les tentations de Saint Antoine (2001)

pour tuba et électronique, 16 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
1999

Erba nera che cresci segno nero tu vivi (1999)

pour soprano et sons de synthèse, 14 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
Cursus Ircam
1998

Barocco (1998-2000)

pour soprano, alto et six instrumentistes qui jouent des instruments pour les enfants, 7 min

Å’uvre
1997

L'allegro chirurgo (1997)

pour saxophone ténor, 13 min

Å’uvre
1996

Gli occhi urgenti di barbugno (1996)

pour soprano et sept instruments, 15 min

Å’uvre

La coquille de l'escargot (1996-1997)

pour flûte et piano, 10 min

Å’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.