Musique vocale et instrument(s)

Commiato (1972)

pour soprano et quinze instrumentistes

Ĺ’uvre

Cinque Frammenti di Saffo - Liriche Greche I (1942)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre

Parole di San Paolo (1964)

pour mezzo-soprano ou voix d'enfant et ensemble

Ĺ’uvre

Sei cori di Michelangelo Buonarroti il giovane (1933-1936)

pour chœur avec ou sans instruments

Ĺ’uvre

Tre Studi (1932)

d'après des textes du Kalevala, pour soprano et orchestre de chambre

Ĺ’uvre

Concerto per la Notte di Natale 1956 (1956-1957)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre

Due liriche di Anacreonte - Liriche Greche II (1944-1945)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre

Tre Laudi (1936-1937)

pour voix aiguë et orchestre de chambre

Ĺ’uvre

Canti di Prigionia (1938-1941)

pour chœur mixte et ensemble

Ĺ’uvre

Divertimento in quattro esercizi (1934)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre

Goethe-Lieder (1953)

pour soprano et trois clarinettes

Ĺ’uvre

Sex Carmina Alcaei - Liriche Greche III (1943)

pour soprano et onze instruments

Ĺ’uvre

Canti di liberazione (1951-1955)

pour chœur et orchestre

Ĺ’uvre

Volo di Notte (1937-1939)

opéra en un acte

Ĺ’uvre

Job, una sacra rappresentazione (1950)

pour voix solistes, narrateur, chœur et orchestre

Ĺ’uvre

Quattro liriche di Antonio Machado (1948-1964)

version pour voix et orchestre de chambre

Ĺ’uvre

Sicut umbra… (1970)

pour mezzo-soprano et quatre groupes instrumentaux

Ĺ’uvre

Ulisse (1968)

opéra en un prologue et deux actes

Ĺ’uvre

Due canzoni di grado (1927)

pour mezzo-soprano, petit chœur de femmes et petit orchestre

Ĺ’uvre

La canzone del Quarnaro (1930)

pour ténor, chœur d'hommes et orchestre

Ĺ’uvre

Caligo (1926)

pour voix et piano

Ĺ’uvre

Due Laudi di Fra Jacopone da Todi (1929)

pour soprano, baryton, chœur mixte et orchestre

Ĺ’uvre

Partita (1930-1932)

pour orchestre avec soprano solo

Ĺ’uvre

An Mathilde (1955)

cantate pour soprano et orchestre

Ĺ’uvre

Il Prigioniero (1944-1948)

Opéra en un prologue et un acte

Ĺ’uvre

Ulisse. Suite A (1968)

pour soprano, baryton-basse et orchestre

Ĺ’uvre

Claudio Monteverdi : Il ritorno di Ulisse in patria (1941-1942)

opéra en trois actes et six scènes, transcription et adaptation pour la scène moderne

Ĺ’uvre

Preghiere (1962)

pour baryton et ensemble

Ĺ’uvre

Rencesvals (1946)

pour voix et piano

Ĺ’uvre

Rapsodia (1932-1933)

d'après La Chanson de Roland, pour une voix et orchestre de chambre

Ĺ’uvre

Quattro liriche di Antonio Machado (1948)

pour voix et piano

Ĺ’uvre

Requiescant (1947-1948)

pour chœur mixte, chœur d'enfants et orchestre

Ĺ’uvre

Ulisse. Suite B (1968)

pour voix solistes, chœur et orchestre

Ĺ’uvre

Fiuri de tapo (1924-1926)

trois mélodies pour voix et piano

Ĺ’uvre

Dalla mia terra (1928)

quatre chants pour mezzo-soprano, chœur mixte et orchestre

Ĺ’uvre

Due liriche del Kalevala (1930)

pour ténor, baryton, chœur de chambre et quatre insruments à percussion

Ĺ’uvre

Tre poemi (1949)

pour voix et ensemble

Ĺ’uvre

Cinque canti (1956)

pour baryton et quelques instruments sur des poèmes grecs

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.