advanced search
Do you notice a mistake?
pour orgue
pour une, deux ou trois flûtes
pour kayagum avec accompagnement d’un buk (tambour coréen)
pour un violoncelliste virtuose, sur le nom de Paul Sacher
Plainte sur la perte de la réflexion musicale - quelques madrigaux pour flûte seule ou flûte avec quelques instruments quelconques...
pour accordéon (arrangement : Hugo Noth)
Plainte sur la perte de la réflexion musicale, pour piano à une main et demie...
pour Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton
version pour piano seul de Schattenblätter
pour violoncelle (arrangement : Michael Bach)
pour clavecin
pour violoncelle pizzicato
pour flûte solo
pour contrebasse (arrangement : Fernando Grillo)
pour guitare (arrangement : Cornelius Schwehr)
pour accordéon
...wie ein Hauch..., pour accordéon
pour flûte alto accordée en tiers de ton
pour orgue solo
pour violon
pour violoncelle
Contrafactum pour ensemble de chambre
pour flûte, alto, piano et petite percussion
In memoriam Ossip Mendelstam, pour trio à cordes
pour hautbois et clavecin
pour trois cors de basset (ou trois clarinettes en la)
In memoriam John Cage, pour voix enregistrée et quatre violoncelles scordatura
quatuor à cordes n° 2
pour six instruments
pour harpe et trio à cordes
pour flûte, piano et violoncelle
pour quintette à vent
miettes pour violoncelle et piano
pour quatuor à cordes
pour violoncelle et clavecin
in memoriam Ossip Mandelstam, pour viole d'amour en tiers de ton, guitare en tiers de ton et petite percussion
trio pour clarinette basse, violoncelle et piano
pour violon et orgue
piccola musica enigmistica per Brian Ferneyhough, pour mandoline, guitare et harpe
version pour violoncelle pizzicato et tambour coréen
pour flûte alto, cor anglais et harpe
pour clarinette, violon et violoncelle
pour flûte alto, viole d’amour et harpe (tous trois accordées en tiers de ton)
pour piano, guitare et 4 percussions
pour shô et percussion
in memoriam Ossip Mandelstam, pour flûte, guitare en tiers de ton et petite percussion
pour quintette à cordes
pour flûte alto, clarinette basse, harpe, violon, viole d’amour, violoncelle
pour orchestre à cordes
pour grand orchestre
pour orchestre
pour sept cuivres
pour huit instruments
pour quatorze instrumentistes
pour un chef d’orchestre, un régisseur, orchestre symphonique et bande magnétique
pour 2 à 7 instrumentistes (distribution variable)
pour dix-sept instruments
trois petites pièces pour orchestre, successives ou simultanées
variations sur le thème du dernier mouvement du Concerto pour violon de Brahms, pour orchestre
pour ensemble
pour six instrumentistes
pour double quintette à vent
pour ensemble et électronique
pour flûte et 12 instruments à cordes
pour contrebasse et dix-huit instruments
in memoriam Witold Lutoslawski, pour piano et 17 instrumentistes
pour alto et petit orchestre
concerto pour violon et petit orchestre
pour harpe, cor et orchestre de chambre
pour orchestre en quatre groupes et chanteur soufi ad libitum
pour flûte alto et treize instrumentistes
in memoriam Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes
pour contrebasse, 18 instruments et électronique
pour basse et cinq instruments
pour flûte, récitant et bande magnétique
pour contralto, violon et violoncelle
In memoriam Luigi Dallapiccola, pour voix d'enfant et cinq instruments
musique fonctionnelle pour un office religieux : « La Prophétie de Jérémie », pour baryton, deux chœurs, récitant, assemblée des fidèles, orgue et trois groupes d'instruments à vent
musique spatialisée pour cinq solistes, chœur et trois groupes instrumentaux
pour contralto et piano
cantate de chambre pour ténor, flûte, clarinette, cor et harpe
pour baryton et huit instruments
musique sacrée pour baryton, orgue, cinq groupes instrumentaux, bande magnétique et haut-parleur (récitant)
deux fois sept duos pour contralto et alto
pour voix grave et piano
In memoriam Luigi Nono, musique spatialisée pour viole d'amour, mezzo-soprano, ténor léger, récitante, chœur, 2 ensembles répartis dans l'espace
In memoriam Zvi Snunit, pour baryton et sept instruments
cinq actes d’opéra schématiques sur un grand orchestre
opéra dialectique
symphonie de chambre pour orchestre de chambre et contralto
in memoriam Luigi Nono, pour mezzo-soprano, contreténor, viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes
pour chœur mixte de une à quatre voix, grand chœur à l'unisson et orchestre
pour soprano, flûte, alto et violoncelle
contrefaçon pour un petit orchestre avec chœur (ad libitum) et 7 voix seules (ad libitum)
pour mezzo-soprano, ténor, baryton, voix d'enfant, chœur à seize voix solistes, grand chœur mixte, cinquante instruments en sept groupes, bande magnétique, vidéo
pour chœur et neuf instrumentistes
pour chœur, haut-parleur, grand orchestre et bande magnétique
pour chœur, assemblée des fidèles, orgue, trio à cordes, harpe et une percussion ad libitum
In memoriam Simone Weil, pour mezzo-soprano, contre-ténor, récitant et ensemble
pour l'assemblée de fidèles, chœur d'église, orgue et orchestre ad libitum
hommage à Johannes Okeghem, pour quatre voix d'hommes, luth renaissance et deux vièles à archet
assemblage pour quatre musiciens arabes, deux musiciens européens et bande magnétique
In memoriam Karol Szymanowski und Bruno Schulz, pour mezzo-soprano, alto et piano
pour soprano, flûte et alto ou violon
Hymne à la Vierge Marie, pour alto, ténor, petit chœur mixte et six instruments
oratorio pour solistes, deux chœurs et grand orchestre
un contre-paradigme sur le Crépuscule des Dieux en quatre parties et un prologue, pour solistes, récitants et grand orchestre wagnérien
pour baryton et mandola/mandoloncelle, tous deux avec scordatura
pour voix d’alto, luth à long manche et percussion arabe
pour mezzo-soprano, guitare, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse
Cadenza ad libitum, de Miserere hominibus..., pour mezzosoprano et viole d’amour (ou contreténor et violoncelle)
œuvre pour la scène en neuf séquences
pour 5 voix solistes et percussions arabes
pour chœur, six voix solistes, timbales et percussion
concerto de chambre pour violoncelle solo, baryton solo, contreténor et 9 instrumentistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen...
pour voix de femme (ad libitum) et ensemble
dyptique pour chœur, mezzo-soprano et petit orchestre
pour chœur mixte avec un chœur d’une à quatre voix, chœur à l’unisson, cuivres, percussion et orgue
pour violoncelle, baryton, contreténor et deux groupes d’orchestre
pour contralto, violoncelle, baryton, accordéon et 2 pecussionnistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen...
pour orchestre avec 5 voix solistes et percussions arabes
pour 7 voix seules et 7 instruments
pour contreténor et ensemble
pour 2 groupes de cordes, 2 percussionnistes et 2 voix d'enfant
pour orgue, trombone alto et 2 voix d’enfants avec tubes d’orgue et petite percussion
In memoriam Carl Améry, pour violon et baryton basse
pour 6 chanteurs et 2 instrumentistes
pour voix de femme, quatuor à cordes et piano forte
pour contralto, deux ténors, et chœur mixte de trois à cinq voix a cappella
pour soprano avec accordéon ad libitum
tiré de Cantiones de circulo gyrante, pour baryton-basse et chœur a cappella
pour seize voix solistes en trois groupes
pour chœur à trois voix a cappella
pour chœur mixte à 4 voix a cappella
pour voix d'homme, de ...Inwendig Voller Figur...
pour six voix solistes et chœur
pour alto et ténor, in memoriam Jacques Derrida
pour chœur a cappella et percussion ad libitum
pour six voix solistes sur les «Lamentations» de Jérémie et des textes de Klaus Huber
L’ensemble des partitions de Klaus Huber, ainsi que tous les documents qui s’y rattachent, sont conservés à la Fondation Paul Sacher (Bâle).
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste