pour un percussionniste, captation gestuelle, électronique et vidéo en temps réel, en collaboration avec Alexander Vert et Thomas Köppel, 25 min
Piece
Électronique
Gravita (2006)
pour alto et électronique live, 9 min
Piece
Électronique
Ircam
Cursus Ircam
Homotopy (2016-2017)
pour percussions, capteurs et électronique en temps réel, 17 min
Piece
Électronique
Chamber music
M-brana (2012)
pour percussions, contrebasse, système de captation gestuelle et électronique live, 12 min
Piece
Électronique
Amas (2012)
pour cinq instruments et électronique avec système de captation gestuelle, 21 min
Piece
Électronique
SINCRO (2004)
pour huit musiciens et électronique live, 12 min
Piece
Électronique
Instrumental ensemble music
État intermédiaire (2010)
pour ensemble et électronique, 15 min
Piece
Électronique
Sources rayonnantes (2023)
pour ensemble spatialisé de 12 instruments et électronique immersive en temps réel, 23 min
Piece
Électronique
Ircam
Electronic music / fixed media / mechanical musical instruments
Las Pintas (2019)
œuvre audiovisuelle en temps réel pour deux systèmes génératifs, l’un dédié au son et l’autre à l’image guidés en temps réel par deux interprètes
Piece
Électronique
Curvatura II
œuvre acousmatique générée en temps réel, 9 min
Piece
Électronique
Hypersphères (2015)
pour un percussionniste, captation gestuelle et vidéo générée en temps réel, 10 min
Piece
Électronique
Fond Diffus (2012)
œuvre acousmatique 8 pistes, 17 min
Piece
Électronique
La curvatura del cristal encantado (2017)
œuvre électroacoustique 16 pistes
Piece
Électronique
9dN.13 (2002)
œuvre électroacoustique, 8 min
Piece
Électronique
Unspecified instrumentation
Stück für die Schwerkraft (2021)
œuvre utilisant un dispositif particulier de 400 trappes permettant de laisser tomber des objets sur scène, pour la compagnie de théâtre suisse ultra, 50 min
Piece
Scénique
Do you notice a mistake?
IRCAM
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
opening times
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday