advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano, 3 min
pour piano, 18 min
pour piano, 13 min
pour piano, 4 min
pour orgue, 19 min
pour piano
pour piano, 9 min
pour piano, 1 min
pour orgue, 6 min
pour piano, 6 min
pour piano, 5 min
pour piano, 10 min
pour piano, 15 min
pour piano, 7 min
pour piano, 2 min
pour orgue, 13 min
pour piano, 19 min
cinq pièces pour piano, 25 min
pour piano (extrait du « Bœuf sur le Toit »), 1 min
pour piano, 21 min
« Hommage à Watteau », pour piano, 19 min
pour piano, d'après Trois poèmes de Jean Cocteau
pour guitare, 2 min
pour orgue, 3 min
pour violon, 3 min
pour piano et quatuor à cordes, 15 min
pour deux pianos, 6 min
pour deux pianos, 7 min
pour violoncelle et piano, 4 min
pour pipeau et piano
pour deux pianos, 8 min
pour quatre pianos, 9 min
pour violon et piano (traités en duos concertants), 9 min
pour alto et piano, 14 min
pour hautbois et piano, 11 min
pour clarinette et piano
pour deux violons, 4 min
pour piano, violon et violoncelle, 14 min
pour violon et piano, 30 min
pour violon et piano, 16 min
pour violon et piano, 4 min
pour alto et piano, sur des thèmes anonymes et inédits du XVIIIe siècle, 13 min
pour violoncelle et piano, 13 min
pour saxophone et piano
pour violon et violoncelle, 7 min
pour piano et deux violons, 15 min
pour violon, alto et violoncelle, 13 min
pour quatuor à cordes, 23 min
pour quatuor à cordes, 8 min
pour quatuor à cordes, 15 min
pour quatuor à cordes, 20 min
(sur des thèmes liturgiques du Comtat Venaissin) pour quatuor à cordes, 10 min
pour quintette à cordes, 9 min
pour quintette à vents, 11 min
17 min
15 min
pour violon et piano, 19 min
pour violon et piano, 2 min
pour alto et piano, 11 min
pour flûte et piano, 7 min
pour deux violons, 3 min
pour violon et alto, 9 min
pour violon, alto et violoncelle, 8 min
pour hautbois, clarinette et basson, 8 min
(avec chant) pour quatuor à cordes, 20 min
pour quatuor à cordes, 12 min
pour quatuor à cordes, 18 min
pour quatuor à cordes, 14 min
pour quatuor à cordes, 25 min
pour piano, flûte, hautbois et clarinette, 10 min
pour clarinette et piano, 8 min
pour clarinette et piano, 9 min
pour violon et clavecin, 9 min
(Birthday Quartet) pour quatuor à cordes, 15 min
pour quatuor à cordes, 10 min
pour quatuor à cordes, 16 min
pour quatuor à cordes
pour piano, violon, alto et violoncelle, 20 min
« Hommage à Watteau », pour orchestre de chambre, 20 min
pour clarinette et piano (extrait de Four Sketches)
pour ondes Martenot et piano, 10 min
pour alto et violoncelle, 17 min
pour piano, violon et clarinette, 11 min
pour hautbois, clarinette et basson, 3 min
pour quatuor à cordes, 13 min
pour quatuor à cordes, 9 min
pour deux trompettes et deux trombones
pour quintette à cordes, 15 min
13 min
16 min
d'après l'Opéra du Gueux, pour orchestre de chambre, 30 min
pour orchestre de chambre, 21 min
pour orchestre de chambre, 20 min
pour piano, quintette à cordes et quintette à vent, 14 min
pour quintette de clavier et cordes, 14 min
pour quintette à cordes, 20 min
(extrait de Four sketches) pour quintette à vents
pour quintette à vent et cordes, 13 min
pour orchestre de chambre, 8 min
pour orchestre de chambre, 31 min
pour orchestre de chambre, 15 min
d'après Baptiste Anet, pour orchestre de chambre, 10 min
pour orchestre de chambre, 16 min
pour clarinette, trompette, trombone, piano, saxophone ou chant, 3 min
pour orchestre de chambre, 9 min
pour treize instrument, avec groupe aléatoire pour chaque morceau, 12 min
pour orchestre de chambre, 22 min
pour orchestre de chambre, 18 min
pour ensemble
pour cuivres et batterie
pour flûte et piano
pour alto et percussion
pour flûte et piano, 9 min
« Le Printemps », 4 min
(1848) pour grand orchestre, 28 min
pour grand orchestre, 15 min
pour grand orchestre, 22 min
pour grand orchestre, 6 min
pour grand orchestre, 21 min
pour orchestre à cordes, 10 min
pour grand orchestre, 27 min
(Rhodanienne) pour grand orchestre, 21 min
(Rurale) pour grand orchestre, 16 min
pour grand orchestre, 18 min
pour grand orchestre, 20 min
pour grand orchestre
pour grand orchestre, 9 min
pour grand orchestre, 13 min
pour orchestre d'harmonie, 5 min
pour orchestre d'harmonie, 12 min
« Sérénade », 3 min
pour grand orchestre, 26 min
pour grand orchestre, 16 min
d'après la Brebis égarée, 18 min
pour grand orchestre, 17 min
pour grand orchestre, 25 min
pour grand orchestre, 7 min
pour grand orchestre, 10 min
pour grand orchestre, 3 min
pour grand orchestre, 19 min
pour orchestre d'harmonie, 14 min
6 min
en trois parties, 11 min
pour grand orchestre, 14 min
pour grand orchestre, 5 min
« Pastorale », 4 min
5 min
d'après Protée, 19 min
(orchestration de deux fragments de La Sultane de Couperin) pour grand orchestre, 6 min
(Hommage à Nicolas Poussin) pour grand orchestre, 8 min
pour orchestre d'harmonie, 7 min
pour orchestre d'harmonie, 6 min
complément à l'arrangement en ballet de la Suite Française (op. 248), pour ensemble
ballet, pour ensemble, 20 min
ballet, pour ensemble, 30 min
spectacle collectif, pour ensemble
ballet, pour ensemble, 15 min
ballet, pour ensemble, 31 min
ballet, pour ensemble, 18 min
ballet et deux chansons, pour ensemble, 22 min
ballet, pour ensemble
pour cordes
pour orchestre à cordes
ballet, pour ensemble, 19 min
ballet, pour ensemble, 22 min
ballet, pour ensemble, 16 min
ballet, pour ensemble, 27 min
ballet, pour ensemble, 50 min
ballet d'après Schubert et Liszt, pour orchestre
pour quatre percussions, 14 min
pour piano et orchestre, 19 min
pour deux pianos et orchestre, 21 min
pour violon et orchestre, 15 min
pour violon et orchestre, 13 min
pour alto et orchestre, 14 min
pour violoncelle et orchestre, 18 min
pour hautbois et orchestre, 18 min
pour clarinette et orchestre, 8 min
pour saxophone et orchestre, 8 min
pour clavecin et orchestre, 17 min
pour piano et orchestre, d'après Salade, 15 min
pour deux pianos et orchestre, 16 min
pour violon et orchestre, 20 min
(sur des airs piémontais) pour violoncelle et orchestre, 20 min
pour clarinette et orchestre, 20 min
pour piano et orchestre, 13 min
pour piano et orchestre, 18 min
pour piano et orchestre, 10 min
pour deux pianos et orchestre, 11 min
pour violon et orchestre, 9 min
pour alto et orchestre, 20 min
pour trombone et orchestre, 12 min
pour accordéon et orchestre, 15 min
pour flûte, violon et orchestre, 18 min
pour piano et orchestre, 12 min
pour deux pianos et orchestre, 18 min
pour violon et orchestre, 19 min
pour violon et orchestre, 23 min
pour alto et orchestre, 15 min
pour violoncelle et orchestre, 15 min
pour hautbois et orchestre, 12 min
pour batterie et orchestre, 7 min
pour harpe et orchestre, 22 min
pour marimba, vibraphone et orchestre, 18 min
pour harmonica et orchestre, 15 min
pour ondes Martenot et orchestre, 10 min
pour trompette, cor, basson, contrebasse et orchestre, 11 min
pour alto et orchestre
pour piano et orchestre
(Te Deum) pour grand orchestre, 31 min
pour voix et piano, 14 min
pour voix et piano, 13 min
pour voix et piano, 16 min
pour voix et piano, 4 min
pour voix et piano, 2 min
pour voix et piano, 10 min
pour voix et piano, 1 min
pour voix et piano, d'après la « Porte étroite » d'André Gide, 32 min
pour voix et piano, 5 min
pour voix et piano, 3 min
pour voix et piano
pour voix, flûte, alto et harpe, 10 min
pour voix et orchestre de chambre, 3 min
d'après le Cantique des Cantiques, pour voix et orchestre, 10 min
pour voix et orchestre, 5 min
pour duo de voix et orchestre à cordes
pour duo de voix et orchestre symphonique, 16 min
(du journal intime de Léo Latil) pour voix et piano, 4 min
pour voix et piano, 7 min
cinq chants de Roscha Haschana, pour voix et piano, 6 min
pour voix et piano, 6 min
pour voix et piano, 8 min
pastorales pour chant, pour voix et orchestre de chambre, 12 min
pour voix et orchestre, 6 min
pour voix et orchestre, 8 min
pour baryton et orchestre
pour voix et piano, 12 min
(Textes anonymes du XXe siècle) pour voix et piano, 6 min
pour voix et piano, 40 min
pour voix et orgue, 8 min
pour voix et violon, 3 min
pour voix et trois clarinettes
pour voix et orchestre de chambre, 5 min
pour voix et orchestre, 10 min
cinq chants de Rosch Haschana pour voix et orchestre, 6 min
pour voix et orchestre, 7 min
pour duo de voix et orchestre symphonique, 4 min
pour quatuor vocal et ensemble, 19 min
pour quatuor vocal et ensemble, 20 min
cantate pour soprano, baryton et quatuor vocal et ensemble, 15 min
pour récitant et ensemble, 9 min
cantate pour voix et orchestre de chambre, 23 min
pour voix et orchestre
pour quatuor vocal et ensemble, 13 min
pour quatuor vocal et ensemble, 17 min
pour récitant et ensemble, 12 min
œuvre facile pour enfants, pour voix et piano, 1 min
pour voix, chœur mixte et piano (ou violon et violoncelle), 13 min
pour chœur d'enfants et orgue, 5 min
opéra en trois actes et neuf tableaux, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
pour voix et instrument
pour chant et piano
pour voix d'enfants et piano
cantate pour quintette vocal et orchestre, 42 min
pour cantor, chœur ad libitum et orgue, 4 min
cantate en quatre parties, pour chœur de femmes et orchestre, 14 min
pour chœur mixte et orchestre, 11 min
pour chœur mixte et orchestre, 12 min
(Bar-mitzvah Israël 1948-1961) pour chœur mixte et orchestre (ou chœur et orgue), 14 min
pour quatre voix, récitant, chœur mixte et orchestre, 1h
opéra en trois actes pour baryton, soprano, voix soliste et orchestre, 35 min
complainte en trois actes pour quatre voix et orchestre, 45 min
pour quatuor vocal et ensemble, 11 min
pour chœur de femmes et orchestre de chambre, 9 min
pour chœur mixte et orchestre, 6 min
divertissement sur des thèmes de folklore mentonnais pour chœur mixte et orchestre, 20 min
pour chœur mixte et orchestre, 15 min
pour ténor, récitant, chœur mixte et orchestre, 19 min
fantaisie pour voix, récitant, chœur mixte et orchestre, 29 min
pour soprano, quatre récitants, chœur mixte et orchestre, 1h 10 min
opéra, pour voix soliste, quatuor vocal et orchestre, 8 min
opéra pour soprano, baryton, récitant, chœur mixte et orchestre, 30 min
opéra en trois actes, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
opéra pour huit voix et orchestre, 1h 45 min
ballet, pour quatuor vocal et ensemble, 16 min
pour chant et piano ou chant et orchestre de chambre
pour voix et ensemble
pour voix, chœur mixte et piano (ou violon et violoncelle), 16 min
pour voix, chœur mixte et piano (ou violon et violoncelle), 17 min
pour baryton, chœur mixte et orgue, 16 min
pour cantor, chœur mixte et orgue, 2 min
pour chœur mixte, chœur d'enfants et orchestre, 10 min
chant populaire provençal pour chœur mixte et orchestre, 1 min
pour soprano, ténor, chœur mixte et orchestre, 22 min
opéra, pour voix soliste, sextuor vocal et orchestre, 10 min
opéra en trois actes pour voix soliste et orchestre
opéra en un acte, pour cinq voix, chœur mixte et orchestre, 1h 10 min
opéra en cinq actes, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
opéra oratorio en deux parties pour deux sopranos, ténor, basse, chœur mixte et orchestre, 1h 30 min
pour quatuor vocal et piano à six mains
pour baryton, récitant, chœur mixte et orgue, 1h
pour chœur mixte et orchestre, 27 min
pour baryton, récitant, chœur mixte et orchestre, 1h
pour contralto, baryton, chœur mixte et orchestre, 46 min
opéra, pour voix soliste, sextuor vocal et orchestre, 9 min
opéra pour soprano, chœur d'hommes et orchestre, 10 min
opéra en trois actes pour voix soliste, chœur mixte et orchestre, 1h 30 min
opéra bouffe en deux actes pour voix soliste et orchestre, 1h 5 min
opéra en deux actes et vingt-sept tableaux, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
opéra en un acte, pour voix soliste et orchestre, 22 min
ballet chanté en deux actes, pour voix soliste et ensemble, 40 min
pour voix parlée et ensemble
pour chant et orgue
pour quatuor vocal ou chœur de femmes, 2 min
pour quatuor vocal ou chœur mixte, 9 min
pour quatuor vocal ou chœur mixte, 4 min
pour quatuor vocal ou chœur mixte, 12 min
pour chœur d'hommes et d'enfants, 9 min
pour chœur mixte, 13 min
cantate pour chœur mixte, 5 min
pour chœur mixte, 6 min
pour quatuor vocal ou chœur de femmes, 4 min
pour quatuor vocal ou chœur mixte, 3 min
pour chœur mixte, 4 min
pour chœur mixte, 10 min
pour chœur mixte, 14 min
pour chœur mixte, 20 min
pour chœur d'hommes, 4 min
pour chœur mixte, 3 min
pour chœur mixte, 15 min
pour deux voix d'enfants
poèmes aztèques pour chœur d'hommes, 7 min
pour soprano, deux ténors et deux barytons
chant d'étudiants
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste