Musique de chambre

Allegro rustico (1963)

pour flûte et piano

Œuvre

Freue dich! (1981)

sonate pour violon et violoncelle

Œuvre

Garden Of Joy And Sorrow (1980)

pour flûte, harpe, alto, et récitant ad libitum

Œuvre

In Anticipation (1994)

pour quatuor de saxophones et six percussionnistes

Œuvre

Sounds Of The Forest (1978)

pour flûte et piano

Œuvre

Quatuor (1977)

pour quatre flûtes en cinq mouvements

Œuvre

Quattro (1974)

pour deux trompettes et deux trombones

Œuvre

Sonate (1975)

pour contrebasse et piano en un mouvement

Œuvre

Trio (1976)

pour trois trompettes

Œuvre

Detto I (1978)

sonate pour orgue et percussion

Œuvre

Duo Sonata (1977)

pour deux bassons

Œuvre

Ein Walzerspass nach Johann Strauss (1989)

pour quintette avec piano et cordes

Œuvre

Meditation On The Bach Chorale "Vor Deinen Thron Tret Ich Hiermit" (BWV 668) (1993)

pour clavecin, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse

Œuvre

On Tatar Folk Themes (1977)

trois collections pour domra et piano

Œuvre

Pantomime (1966)

pour contrebasse et piano

Œuvre

Quatuor à cordes n°4 (1993)

avec bande

Œuvre

Tatar Dance (1992)

pour bayan et deux contrebasses

Œuvre

Even And Uneven (1991)

pour sept percussionnistes (avec clavecin)

Œuvre

Dots, Lines and Zigzag (1976)

pour clarinette basse et piano

Œuvre

Quatuor à cordes n°1 (1971)

en un mouvement

Œuvre

Silenzio (1991)

cinq pièces pour bayan, violon et violoncelle (ou contrebasse)

Œuvre

... Early In The Morning, Right Before Waking ... (1993)

pour trois kotos japonais à 17 cordes et quatre kotos japonais à 13 cordes

Œuvre

Can You Hear Us, Luigi? Look At The Dance A Simple Wooden Rattle Is Performing For You (1991)

pour six percussionnistes

Œuvre

In croce (1979)

pour violoncelle et orgue

Œuvre

Jubilatio (1979)

pour quatre percussionnistes

Œuvre

Lamento (1977)

pour tuba et piano

Œuvre

Song Without Words (1977)

pour trompette et piano

Œuvre

Quasi Hoquetus (1984)

pour alto, basson (ou violoncelle) et piano

Œuvre

Quatuor à cordes n°3 (1987)

Œuvre

Rumore e Silenzio (1974)

pour percussions et clavecin (ou célesta)

Œuvre

Trio (1988)

pour violon, alto et violoncelle

Œuvre

Cinq études (1965)

pour harpe, percussion et contrebasse

Œuvre

Dancer On A Tightrope (1993)

pour violon et piano

Œuvre

Musique pour instruments issus de la collection de Mark Pekarsky (1971)

pour clavecin et percussions

Œuvre

Quaternion (1996)

pour quatre violoncelles

Œuvre

Quatuor à cordes n°2 (1987)

Œuvre

Quintette avec piano (1957)

Œuvre

Deux Ballades (1976)

pour deux trompettes et piano

Œuvre

Deux morceaux (1979)

pour cor et piano

Œuvre

Mirage: The Dancing Sun (2002)

pour huit violoncelles

Œuvre

Ravvedimento (2007)

pour quatuor avec violoncelle et guitares

Œuvre

Fantasia On The Theme S-H-E-A (2008)

pour deux pianos

Œuvre

Sonate (1966)

pour deux percussionnistes

Œuvre

Pilgrims (2014)

pour violon, contrebasse, piano et deux percussionnistes

Œuvre

Repentance (2008)

pour violoncelle, trois guitares et contrebasse

Œuvre

Sotto Voce (2010)

pour alto, contrebasse et deux guitares

Œuvre

So Sei Es (2013)

pour violon, contrebasse, piano et percussions

Œuvre

On The Edge Of Abyss (2002)

pour sept violoncelles et deux waterphones

Œuvre

Reflections On The Theme B-A-C-H (2002)

pour quatuor à cordes

Œuvre

Le Grand Tango [Astor Piazzolla] (1995)

arrangement pour violon et piano

Œuvre

Pentimento (2007)

pour contrebasse et trois guitares

Œuvre

Rejoice! (1981)

sonate pour violon et violoncelle

Œuvre

Quatuor (1989)

pour flûte, violon, alto et violoncelle

Œuvre

Quintette avec piano (1940)

en sol mineur, pour deux violons, alto, violoncelle et piano

Œuvre

Sonatina (1963)

pour trois clarinettes et basson

Œuvre

Trio (1996)

pour clarinette, violoncelle et piano

Œuvre

Quatuor à cordes n°1

Œuvre

Third string quartet (1987)

Œuvre

Quatuor à cordes n°2 (1915)

Œuvre

Quatuor à cordes n°4 (1928)

Œuvre

Trio 88 (1988)

pour violon, violoncelle et piano

Œuvre
Musique instrumentale d'ensemble
Musique concertante

Concerto (1996)

pour alto et orchestre

Œuvre

Seven Words (1982)

pour violoncelle, bayan et cordes

Œuvre

Impromptu (1996)

pour flûte, violon et cordes

Œuvre

Introitus (1978)

concerto pour piano et orchestre de chambre

Œuvre

Concerto (1975)

pour basson et cordes basses

Œuvre

Offertorium (1980)

concerto pour violon et orchestre

Œuvre

Detto II (1972)

pour violoncelle et ensemble instrumental

Œuvre

Und: Das Fest ist in vollem Gang (1993)

pour violoncelle et orchestre

Œuvre

The rider on the white horse (2002)

pour grand orchestre et orgue

Œuvre

... The Deceitful Face of Hope and of Despair (2005)

concerto pour flûte et grand orchestre

Œuvre

The Lyre Of Orpheus (2005)

pour violon, percussion et cordes

Œuvre

Warum? (2014)

pour flûte, clarinette et orchestre à cordes

Œuvre

Musique pour flûte, cordes et percussion (1994)

Œuvre

Glorious Percussion (2008)

concerto pour ensemble de percussions et orchestre

Œuvre

Two paths (1998)

pour deux altos solistes et orchestre

Œuvre

Under The Sign Of Scorpio (2003)

variations sur six hexacordes pour bayan et grand orchestre

Œuvre

In Tempus Praesens (2007)

concerto pour violon et orchestre

Œuvre

Verwandlung (2004)

pour trombone, quatuor de saxophones, violoncelle, contrebasse et tam-tam

Œuvre

In The Shadow Of The Tree (1998)

pour deux kotos, zheng et orchestre

Œuvre

Fachwerk (2009)

pour bayan, percussions et cordes

Œuvre

Dialog: Ich und du (2018)

concerto pour violon et orchestre n°3

Œuvre

Tripelkonzert (2017)

pour violon, violoncelle, bayan et orchestre

Œuvre

Concerto (1974-1975)

pour piano et orchestre

Œuvre
Musique vocale et instrument(s)

Aus dem Studenbuch (1991)

pour violoncelle, récitante, chœur d'hommes et orchestre

Œuvre

Musique de revue (1976)

pour orchestre symphonique et jazz band

Œuvre

Phacelia (1956)

cycle vocal pour soprano et orchestre

Œuvre

Ein Walzerspass nach Johann Strauss (1987)

pour soprano et octuor

Œuvre

Jauchzt vor Gott (1989)

pour chœur mixte et orgue

Œuvre

Perception (1981)

pour soprano, baryton (voix parlées) et sept instruments à cordes

Œuvre

Hour of the Soul (1974)

poème pour grand orchestre à vents et mezzo-soprano

Œuvre

Counting Rhymes (1973)

cinq chansons enfantines pour voix et piano

Œuvre

Laudatio Pacis (1975)

oratorio en neuf mouvement pour cinq voix solistes, trois chœurs et grand orchestre (sans cordes)

Œuvre

Rubayat (1969)

cantate pour baryton et ensemble de chambre

Œuvre

Gallows Songs à 3 (1996)

15 pièces pour mezzo-soprano, percussion et contrebasse

Œuvre

Hommage à T.S. Eliot (1987)

pour soprano et octuor

Œuvre

Now Always Snow (1993)

pour ensemble de chambre et chœur de chambre

Œuvre

Lauda (1991)

pour quatre voix solistes, chœur mixte et grand orchestre

Œuvre

Night in Memphis (1968)

cantate pour mezzo-soprano, chœur d'hommes et orchestre de chambre

Œuvre

Roses (1972)

cinq romances pour soprano et piano

Œuvre

Letter To The Poetess Rimma Dalos (1985)

pour soprano et violoncelle

Œuvre

Ein Engel ... (1994)

pour alto et contrebasse

Œuvre

Gallows Songs à 5 (1996)

14 pièces pour mezzo-soprano, flûte, percussion, bayan et contrebasse

Œuvre

Alleluja (1990)

pour chœur mixte, voix d'enfant, orgue et grand orchestre

Œuvre

Two Songs On German Folk Poetry (1988)

pour (mezzo)-soprano, flûte, clavecin et violoncelle

Œuvre

O Komm, Heiliger Geist (2015)

pour soprano, basse, chœur mixte et orchestre

Œuvre

St. John Easter (2001)

pour quatre voix solistes, deux chœurs mixtes, orgue et grand orchestre

Œuvre

Sonnengesang (1997)

Cantique du Soleil de Saint François d'Assise pour violoncelle, chœur de chambre et percussion

Œuvre

St. John Passion (2000)

pour quatre voix solistes, deux chœurs mixtes, orgue et grand orchestre

Œuvre

Hour of the Soul (Percussio di Pekarski) (1976)

pour percussion, mezzo-soprano et grand orchestre

Œuvre

Einfaches Gebet (2016)

pour narrateur, deux violoncelles, contrebasse, piano et deux percussionnistes

Œuvre

Über Liebe und Hass: Fassung in 15 Sätzen (2016-2018)

pour soprano, ténor, baryton, basse, deux chœurs mixtes et orchestre

Œuvre

Über Liebe und Hass: Fassung in 9 Sätzen (2016)

pour soprano, ténor, baryton, basse, deux chœurs mixtes et orchestre

Œuvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.