Musique soliste (sauf voix)

Three Compositions for Piano (1947)

Ĺ’uvre

Post-Partitions (1966)

pour piano

Ĺ’uvre

Playing for Time (1977)

pour piano

Ĺ’uvre

Semi-Simple Variations (1956)

pour piano

Ĺ’uvre

Tableaux (1972)

pour piano

Ĺ’uvre

My Complements to Roger (1978)

pour piano

Ĺ’uvre

Canonical Form (1983)

pour piano

Ĺ’uvre

Sheer Pluck (Composition for Guitar) (1984)

Ĺ’uvre

Homily (1987)

pour caisse claire

Ĺ’uvre

Beaten Paths (1988)

pour marimba

Ĺ’uvre

None but the Lonely Flute (1991)

pour flûte

Ĺ’uvre

Around the Horn (1993)

Ĺ’uvre

Duet (1956)

pour piano

Ĺ’uvre

Partitions (1957)

pour piano

Ĺ’uvre

Composition for Synthesizer (1961)

Ĺ’uvre

Reflections (1975)

pour piano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

My Ends Are My Beginnings (1978)

pour clarinette

Ĺ’uvre

Melismata (1982)

pour violon

Ĺ’uvre

About Time (1982)

pour piano

Ĺ’uvre

It Takes Twelve to Tango (1984)

pour piano

Ĺ’uvre

Lagniappe (1985)

pour piano

Ĺ’uvre

Minute Waltz (1977)

pour piano

Ĺ’uvre

Images (1979)

pour saxophoniste et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

Play It Again, Sam (1989)

pour alto

Ĺ’uvre

Overtime (1987)

pour piano

Ĺ’uvre

Emblems (Ars Emblematica) (1989)

pour piano

Ĺ’uvre

Preludes, Interludes, and Postlude (1991)

pour piano

Ĺ’uvre

Philomel (1962)

Ĺ’uvre

Partitions (1957)

Ĺ’uvre

Post-Partitions (1966)

Ĺ’uvre

Allegro Penseroso (1999)

Ĺ’uvre
Musique de chambre

Counterparts (1992)

pour quintette de cuivres, 20 min

Ĺ’uvre

Composition for Viola and Piano (1950)

Ĺ’uvre

Woodwind Quartet (1953)

Ĺ’uvre

String Trio (1941)

Ĺ’uvre

String Quartet no. 3 (1970)

Ĺ’uvre

String Quartet no. 5 (1982)

Ĺ’uvre

Four Play (1984)

pour quatre instrumentistes

Ĺ’uvre

Soli e Duettini (1989)

pour flûte et guitare

Ĺ’uvre

String Quartet no. 1 (1948)

Ĺ’uvre

String Quartet no. 4 (1970)

Ĺ’uvre

Dual (1980)

pour violoncelle et piano

Ĺ’uvre

The Joy of More Sextets (1986)

pour violon et piano

Ĺ’uvre

Composition for Four Instruments (1948)

pour flûte, clarinette, violon et violoncelle

Ĺ’uvre

String Quartet no. 2 (1954)

Ĺ’uvre

Arie da Capo (1974)

pour cinq instrumentistes

Ĺ’uvre

Don (1981)

pour piano Ă  quatre mains

Ĺ’uvre

Soli e Duettini (1989)

pour deux guitares

Ĺ’uvre

Consortini (1989)

pour cinq instrumentistes

Ĺ’uvre

Soli e Duettini (1990)

pour violon et alto

Ĺ’uvre

Triad (1994)

pour alto, clarinette et piano

Ĺ’uvre

Whirled Series (1987)

pour saxophone alto et piano

Ĺ’uvre

Envoi (1990)

pour piano Ă  quatre mains

Ĺ’uvre

Septet, but Equal (1992)

Ĺ’uvre

String Quartet no. 6 (1993)

Ĺ’uvre

Fanfare for All (1993)

pour quintette de cuivres

Ĺ’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

Composition for String Orchestra (1940)

Ĺ’uvre

All Set (1957)

pour saxophone alto, saxophone ténor, trompette, trombone, contrebasse, piano, vibraphone et percussion

Ĺ’uvre

Relata II (1968)

pour orchestre

Ĺ’uvre

Transfigured Notes (1986)

pour orchestre Ă  cordes

Ĺ’uvre

Fanfare (1987)

pour double sextuor de cuivres

Ĺ’uvre

Generatrix (1935)

pour orchestre

Ĺ’uvre

Composition for Twelve Instruments (1948)

Ĺ’uvre

Relata I (1965)

pour orchestre

Ĺ’uvre

Correspondences (1967)

pour orchestre à cordes et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

Paraphrases (1979)

pour dix instrumentistes

Ĺ’uvre

Ars Combinatoria (1981)

pour petit orchestre

Ĺ’uvre

The Crowded Air (1988)

pour onze instruments

Ĺ’uvre
Musique concertante

Concerti (1976)

pour violon, petit orchestre et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

Groupwise (1983)

pour flûtiste et quatre instruments

Ĺ’uvre

Concerto for Piano and Orchestra (1985)

Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)

Composition for Tenor and Six Instruments (1960)

Ĺ’uvre

A Solo Requiem (1977)

pour soprano et deux pianos

Ĺ’uvre

Three Theatrical Songs (1946)

pour voix et piano

Ĺ’uvre

Du (1951)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre

Two Sonnets (1955)

pour baryton, clarinette, alto et violoncelle

Ĺ’uvre

Phonemena (1969)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre

The Head of the Bed (1982)

pour soprano et quatre instruments

Ĺ’uvre

Vision and Prayer (1954)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre

The Widow's Lament in Springtime (1950)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre

Sounds and Words (1960)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre

Four Cavalier Settings (1991)

pour ténor et guitare

Ĺ’uvre

Mehr "Du" (1991)

pour mezzo-soprano, alto et piano

Ĺ’uvre

Quatrains (1993)

pour soprano et deux clarinettes

Ĺ’uvre

Souper (1987)

pour récitant et ensemble

Ĺ’uvre

The Virginal Book (1988)

pour contralto et piano

Ĺ’uvre

In His Own Words (1988)

pour récitant et piano

Ĺ’uvre
Musique vocale a cappella

Philomel (1964)

pour soprano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

More Phonemena (1978)

pour chœur à douze voix

Ĺ’uvre

Music for the Mass I (1940)

pour chœur mixte

Ĺ’uvre

Phonemena (1975)

pour soprano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

An Elizabethan Sextette (1979)

pour chœur de femmes à six voix

Ĺ’uvre

Vision and Prayer (1961)

pour soprano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

Three Cultivated Choruses (1987)

pour chœur à quatre voix

Ĺ’uvre

Four Canons (1969)

pour soprano et contralto

Ĺ’uvre

Glosses (1988)

pour chœur de garçons

Ĺ’uvre
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Occasional Variations (1971)

pour bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique
Effectif non spécifié

Symphony (1941)

Ĺ’uvre

Film music for "Into the Good Ground" (1949)

Ĺ’uvre

Music for the Mass II (1940)

Ĺ’uvre

Ensembles for Synthesizer (1964)

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.