1999

Allegro Penseroso (1999)

Ĺ’uvre
1994

Triad (1994)

pour alto, clarinette et piano

Ĺ’uvre
1993

Around the Horn (1993)

Ĺ’uvre

Quatrains (1993)

pour soprano et deux clarinettes

Ĺ’uvre

String Quartet no. 6 (1993)

Ĺ’uvre

Fanfare for All (1993)

pour quintette de cuivres

Ĺ’uvre
1992

Counterparts (1992)

pour quintette de cuivres, 20 min

Ĺ’uvre

Septet, but Equal (1992)

Ĺ’uvre
1991

None but the Lonely Flute (1991)

pour flûte

Ĺ’uvre

Four Cavalier Settings (1991)

pour ténor et guitare

Ĺ’uvre

Mehr "Du" (1991)

pour mezzo-soprano, alto et piano

Ĺ’uvre

Preludes, Interludes, and Postlude (1991)

pour piano

Ĺ’uvre
1990

Soli e Duettini (1990)

pour violon et alto

Ĺ’uvre

Envoi (1990)

pour piano Ă  quatre mains

Ĺ’uvre
1989

Soli e Duettini (1989)

pour flûte et guitare

Ĺ’uvre

Play It Again, Sam (1989)

pour alto

Ĺ’uvre

Soli e Duettini (1989)

pour deux guitares

Ĺ’uvre

Consortini (1989)

pour cinq instrumentistes

Ĺ’uvre

Emblems (Ars Emblematica) (1989)

pour piano

Ĺ’uvre
1988

Beaten Paths (1988)

pour marimba

Ĺ’uvre

The Virginal Book (1988)

pour contralto et piano

Ĺ’uvre

The Crowded Air (1988)

pour onze instruments

Ĺ’uvre

In His Own Words (1988)

pour récitant et piano

Ĺ’uvre

Glosses (1988)

pour chœur de garçons

Ĺ’uvre
1987

Fanfare (1987)

pour double sextuor de cuivres

Ĺ’uvre

Homily (1987)

pour caisse claire

Ĺ’uvre

Three Cultivated Choruses (1987)

pour chœur à quatre voix

Ĺ’uvre

Overtime (1987)

pour piano

Ĺ’uvre

Souper (1987)

pour récitant et ensemble

Ĺ’uvre

Whirled Series (1987)

pour saxophone alto et piano

Ĺ’uvre
1986

Transfigured Notes (1986)

pour orchestre Ă  cordes

Ĺ’uvre

The Joy of More Sextets (1986)

pour violon et piano

Ĺ’uvre
1985

Lagniappe (1985)

pour piano

Ĺ’uvre

Concerto for Piano and Orchestra (1985)

Ĺ’uvre
1984

Four Play (1984)

pour quatre instrumentistes

Ĺ’uvre

Sheer Pluck (Composition for Guitar) (1984)

Ĺ’uvre

It Takes Twelve to Tango (1984)

pour piano

Ĺ’uvre
1983

Canonical Form (1983)

pour piano

Ĺ’uvre

Groupwise (1983)

pour flûtiste et quatre instruments

Ĺ’uvre
1982

String Quartet no. 5 (1982)

Ĺ’uvre

The Head of the Bed (1982)

pour soprano et quatre instruments

Ĺ’uvre

Melismata (1982)

pour violon

Ĺ’uvre

About Time (1982)

pour piano

Ĺ’uvre
1981

Don (1981)

pour piano Ă  quatre mains

Ĺ’uvre

Ars Combinatoria (1981)

pour petit orchestre

Ĺ’uvre
1980

Dual (1980)

pour violoncelle et piano

Ĺ’uvre
1979

An Elizabethan Sextette (1979)

pour chœur de femmes à six voix

Ĺ’uvre

Paraphrases (1979)

pour dix instrumentistes

Ĺ’uvre

Images (1979)

pour saxophoniste et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique
1978

More Phonemena (1978)

pour chœur à douze voix

Ĺ’uvre

My Complements to Roger (1978)

pour piano

Ĺ’uvre

My Ends Are My Beginnings (1978)

pour clarinette

Ĺ’uvre
1977

Playing for Time (1977)

pour piano

Ĺ’uvre

A Solo Requiem (1977)

pour soprano et deux pianos

Ĺ’uvre

Minute Waltz (1977)

pour piano

Ĺ’uvre
1976

Concerti (1976)

pour violon, petit orchestre et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique
1975

Phonemena (1975)

pour soprano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

Reflections (1975)

pour piano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique
1974

Arie da Capo (1974)

pour cinq instrumentistes

Ĺ’uvre
1972

Tableaux (1972)

pour piano

Ĺ’uvre
1971

Occasional Variations (1971)

pour bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique
1970

String Quartet no. 3 (1970)

Ĺ’uvre

String Quartet no. 4 (1970)

Ĺ’uvre
1969

Phonemena (1969)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre

Four Canons (1969)

pour soprano et contralto

Ĺ’uvre
1968

Relata II (1968)

pour orchestre

Ĺ’uvre
1967

Correspondences (1967)

pour orchestre à cordes et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique
1966

Post-Partitions (1966)

pour piano

Ĺ’uvre

Post-Partitions (1966)

Ĺ’uvre
1965

Relata I (1965)

pour orchestre

Ĺ’uvre
1964

Philomel (1964)

pour soprano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique

Ensembles for Synthesizer (1964)

Ĺ’uvre
1962

Philomel (1962)

Ĺ’uvre
1961

Composition for Synthesizer (1961)

Ĺ’uvre

Vision and Prayer (1961)

pour soprano et bande synthétique

Ĺ’uvre
Électronique
1960

Composition for Tenor and Six Instruments (1960)

Ĺ’uvre

Sounds and Words (1960)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre
1957

All Set (1957)

pour saxophone alto, saxophone ténor, trompette, trombone, contrebasse, piano, vibraphone et percussion

Ĺ’uvre

Partitions (1957)

pour piano

Ĺ’uvre

Partitions (1957)

Ĺ’uvre
1956

Semi-Simple Variations (1956)

pour piano

Ĺ’uvre

Duet (1956)

pour piano

Ĺ’uvre
1955

Two Sonnets (1955)

pour baryton, clarinette, alto et violoncelle

Ĺ’uvre
1954

Vision and Prayer (1954)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre

String Quartet no. 2 (1954)

Ĺ’uvre
1953

Woodwind Quartet (1953)

Ĺ’uvre
1951

Du (1951)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre
1950

Composition for Viola and Piano (1950)

Ĺ’uvre

The Widow's Lament in Springtime (1950)

pour soprano et piano

Ĺ’uvre
1949

Film music for "Into the Good Ground" (1949)

Ĺ’uvre
1948

String Quartet no. 1 (1948)

Ĺ’uvre

Composition for Twelve Instruments (1948)

Ĺ’uvre

Composition for Four Instruments (1948)

pour flûte, clarinette, violon et violoncelle

Ĺ’uvre
1947

Three Compositions for Piano (1947)

Ĺ’uvre
1946

Three Theatrical Songs (1946)

pour voix et piano

Ĺ’uvre
1941

Symphony (1941)

Ĺ’uvre

String Trio (1941)

Ĺ’uvre
1940

Composition for String Orchestra (1940)

Ĺ’uvre

Music for the Mass I (1940)

pour chœur mixte

Ĺ’uvre

Music for the Mass II (1940)

Ĺ’uvre
1935

Generatrix (1935)

pour orchestre

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.