Musique soliste (sauf voix)

Contrasti (1984)

18 min

Ĺ’uvre

Traiettoria (1982-1984)

pour piano et Ă©lectronique, 46 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Miniature estrose (2005)

second livre, pour piano

Ĺ’uvre

Due Miniature estrose (1991)

pour piano, 10 min

Ĺ’uvre

Miniature estrose (1991-2001)

Libro primo per pianoforte d'amore, premier livre, pour piano, 1h

Ĺ’uvre

Traiettoria : Traiettoria...deviata ; Dialoghi ; Contrasti (1982)

47 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Little i (1996)

pour flûte et électronique de chambre, 23 min

Ĺ’uvre
Électronique

Auras (1995)

pour percussion (métaux) et électronique temps réel, 15 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

I will not kiss your f.ing flag (2005)

pour trombone et Ă©lectronique de chambre, 22 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Ay, there's the rub (2001)

pour violoncelle solo, 10 min

Ĺ’uvre

Race (1997)

musique pour mémoire, parole et piano, écrite et dirigée par Pascal Rambert avec piano et électronique de Marco Stroppa, 1h 20 min

Ĺ’uvre
Électronique
Scénique

... of silence (2007)

pour saxophone et Ă©lectronique de chambre, 21 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

hist whist (2009)

pour violon et Ă©lectronique, 18 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Balkanic Pot-Pourri (2011)

pour accordéon

Ĺ’uvre

Trois Études (2016)

pour piano, 12 min

Ĺ’uvre

Il peso di un respiro (2015)

pour cor de basset, 10 min

Ĺ’uvre

Il peso di un pensiero (2015)

pour alto, 15 min

Ĺ’uvre

Le marteau fantĂ´me (2010)

pour piano Ă  deux et quatre mains, 8 min

Ĺ’uvre

Trois Ă©tudes paradoxales (2019)

pour piano, 12 min

Ĺ’uvre

Esquisse, Una Tantum (2004)

Ĺ’uvre
Musique de chambre

Un segno nello spazio (1992)

pour quatuor Ă  cordes, 15 min

Ĺ’uvre

Hommage Ă  Gy. K. (1997-2003)

pour clarinette, alto et piano, 18 min

Ĺ’uvre

Ossia, Seven Strophes for a Literary Drone (2005)

pour violon, violoncelle et piano, 18 min

Ĺ’uvre

Gla-dya (2007)

Ă©tudes sur les rayonnements jumeaux, pour deux cors, 12 min

Ĺ’uvre

Zwielicht (1995-1998)

pour contrebasse, deux percussionistes, Ă©lectronique et projection du son dans l'espace en treize dimensions, 35 min

Ĺ’uvre
Électronique

Nous sommes l'air, pas la terre... (2003-2004)

pour alto et accordéon, 10 min

Ĺ’uvre

Spirali (1987-1988)

pour quatuor à cordes projeté dans l'espace, 22 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Opus nainileven (2003-2004)

cinque requies per la democrazia, pour quintette Ă  vent, 18 min

Ĺ’uvre

La vita immobile - 7 micro-automi musicali (2014)

pour quatuor Ă  cordes, 13 min

Ĺ’uvre

Die Tanzende Hand. Versione triangolare (2015)

pour cor, trompette, trombone et tuba, 3 min

Ĺ’uvre

Dilanio avvinto (2018)

pour flûte à bec, violon et contrebasse, 3 min

Ĺ’uvre

Lamento (1977)

pour tuba et piano, 5 min

Ĺ’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

Ă©let... fogytiglan (1989-1997)

dialogue imaginaire entre un poète et un philosophe, pour quinze instrumentistes, 24 min

Ĺ’uvre

Étude pour Pulsazioni (1985-1989)

pour ensemble et Ă©lectronique, 18 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Hiranyaloka (1993-1994)

pour orchestre, 27 min

Ĺ’uvre

Metabolai (1982)

pour orchestre, 10 min

Ĺ’uvre

Ritratti senza volto (2007)

trois tableaux pour orchestre, 17 min

Ĺ’uvre

Vagabonds des nuages (1900)

pour 10 instruments

Ĺ’uvre

Come play with me (2016)

pour Ă©lectronique solo et orchestre

Ĺ’uvre
Électronique
Musique concertante

From Needle's Eye (1996-2001)

pour trombone soliste, double quintette et percussion, 23 min

Ĺ’uvre

No Boughs (2004-2006)

concerto pour piccolo et orchestre Ă  cordes

Ĺ’uvre

Like Milk Spilt (2008)

pour accordéon, deux accordéons ombres et quatre groupes orchestraux

Ĺ’uvre

And one by one we drop away (2006)

concerto pour violoncelle et orchestre

Ĺ’uvre

Upon a Blade of Grass (1995-1996)

concerto pour piano et grand orchestre, 35 min

Ĺ’uvre

Let me sing into your ear (2010)

pour cor de basset et orchestre, 24 min

Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)

The great unknown (2007-2009)

pour quatuor de saxophones, chœur et grand orchestre

Ĺ’uvre

...1995...2995...3695... (1995)

Comoedia harmonica, pour actrice, contrebasse, tam-tam et Ă©lectronique, 1h 15 min

Ĺ’uvre
Électronique
Scénique

Re Orso (2010-2012)

LĂ©gende d'Arrigo Boito, 1h 20 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam
Scénique

Perchè non riusciamo a vederla (2008)

cris, appels et clameurs pour chœur a cappella avec alto obbligato ad libitum, 18 min

Ĺ’uvre

Perchè non risuciamo a verderla (2010)

pour chœur a cappella et alto

Ĺ’uvre
Musique vocale a cappella

Come Natura di Foglia (1997)

canti lontani, pour voix et Ă©lectronique, 15 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Cantilena (2001-2003)

pièces pour chœur mixte divisé en trois groupes, 27 min

Ĺ’uvre

Lamento (2003-2004)

trois pièces pour chœur de chambre mixte, 9 min

Ĺ’uvre
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Hidinefte, ou l'autre face de Traiettoria (1989)

pour bande générée par l'ordinateur, 30 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Leggere il Decamerone (1990-1991)

musique pour 160 émissions radiophoniques sur la lecture intégrale du Decamerone de Boccaccio, 3h

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

In cielo in terra in mare (1992)

opéra radiophonique pour huit acteurs, huit chanteurs, sons concrets et ordinateur, 35 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Proemio (1990)

opéra radiophonique, pour trois acteurs et sons électronique, 37 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Träume vom Fliegen (1990)

musique d'ordinateur pour un ballet d'acrobates et funanbules, 50 min

Ĺ’uvre
Électronique
Scénique

Lance dei crepuscoli (2022-2023)

musique électronique pour totem électroacoustique et système ambisonique, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.