Vous constatez une erreur ?
pour grosse caisse symphonique et bande électroacoustique (ou basse électrique)
pour saxophone soprano, Ricordi
pour grosse caisse symphonique
pour violoncelle et électronique
pour BassComputer, 50 min
pour flûte
pour timbales
pour BassComputer, 50 min
pour violoncelle solo ou avec bande, 12 min
pour BassComputer, danse et vidéo
pour instrument(s) de percussion ou percussif(s)
pour basse électrique
pour BassComputer, 7 min
pour guitare électrique et ordinateur
pour BassComputer, 20 min
pour grand orgue et électronique live, 46 min
pour tam et ordinateur
pour tam solo et bande électroacoustique
pour violoncelle, 12 min
pour violoncelle, basse électrique et percussion
cinq pièces pour trois guitares électriques, Ricordi, 55 min
pour basse et narrateur avec batterie
pour flûte, clarinette et percussion
pour BassComputer et Taarang
pour six instruments, boîte à rythme et bande magnétique ad libitum, Ricordi, 13 min
pour petit ensemble et sons électroniques, partition téléchargeable sur le site du compositeur, 37 min
pour cinq guitares électriques, 6 min
pour clarinette basse, tam, basse et ordinateur
pour deux percussionnistes
opéra mutant de Dominik Barbier pour quatre musiciens, électronique
pour deux trompettes, trombone et petite électronique live
pour clarinette basse, violoncelle et basse électrique, Ricordi
pour trois guitares et une basse
pour trois guitares
pour trio à vent, électronique live, danse et data-noise, 55 min
pour ordinateurs, basse, theremin et percussion
pour basse électrique, percussion, ordinateurs et réseau de neurones artificiel, Inédit, 1h 20 min
pour cinq guitares
pour quatre ondes Martenot
Ricordi, 23 min
pour violoncelle et basse électrique
performance/installation live, pour ordinateurs, percussions, basse (quatre interprètes) , 6h
pour quatuor à cordes et clarinette, Ricordi
pour violon, alto et bande
pour trois percussionnistes, Ricordi
pour huit saxophones
pour contrebasse et effets analogiques et basse et ordinateur , 30 min
musique pour le film muet de Karl Heinz Martin (1920)
Ladri e Re, pour ensemble, Ricordi, 5 min
opéra pour cordes, instruments électroniques, thérémine, percussions, ordinateurs
pour orchestre et samplers, 20 min
pour guitares et basses en grand nombre
pour onze guitares électriques, 12 min
pour plusieurs tams, saxophones, clarinettes, thérémins, basses et sons électroniques
pour neuf instruments
pour trois guitares et quatre basses
pour orchestre, 20 min
pour quatre guitares et trois basses
pour quatre guitares et trois basses
pour orchestre d'instruments graves
pour orchestre, Ricordi, 15 min
pour six guitares électriques et sept guitares basses, 15 min
pour ensemble à cordes et électronique live
pour orchestre à cordes, percussion et basse électrique, 30 min
pièce scénique, pour ensemble et électronique live
pour grand orchestre d'amateurs
pour orchestre, Ricordi, 20 min
pour orchestre, 15 min
pièce scénique, pour ensemble
sculpture sonore pour 27 guitares et basses électriques, 3h 39 min
forme opératique pour deux voix et basse électrique
opéra sur et autour de Sylvia Plath, Ricordi
pour voix, violoncelle, clarinette et percussion
opéra pour voix, saxophone(s), petit orchestre et spatialisation électronique, Ricordi
pour voix de femme, clarinette basse, percussions et contrebasse, Ricordi
pour soprano et orchestre, 20 min
acte dramatique, pour deux sopranos, ensemble et bande, Ricordi, 1h 30 min
musique pour une chorégraphie de Myriam Gourfink
pour trois danseuses et video temps réel
pièce multimédia Art Zoyd en collaboration avec Gérard Hourbette pour la musique et Dominik Barbier (images)
pour électronique
pour électronique live
pour électronique
musique électronique pour la vidéo de Michael Sellam
musique pour une pièce de Natacha Kantor avec chorégraphie de Daniela Alvarez
musique pour un film de Keija Kramer
installation live pour ordinateur solo
pour ordinateurs et électronique live, partition téléchargeable sur le site du compositeur, 40 min
pour theremin, theremin pré-enregistré et sons électroniques
pour ordinateur
collaboration avec Tetsuo Furudate, avec voix et vidéo
pièce scénique, pour électronique live
pour électronique
pour KERNEL, ensemble de musique électronique live, partition téléchargeable sur le site du compositeur, 59 min
musique pour le spectacle chorégraphique de Myriam Gourfink, 1h 15 min
pour électronique live, 45 min
collaboration avec Laurent Dailleau pour deux ordinateurs solos
pour électronique live, 30 min
musique pour une chorégraphie de Myriam Gourfink
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.