Vous constatez une erreur ?
pour BassComputer et Taarang
pour électronique
pour électronique live
pour électronique
pour orchestre d'instruments graves
pour grand orgue et électronique live, 46 min
pour contrebasse et effets analogiques et basse et ordinateur , 30 min
pour électronique live, 30 min
musique pour un film de Keija Kramer
pour BassComputer, 50 min
pour BassComputer, danse et vidéo
pour BassComputer, 20 min
pour électronique live, 45 min
musique pour le film muet de Karl Heinz Martin (1920)
pour violoncelle et électronique
pièce multimédia Art Zoyd en collaboration avec Gérard Hourbette pour la musique et Dominik Barbier (images)
musique pour une pièce de Natacha Kantor avec chorégraphie de Daniela Alvarez
installation live pour ordinateur solo
pour theremin, theremin pré-enregistré et sons électroniques
collaboration avec Tetsuo Furudate, avec voix et vidéo
musique pour le spectacle chorégraphique de Myriam Gourfink, 1h 15 min
collaboration avec Laurent Dailleau pour deux ordinateurs solos
pour tam et ordinateur
opéra pour cordes, instruments électroniques, thérémine, percussions, ordinateurs
pour ensemble d'harmonie et quatre vents solistes
pour ordinateurs et électronique live, partition téléchargeable sur le site du compositeur, 40 min
pour ensemble à cordes et électronique live
pièce scénique, pour ensemble et électronique live
pièce scénique, pour électronique live
pièce scénique, pour ensemble
pour petit orchestre, sampler et grosse caisse
pour trois danseuses et video temps réel
opéra mutant de Dominik Barbier pour quatre musiciens, électronique
pour ordinateurs, basse, theremin et percussion
pour grand orchestre d'amateurs
pour basse électrique, percussion, ordinateurs et réseau de neurones artificiel, Inédit, 1h 20 min
pour ordinateur
performance/installation live, pour ordinateurs, percussions, basse (quatre interprètes) , 6h
pour clarinette basse, tam, basse et ordinateur
pour deux trompettes, trombone et petite électronique live
pour timbales
pour violoncelle solo ou avec bande, 12 min
pour instrument(s) de percussion ou percussif(s)
pour quatre ondes Martenot
pour guitare électrique et ordinateur
pour guitares et basses en grand nombre
pour trois guitares et une basse
pour trois guitares
pour voix, violoncelle, clarinette et percussion
pour soprano et orchestre, 20 min
pour trois guitares et quatre basses
pour quatre guitares et trois basses
pour quatre guitares et trois basses
Ricordi, 23 min
pour orchestre, Ricordi, 20 min
pour orchestre, 15 min
cycle pour voix de femme solo
pour grosse caisse symphonique et bande électroacoustique (ou basse électrique)
pour grosse caisse symphonique
pour neuf instruments
pour deux percussionnistes
pour cinq guitares
pour violon, alto et bande
pour tam solo et bande électroacoustique
sculpture sonore pour 27 guitares et basses électriques, 3h 39 min
pour saxophone soprano, Ricordi
pour flûte, clarinette et percussion
pour onze guitares électriques, 12 min
pour cinq guitares électriques, 6 min
forme opératique pour deux voix et basse électrique
opéra pour voix, saxophone(s), petit orchestre et spatialisation électronique, Ricordi
pour voix de femme, clarinette basse, percussions et contrebasse, Ricordi
pour six guitares électriques et sept guitares basses, 15 min
pour quatuor à cordes et clarinette, Ricordi
pour clarinette basse, violoncelle et basse électrique, Ricordi
opéra sur et autour de Sylvia Plath, Ricordi
pour basse électrique
pour trois percussionnistes, Ricordi
pour violoncelle, 12 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.