Musique soliste (sauf voix)

La solitude du coureur de fond (2000)

pour saxophone alto en mi bémol, 7 min

Ĺ’uvre

Transmission (2002)

pour basson et Ă©lectronique, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam
Cursus Ircam

Bossa Nova (2008)

pour accordéon, 7 min

Ĺ’uvre

Cérémonie pour six mains enchantées (2006)

pour piano

Ĺ’uvre

The Edges are no longer Parallel (2013)

pour piano et Ă©lectronique, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique

Procession (2006)

pour alto et Ă©lectronique, 16 min

Ĺ’uvre
Électronique

The Spider as an Artist (2014)

pour violoncelle amplifié, 8 min

Ĺ’uvre
Électronique

Pour les corps Ă©lectriques (2018)

pour piano préparé, 7 min

Ĺ’uvre

Epigram I et II

Ĺ’uvre

Epigram III (2018)

Ĺ’uvre
Musique de chambre

L'usage de la parole (1999)

pour clarinette, violoncelle et piano, 7 min

Ĺ’uvre

Twist (2000)

pour octuor de vents, 9 min

Ĺ’uvre

Digital (2003)

pour contrebasse, percussion et Ă©lectronique, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique

Tracés d'ombres (2005)

pour quatuor Ă  cordes, 10 min

Ĺ’uvre

It (2004)

pour sept instruments, 20 min

Ĺ’uvre

Manifesto (2007-2008)

pour huit instruments Ă  vent, 10 min

Ĺ’uvre

Edges (2010)

pour piano et percussion, 10 min

Ĺ’uvre

Propaganda (2008)

pour quatuor de saxophones et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
Électronique

Accolade (2011)

pour alto, flûte basse et clarinette contrebasse

Ĺ’uvre

Innersonic (2012)

pour guitare électrique et accordéon

Ĺ’uvre

We met as Sparks (2015)

pour flûte basse, clarinette contrebasse, alto et violoncelle

Ĺ’uvre

I lost a World the Other Day (2016)

pour accordéon et quatuor à cordes, 11 min

Ĺ’uvre

A chamber to be haunted (2017)

pour deux violons, 10 min

Ĺ’uvre

Antidate (2020)

pour flûte, alto et harpe, 40 min

Ĺ’uvre

Lamento (1977)

pour tuba et piano, 5 min

Ĺ’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

La conspiration du silence (2003)

pour 35 musiciens, 12 min

Ĺ’uvre

La conspiration du silence (2001)

première version, pour 18 musiciens, 11 min

Ĺ’uvre

Charleston (2005)

pour quinze musiciens, 16 min

Ĺ’uvre

Swing (2009)

pour ensemble

Ĺ’uvre
Électronique

La conspiration du silence (2009)

pour 14 musiciens, 11 min

Ĺ’uvre

Itself (2012)

pour orchestre symphonique, 18 min

Ĺ’uvre

Epigram II (2013-2014)

pour soprano et ensemble, 10 min

Ĺ’uvre

Twist (2016)

pour orchestre et Ă©lectronique, 11 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Troisième jour (2017)

pour ensemble, 11 min

Ĺ’uvre

Vayehi erev vayehi boker (2017)

pour grand ensemble, 11 min

Ĺ’uvre

Le Lieu et la Formule (2019)

pour ensemble, 25 min

Ĺ’uvre
Musique concertante

Division (2006)

pour clarinette basse, trombone, contrebasse, ensemble et dispositif Ă©lectronique, 16 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Don Quixote Concerto (2020-2021)

Memories of the squire Sancho Panza, concerto pour piano et grand orchestre, 20 min

Ĺ’uvre

Don Quixote Concerto (2020-2021)

Memories of a knight errant, concerto pour piano et orchestre de chambre, 20 min

Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)

Pleine lune (2001)

pour chœur d'enfants, violon, contrebasse et fagott, 8 min

Ĺ’uvre

Epigram I (2010)

cinq poèmes d'Emily Dickinson, pour soprano et ensemble, 15 min

Ĺ’uvre

Epigram III (2018)

null13 min

Ĺ’uvre
Musique vocale a cappella

Lamento (2007)

pour voix de femme et dispositif Ă©lectronique, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

DĂ©parts de feu (2022)

pour mezzo-soprano amplifiée, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.