1970

Epigram I et II

Ĺ’uvre
2022

DĂ©parts de feu (2022)

pour mezzo-soprano amplifiée, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
2020

Antidate (2020)

pour flûte, alto et harpe, 40 min

Ĺ’uvre

Don Quixote Concerto (2020-2021)

Memories of the squire Sancho Panza, concerto pour piano et grand orchestre, 20 min

Ĺ’uvre

Don Quixote Concerto (2020-2021)

Memories of a knight errant, concerto pour piano et orchestre de chambre, 20 min

Ĺ’uvre
2019

Le Lieu et la Formule (2019)

pour ensemble, 25 min

Ĺ’uvre
2018

Epigram III (2018)

null13 min

Ĺ’uvre

Pour les corps Ă©lectriques (2018)

pour piano préparé, 7 min

Ĺ’uvre

Epigram III (2018)

Ĺ’uvre
2017

Troisième jour (2017)

pour ensemble, 11 min

Ĺ’uvre

A chamber to be haunted (2017)

pour deux violons, 10 min

Ĺ’uvre

Vayehi erev vayehi boker (2017)

pour grand ensemble, 11 min

Ĺ’uvre
2016

Twist (2016)

pour orchestre et Ă©lectronique, 11 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

I lost a World the Other Day (2016)

pour accordéon et quatuor à cordes, 11 min

Ĺ’uvre
2015

We met as Sparks (2015)

pour flûte basse, clarinette contrebasse, alto et violoncelle

Ĺ’uvre
2014

The Spider as an Artist (2014)

pour violoncelle amplifié, 8 min

Ĺ’uvre
Électronique
2013

The Edges are no longer Parallel (2013)

pour piano et Ă©lectronique, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique

Epigram II (2013-2014)

pour soprano et ensemble, 10 min

Ĺ’uvre
2012

Innersonic (2012)

pour guitare électrique et accordéon

Ĺ’uvre

Itself (2012)

pour orchestre symphonique, 18 min

Ĺ’uvre
2011

Accolade (2011)

pour alto, flûte basse et clarinette contrebasse

Ĺ’uvre
2010

Edges (2010)

pour piano et percussion, 10 min

Ĺ’uvre

Epigram I (2010)

cinq poèmes d'Emily Dickinson, pour soprano et ensemble, 15 min

Ĺ’uvre
2009

Swing (2009)

pour ensemble

Ĺ’uvre
Électronique

La conspiration du silence (2009)

pour 14 musiciens, 11 min

Ĺ’uvre
2008

Bossa Nova (2008)

pour accordéon, 7 min

Ĺ’uvre

Propaganda (2008)

pour quatuor de saxophones et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
Électronique
2007

Lamento (2007)

pour voix de femme et dispositif Ă©lectronique, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Manifesto (2007-2008)

pour huit instruments Ă  vent, 10 min

Ĺ’uvre
2006

Division (2006)

pour clarinette basse, trombone, contrebasse, ensemble et dispositif Ă©lectronique, 16 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Cérémonie pour six mains enchantées (2006)

pour piano

Ĺ’uvre

Procession (2006)

pour alto et Ă©lectronique, 16 min

Ĺ’uvre
Électronique
2005

Tracés d'ombres (2005)

pour quatuor Ă  cordes, 10 min

Ĺ’uvre

Charleston (2005)

pour quinze musiciens, 16 min

Ĺ’uvre
2004

It (2004)

pour sept instruments, 20 min

Ĺ’uvre
2003

La conspiration du silence (2003)

pour 35 musiciens, 12 min

Ĺ’uvre

Digital (2003)

pour contrebasse, percussion et Ă©lectronique, 12 min

Ĺ’uvre
Électronique
2002

Transmission (2002)

pour basson et Ă©lectronique, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam
Cursus Ircam
2001

La conspiration du silence (2001)

première version, pour 18 musiciens, 11 min

Ĺ’uvre

Pleine lune (2001)

pour chœur d'enfants, violon, contrebasse et fagott, 8 min

Ĺ’uvre
2000

La solitude du coureur de fond (2000)

pour saxophone alto en mi bémol, 7 min

Ĺ’uvre

Twist (2000)

pour octuor de vents, 9 min

Ĺ’uvre
1999

L'usage de la parole (1999)

pour clarinette, violoncelle et piano, 7 min

Ĺ’uvre
1977

Lamento (1977)

pour tuba et piano, 5 min

Ĺ’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.