Musique soliste (sauf voix)

Electrics (2004-2005)

pièces pour instrument soliste avec dispositif électroacoustique temps réel, 9 min

Å’uvre

BogenLied (2005)

pour violon augmenté et électronique, 8 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
Musique de chambre

Mai-Mia (1990)

trio pour piano, marimba, cristal Baschet et électroacoustique

Å’uvre
Électronique

Etruria (1991)

trio pour clarinette, alto et cristal Baschet, 3 min

Å’uvre

Nuraghe (1991)

septuor pour quatre claviers et trio à cordes avec dispositif électroacoustique en temps réel, 10 min

Å’uvre
Électronique

Trinacria (2002)

trio pour trombone, alto et guitare, 10 min

Å’uvre

Etruria II (1994)

pour clarinette, alto et vibraphone, 3 min

Å’uvre

Quintette Aligoté (2005)

pour quintette et électronique temps réel, 14 min

Å’uvre
Électronique

Etruria III (2001)

pour quintette, 9 min

Å’uvre

StreicherKreis (2007-2008)

pour quatuor à cordes « augmenté » et dispositif électroacoustique live, 25 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

Cinq études pour quatuor à cordes (2009)

pour quatuor à cordes, 10 min

Å’uvre

Streicher #2 (2016)

pour quatuor à cordes, 14 min

Å’uvre

Manfred (2017)

cycle pour quatuor à cordes, 20 min

Å’uvre

Doppia (2013)

pour deux violons, 5 min

Å’uvre

Nuits Blanches (2018)

pour quatuor à cordes, 3 min

Å’uvre

Si par un jour (2020)

pour deux violons, alto, violoncelle et piano, 15 min

Å’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

Laps (1996)

pour orchestre

Å’uvre

Sinopia (1993)

pour onze instruments

Å’uvre

Aïponis (1997)

pour ensemble, 13 min

Å’uvre

Oyat (2000)

pour orchestre d'harmonie, 7 min

Å’uvre

Bobok (2003)

pour ensemble et dispositif électroacoustique, 13 min

Å’uvre
Électronique

AntePrima (2010)

pour grand orchestre, 7 min

Å’uvre
Musique vocale et instrument(s)

Alma Luvia (1993-1992)

pour voix de femme, trio et électronique, 7 min

Å’uvre
Électronique
Ircam
Cursus Ircam

Spira manes (1995)

pièce pour sept voix, sept instruments, et dispositif électroacoustique en temps réél, 25 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

Piranhas (2004)

vidéo-opéra pour deux voix, quatuor de saxophones, ensemble et électronique, 40 min

Å’uvre
Électronique
Scénique

Filastrocca (2002)

pour ténor, basse, ensemble instrumental et électronique, 15 min

Å’uvre
Électronique

Femmes (1998)

première version pour deux voix de femmes et dix instruments, 25 min

Å’uvre

Terra Nova (2000)

pièce pour chœur et orchestre, 20 min

Å’uvre

Femmes (1998-2001)

seconde version pour deux voix de femmes et quintette, 25 min

Å’uvre

La Muette (2011)

pour voix, ensemble et électronique, 35 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

The Waves (2015)

pour voix de femme et ensemble, 10 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

La Compagnie des Spectres (2021)

pour soprano et piano, 42 min

Å’uvre
Électronique
Ircam

Nulla alle mie spalle (2019)

version pour deux violons, baryton et piano, 6 min

Å’uvre

Nulla alle mie spalle (2019)

pour violon, alto, baryton et piano, 6 min

Å’uvre
Musique vocale a cappella

Beréchit (2006)

pour voix de baryton-basse et dispositif électroacoustique temps réel, 10 min

Å’uvre
Électronique

Je me souviens (2019)

pour chœur mixte a cappella, 6 min

Å’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.