Vous constatez une erreur ?
pour voix, saxophone alto, percussion et piano
pour voix et soutien (piano, guitare, accordéon ou instrument à cordes)
pour voix de femme, saxophone, piano et percussion
d'après Fontana Mix de John Cage, pour deux voix, trois instrumentistes et bande
pour voix chantée, avec percussion ad libitum
pour voix chantée (avec percussion et chœur ou orgue)
pour voix mobiles et instruments fixes
pour schola, chœur mixte, orgue et percussions
pour cinq chœurs
pour trompette, neuf motocyclettes et synthétiseur
études pour guitare (avec flûte basse et percussion ad libitum)
pour trio à cordes et voix
pour soprano soliste, récitant, deux voix d'enfants, percussionniste soliste, chœur et grand orchestre
service pour liturgiste(s), schola, chœur, orgue et percussions
pour orgue
étude sur Majakowskis Tod, pour un percussionniste
cinq chants sacrés d'après Jean-Sébastien Bach, pour mezzo-soprano, chœur de chambre ad libitum et petit orchestre
concerto pour piano et orchestre, version étendue du mouvement II3 de Symphonie X
pour voix et gestes
approche d'un poème d'Else Lasker-Schüler pour voix d'alto et piano
tiré de Majakowski's Tod, pour voix chantée et orgue
pour voix d'alto et piano
pour petit orchestre
pour voix et piano
improvisation pour trois à cinq instruments
pour voix et instruments mobiles
pour ensemble de chambre de n'importe quelle composition (8 à 10 interprètes)
pour voix et violoncelle
pour flûte basse et électronique live (ou enregistrement sur bande)
partie violoncelle de Mit diesen Händen
pour cinq voix de femmes ou chœur de femmes a cappella
pour voix et instruments mobiles dans des espaces polyphoniques
lecture musicale pour orateur/oratrice et ensemble de chambre
opéra de chambre pour trois protagonistes, chœur récitant et petit orchestre
(Psychologia), pour accordéon
Tradition IV, 2, musique et images de Kleist, pour trois orateurs, quatre voix et ensemble de chambre
Re-Visionen II, pour voix (ou vents), harpe et percussion
Re-Visionen II, pour orchestre
ballet-oratorium pour deux récitants, soprano, basse, chœur, orchestre et électronique live
fragment d'opéra et épilogue, collage de textes d'après Wladimir Majakowski et Lilja Brik par Dieter Schnebel
pour deux chœurs mixtes a cappella
pour voix, grand orchestre et électronique live
pour voix d'alto et grand orchestre, partie II6 de Sinfonie X
pour voix d'alto et grand orchestre avec électronique live, partie II7 de Sinfonie X
six petites pièces pour piano
improvisation et élaboration pour chalémie (ou cor anglais, clarinette ou basson) et accompagnement ad libitum (cordes, percussion ou piano)
pour violoncelle
pour douze interprètes au moins
musique de scène pour onze cordes et voix
musique pour gestes et voix, pour quatre à dix interprètes
pour quatre instrumentistes ou quatre groupes
Re-Visionen I, pour ensemble de chambre
An-Sätze, pour voyelles et consonnes ainsi que mouvements de la tête, pour un interprète
fantaisie pour la tête et les membres
Weisen, de la tête aux pieds, pour deux interprètes
Gedankengänge, méditations pour la voix avec la main et le pied, pour un à quatre interprètes
pour mélodie et accompagnement
exercices d'expression orale pour la main et la bouche, pour un ou deux interprètes
pour un organiste et éventuellement un assistant
version pour instruments, pour cinq à douze interprètes
partition de gestes pour trois à neuf interprètes
pour bande
version pour cinq à douze voix
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.