advanced search
Do you notice a mistake?
version pour voix et orchestre de chambre
pour voix et piano
(BSH) Beethoven - Hölderlin, pour récitant, voix d'alto, chœur de chambre, ensemble de chambre et bande
pour soprano, percussion et enregistrement
oratorio pour narrateur, voix et instruments
pour piano à quatre mains
mini-opéra pour enfants et orchestre de chambre
pour piano
huit miniatures pour voix de femme et piano
pour récitant, saxophone et violoncelle
six pièces pour trio avec clavier et voix
pour quintette à cordes
pour chœur et orgue ou synthétiseur ad libitum
pour voix de femme, clarinette ou saxophone, violon, violoncelle, piano et percussion
pour grand orchestre et enregistrement
théâtre musical de chambre à six voix, figurants et ensemble instrumental
pour flûte alto, clarinette basse, trompette, violon, alto, violoncelle, piano et percussions
pour clarinette basse, alto et électronique
pour trio à cordes
pour cor et violoncelle
pour cithare
„Erinnern – Wiederholen – Durcharbeiten“, pour quatuor à cordes et voix ad libitum
pour trio avec piano
pour quatre voix et instruments
"im Raum"
pour deux interprètes
musique de chambre pour artistes, instruments et bande
pour n'importe quels instruments
pour voix, saxophone alto, percussion et piano
pour voix et soutien (piano, guitare, accordéon ou instrument à cordes)
pour voix de femme, saxophone, piano et percussion
d'après Fontana Mix de John Cage, pour deux voix, trois instrumentistes et bande
pour voix chantée, avec percussion ad libitum
pour voix chantée (avec percussion et chœur ou orgue)
pour voix mobiles et instruments fixes
pour schola, chœur mixte, orgue et percussions
pour cinq chœurs
pour trompette, neuf motocyclettes et synthétiseur
pour voix
pour saxophone, guitare et/ou percussionniste
„De profundis clamavi“, pour chœur mixte a cappella
version de raum-zeit
histoire musicale pour voix, percussion et synthétiseur
études pour guitare (avec flûte basse et percussion ad libitum)
pour trio à cordes et voix
pour soprano soliste, récitant, deux voix d'enfants, percussionniste soliste, chœur et grand orchestre
service pour liturgiste(s), schola, chœur, orgue et percussions
pour orgue
étude sur Majakowskis Tod, pour un percussionniste
cinq chants sacrés d'après Jean-Sébastien Bach, pour mezzo-soprano, chœur de chambre ad libitum et petit orchestre
concerto pour piano et orchestre, version étendue du mouvement II3 de Symphonie X
pour voix et gestes
approche d'un poème d'Else Lasker-Schüler pour voix d'alto et piano
tiré de Majakowski's Tod, pour voix chantée et orgue
pour voix d'alto et piano
pour petit orchestre
improvisation pour trois à cinq instruments
pour voix et instruments mobiles
pour ensemble de chambre de n'importe quelle composition (8 à 10 interprètes)
pour quatuor vocal avec piano (et instruments auxiliaires)
pour voix et violoncelle
pour flûte basse et électronique live (ou enregistrement sur bande)
partie violoncelle de Mit diesen Händen
pour cinq voix de femmes ou chœur de femmes a cappella
pour voix et instruments mobiles dans des espaces polyphoniques
lecture musicale pour orateur/oratrice et ensemble de chambre
pour violon et piano
pour mezzo-soprano et orgue ou synthétiseur/accordéon
pour violon, troisième partie de Vier Stücke für Violine und Klavier
Re-Visionen II, pour orchestre
huit "quasi-miniatures" à l'origine des pièces intermédiaires de la Symphonie X, pour quatre percussionnistes
pour deux instruments à vent
pour trois instrumentistes
opéra de chambre pour trois protagonistes, chœur récitant et petit orchestre
(Psychologia), pour accordéon
Tradition IV, 2, musique et images de Kleist, pour trois orateurs, quatre voix et ensemble de chambre
Re-Visionen II, pour voix (ou vents), harpe et percussion
ballet-oratorium pour deux récitants, soprano, basse, chœur, orchestre et électronique live
fragment d'opéra et épilogue, collage de textes d'après Wladimir Majakowski et Lilja Brik par Dieter Schnebel
pour deux chœurs mixtes a cappella
pour piano et électronique live
Re-Visionen II, pour petit orchestre
pour harpe
pour voix, grand orchestre et électronique live
pour voix d'alto et grand orchestre, partie II6 de Sinfonie X
pour voix d'alto et grand orchestre avec électronique live, partie II7 de Sinfonie X
six petites pièces pour piano
improvisation et élaboration pour chalémie (ou cor anglais, clarinette ou basson) et accompagnement ad libitum (cordes, percussion ou piano)
pour violoncelle
pour douze interprètes au moins
musique de scène pour onze cordes et voix
musique pour gestes et voix, pour quatre à dix interprètes
pour percussion
pour voix et ensemble de chambre
Re-Visionen II, pour orchestre à cordes
pour quatre instrumentistes ou quatre groupes
Re-Visionen I, pour ensemble de chambre
An-Sätze, pour voyelles et consonnes ainsi que mouvements de la tête, pour un interprète
fantaisie pour la tête et les membres
Weisen, de la tête aux pieds, pour deux interprètes
Dahlemer Messe pour quatre voix solistes, deux chœurs mixtes, orchestre et orgue
pour orchestre
Gedankengänge, méditations pour la voix avec la main et le pied, pour un à quatre interprètes
pour mélodie et accompagnement
exercices d'expression orale pour la main et la bouche, pour un ou deux interprètes
Tradition IV, 1, mots et images alémaniques de et d'après Johann Peter Hebel avec sons vocaux, instrumentaux et percussions
méditation morale, pour voix et accompagnement mélodico-harmonique-rythmique
Re-Visionen I, pour voix chantée ad libitum et ensemble de chambre
pour deux instruments
pour un organiste et éventuellement un assistant
version pour instruments, pour cinq à douze interprètes
partition de gestes pour trois à neuf interprètes
pour bande
version pour cinq à douze voix
variations symphoniques pour grand orchestre avec voix
pour orchestre à cordes
Re-Visionen I, pour deux orchestres
pour flûte et instrument d'accompagnement
pour instruments archaïques et exotiques
pour percussions
canon à 13 instruments différents
pour violon 1, violon 2 (ou flûte ou clarinette), alto (ou clarinette basse ou trombone), violoncelle et piano
pour trois ensembles spatialement séparés
kanon à 7, pour sept violoncelles ou sept clarinettes
pour effectif variable
musique symphonique pour musiciens mobiles
pour voix spatialisées
Re-Visionen I, pour voix spatialisées tirées de L'Art de la Fugue
Re-Visionen I, pour n'importe quel effectif
concept d'une musique pour les oreilles curieuses
pour organes d'articulation et appareils de reproduction, pour trois à douze interprètes
pour orgue, instruments auxiliaires, chœur de trombones, bande et amplificateur
variations scéniques pour trois instrumentistes
Modelle No. 3, pour un pianiste (et public)
pour quatre récitants et auditeurs
Nachtmusik pour projecteurs et auditeurs
pour un chef d'orchestre
Modelle No. 2, drame musical pour un pianiste
Projekte IV, pour récitants et instrumentistes
pour un chef d'orchestre et un instrumentiste
pour un interprète (n'importe quel instrument ou voix) et un public
pour récitants et instrumentistes
d'après Franz Kafka, musique spatialisée pour instruments, voix et autres sources sonores
pour sept groupes vocaux
pour trois groupes choraux et bande ad libitum
pour sources sonores rotatives, pour neuf instrumentistes
pour douze groupes vocaux
pour chœur ou ensemble vocal a cappella
Versuche III, pour ensemble et voix
Versuche IV, pour orchestre
Versuche II, pour quatuor à cordes
Versuche I, pour instruments à cordes et percussions
pour voix chantée et piano
pour tout instrument et voix ad libitum (au moins 6)
pour voix soliste et mouvements de corps
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste