advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano et électronique live
pour piano
pour un organiste et éventuellement un assistant
pour orgue
pour percussion
étude sur Majakowskis Tod, pour un percussionniste
six petites pièces pour piano
(Psychologia), pour accordéon
pour flûte basse et électronique live (ou enregistrement sur bande)
Modelle No. 2, drame musical pour un pianiste
Modelle No. 3, pour un pianiste (et public)
partie violoncelle de Mit diesen Händen
pour violoncelle
pour violon, troisième partie de Vier Stücke für Violine und Klavier
pour cithare
pour harpe
pour violon et piano
huit "quasi-miniatures" à l'origine des pièces intermédiaires de la Symphonie X, pour quatre percussionnistes
improvisation et élaboration pour chalémie (ou cor anglais, clarinette ou basson) et accompagnement ad libitum (cordes, percussion ou piano)
pour deux instruments à vent
kanon à 7, pour sept violoncelles ou sept clarinettes
pour violon 1, violon 2 (ou flûte ou clarinette), alto (ou clarinette basse ou trombone), violoncelle et piano
pour quintette à cordes
pour cor et violoncelle
pour trois instrumentistes
pour clarinette basse, alto et électronique
pour quatre instrumentistes ou quatre groupes
Versuche II, pour quatuor à cordes
études pour guitare (avec flûte basse et percussion ad libitum)
pour deux instruments
pour instruments archaïques et exotiques
pour saxophone, guitare et/ou percussionniste
pour trio à cordes
pour flûte et instrument d'accompagnement
variations scéniques pour trois instrumentistes
pour trio avec piano
"im Raum"
pour piano à quatre mains
canon à 13 instruments différents
pour flûte alto, clarinette basse, trompette, violon, alto, violoncelle, piano et percussions
musique de chambre pour artistes, instruments et bande
Versuche I, pour instruments à cordes et percussions
pour petit orchestre
pour trois ensembles spatialement séparés
Re-Visionen II, pour orchestre
musique symphonique pour musiciens mobiles
pour orchestre à cordes
pour sources sonores rotatives, pour neuf instrumentistes
Re-Visionen I, pour ensemble de chambre
Re-Visionen I, pour deux orchestres
pour orchestre
Re-Visionen II, pour orchestre à cordes
pour orgue, instruments auxiliaires, chœur de trombones, bande et amplificateur
pour percussions
Re-Visionen II, pour petit orchestre
version pour instruments, pour cinq à douze interprètes
pour douze interprètes au moins
concept d'une musique pour les oreilles curieuses
pour grand orchestre et enregistrement
improvisation pour trois à cinq instruments
pour effectif variable
pour ensemble de chambre de n'importe quelle composition (8 à 10 interprètes)
pour trompette, neuf motocyclettes et synthétiseur
Versuche IV, pour orchestre
version de raum-zeit
concerto pour piano et orchestre, version étendue du mouvement II3 de Symphonie X
Dahlemer Messe pour quatre voix solistes, deux chœurs mixtes, orchestre et orgue
pour voix, grand orchestre et électronique live
pour récitants et instrumentistes
Nachtmusik pour projecteurs et auditeurs
pour voix d'alto et grand orchestre, partie II6 de Sinfonie X
pour voix d'alto et grand orchestre avec électronique live, partie II7 de Sinfonie X
cinq chants sacrés d'après Jean-Sébastien Bach, pour mezzo-soprano, chœur de chambre ad libitum et petit orchestre
pour voix et ensemble de chambre
pour voix et violoncelle
pour voix chantée, avec percussion ad libitum
pour voix chantée (avec percussion et chœur ou orgue)
pour voix, saxophone alto, percussion et piano
pour voix et soutien (piano, guitare, accordéon ou instrument à cordes)
pour quatre voix et instruments
pour voix de femme, saxophone, piano et percussion
pour voix de femme, clarinette ou saxophone, violon, violoncelle, piano et percussion
pour récitant, saxophone et violoncelle
six pièces pour trio avec clavier et voix
pour mezzo-soprano et orgue ou synthétiseur/accordéon
approche d'un poème d'Else Lasker-Schüler pour voix d'alto et piano
tiré de Majakowski's Tod, pour voix chantée et orgue
pour voix d'alto et piano
opéra de chambre pour trois protagonistes, chœur récitant et petit orchestre
Re-Visionen I, pour voix chantée ad libitum et ensemble de chambre
Tradition IV, 2, musique et images de Kleist, pour trois orateurs, quatre voix et ensemble de chambre
Re-Visionen II, pour voix (ou vents), harpe et percussion
variations symphoniques pour grand orchestre avec voix
ballet-oratorium pour deux récitants, soprano, basse, chœur, orchestre et électronique live
Tradition IV, 1, mots et images alémaniques de et d'après Johann Peter Hebel avec sons vocaux, instrumentaux et percussions
fragment d'opéra et épilogue, collage de textes d'après Wladimir Majakowski et Lilja Brik par Dieter Schnebel
„Erinnern – Wiederholen – Durcharbeiten“, pour quatuor à cordes et voix ad libitum
Versuche III, pour ensemble et voix
pour trio à cordes et voix
pour voix et piano
pour soprano soliste, récitant, deux voix d'enfants, percussionniste soliste, chœur et grand orchestre
Projekte IV, pour récitants et instrumentistes
service pour liturgiste(s), schola, chœur, orgue et percussions
pour chœur et orgue ou synthétiseur ad libitum
méditation morale, pour voix et accompagnement mélodico-harmonique-rythmique
pour voix et instruments mobiles dans des espaces polyphoniques
pour voix mobiles et instruments fixes
pour voix chantée et piano
pour schola, chœur mixte, orgue et percussions
pour quatuor vocal avec piano (et instruments auxiliaires)
pour mélodie et accompagnement
pour voix et instruments mobiles
d'après Fontana Mix de John Cage, pour deux voix, trois instrumentistes et bande
pour soprano, percussion et enregistrement
mini-opéra pour enfants et orchestre de chambre
(BSH) Beethoven - Hölderlin, pour récitant, voix d'alto, chœur de chambre, ensemble de chambre et bande
lecture musicale pour orateur/oratrice et ensemble de chambre
d'après Franz Kafka, musique spatialisée pour instruments, voix et autres sources sonores
musique de scène pour onze cordes et voix
histoire musicale pour voix, percussion et synthétiseur
oratorio pour narrateur, voix et instruments
version pour voix et orchestre de chambre
théâtre musical de chambre à six voix, figurants et ensemble instrumental
huit miniatures pour voix de femme et piano
pour douze groupes vocaux
pour sept groupes vocaux
pour chœur ou ensemble vocal a cappella
pour trois groupes choraux et bande ad libitum
Re-Visionen I, pour voix spatialisées tirées de L'Art de la Fugue
pour cinq voix de femmes ou chœur de femmes a cappella
pour quatre récitants et auditeurs
pour voix
pour voix spatialisées
pour voix et gestes
pour deux chœurs mixtes a cappella
„De profundis clamavi“, pour chœur mixte a cappella
pour cinq chœurs
version pour cinq à douze voix
pour bande
pour n'importe quels instruments
Re-Visionen I, pour n'importe quel effectif
An-Sätze, pour voyelles et consonnes ainsi que mouvements de la tête, pour un interprète
Gedankengänge, méditations pour la voix avec la main et le pied, pour un à quatre interprètes
pour un chef d'orchestre
pour un chef d'orchestre et un instrumentiste
pour tout instrument et voix ad libitum (au moins 6)
partition de gestes pour trois à neuf interprètes
exercices d'expression orale pour la main et la bouche, pour un ou deux interprètes
musique pour gestes et voix, pour quatre à dix interprètes
pour deux interprètes
pour un interprète (n'importe quel instrument ou voix) et un public
fantaisie pour la tête et les membres
Weisen, de la tête aux pieds, pour deux interprètes
pour voix soliste et mouvements de corps
pour organes d'articulation et appareils de reproduction, pour trois à douze interprètes
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste