Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Studio Experiment No.3 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Studio Experiment No.5 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Brociliande (1969-1970)

musique électronique

Å’uvre
 

Passacaglia (1960)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Nestea (1962)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Studio Jinks (1959-1977)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Rail (1967)

musique électronique pour le film Rail de Geoffrey Jones

Å’uvre
 

Manchester I: Single Cymbals Bite Study (1962)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (excerpt 1) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (excerpt 3) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre
 

Bird of Parallax (1962-1972)

musique électronique

Å’uvre
 

Pulse Persephone (1965)

musique électronique

Å’uvre
 

Pompie Ballet (1971)

musique électronique

Å’uvre
 

Adwick High School No.2 (1959-1977)

Å’uvre
 

Food Preservation (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Tumblewash (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Snow (1963)

musique électronique pour le documentaire Snow de Geoffrey Jones

Å’uvre
 

Fanfare of Graphs (1968)

musique électronique

Å’uvre
 

Introduction (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Episode Metallic (1965)

pour bande magnétique

Å’uvre
 

Adwick High School No.3 (1959-1977)

Å’uvre
 

Adwick High School No.1 (1959-1977)

Å’uvre
 

Lego Builds It (1966)

musique électronique pour publicité

Å’uvre
 

Purple Dust (1962)

musique pour la pièce de théâtre de Sean O'Casey

Å’uvre
 

Bala (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Mary had a Little Lamb (1963)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Missile away (1963)

musique électronique pour un film de l'armée britannique

Å’uvre
 

Conclusion (1959-1977)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Look at Life (1960)

musique électronique pour une série documentaire télévisuelle

Å’uvre
 

Four Aspects (1960)

musique électronique

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (excerpt 2) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred and Geoffrey Hoyle

Å’uvre
 

Contrasts Esconic (1963)

pour piano et Oramics

Å’uvre
 

Incidental Music For Invasion (excerpts) (1958)

musique électronique pour pièce de théâtre radiophonique

Å’uvre
 

Costain Suite (1977)

musique électronique pour le film Costaine Mine

Å’uvre
 

Dr Faustus Suite (1959)

musique électronique pour une pièce de théâtre radiophonique

Å’uvre
 

Power Tools (1965)

musique électronique pour publicité

Å’uvre
 

Purring Interlude (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Look at Oramics (1967)

musique électronique

Å’uvre
 

Studio Experiment No.1 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

In a Jazz Style (1957-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Intertel (1966)

musique électronique pour publicité

Å’uvre
 

Rotolock (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

High Speed Flight (1959)

musique électronique pour publicité

Å’uvre
 

Studio Experiment No.2 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Studio Experiment No.4 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre
 

Kia Ora (1962)

musique électronique pour publicité

Å’uvre
 

Wool (1967)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Melodic Group Shapes 2, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Private Dreams and Public Nightmares (avec Desmond Briscoe) (1957)

pièce radiophonique électroacoustique

Å’uvre
 

Barclays Bank

pour sons fixés

Å’uvre
 

For Granada (1967)

pour sons fixés

Å’uvre
 

New Atlantis (1963)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Mermaid

pour sons fixés

Å’uvre
 

Hospital

pour sons fixés

Å’uvre
 

Just for You

pour sons fixés

Å’uvre
 

Electronic Sound Pictures (1961)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Invasion (1958)

musique électronique pour la pièce de théâtre Invasion

Å’uvre
 

Winters Journey (1958)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Anacin

pour sons fixés

Å’uvre
 

Three Single Sounds taken in Canon, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Rhythmic Variation 1, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Quartermass and the Pit (avec Desmond Briscoe)

pièce radiophonique électroacoustique

Å’uvre
 

Anchor Butter

pour sons fixés

Å’uvre
 

Anacin Components

pour sons fixés

Å’uvre
 

Shell

pour sons fixés

Å’uvre
 

Oddments

pour sons fixés

Å’uvre
 

Shell Flight

pour sons fixés

Å’uvre
 

Oramics Demonstration

pour sons fixés

Å’uvre
 

Adwick High School No.4 (1967-1968)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Illustrations, Fireworks / Hardwich High School (1967)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Hamlet - Youth Theatre (1963)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Light Music

pour sons fixés

Å’uvre
 

Hydrogen Tones

pour sons fixés

Å’uvre
 

The Innocents (1961)

musique électronique pour le film The Innocents

Å’uvre
 

Phensic (1961)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Amphitryon 38 (1958)

musique électronique pour une pièce de théâtre radiophonique

Å’uvre
 

The Ocean (avec Desmond Briscoe) (1958)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Melodic Group Shapes 1, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Ascending and Descending Sequences of Varying Nature, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Rhythmic Variation 2, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Encephalagraph

pour sons fixés

Å’uvre
 

G.O.S.

pour sons fixés

Å’uvre
 

Eton

pour sons fixés

Å’uvre
 

Oxford

pour sons fixés

Å’uvre
 

Stroke

pour sons fixés

Å’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.