Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Studio Experiment No.3 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Studio Experiment No.5 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Brociliande (1969-1970)

musique électronique

Å’uvre

Passacaglia (1960)

musique électroacoustique

Å’uvre

Nestea (1962)

musique électroacoustique

Å’uvre

Studio Jinks (1959-1977)

musique électroacoustique

Å’uvre

Rail (1967)

musique électronique pour le film Rail de Geoffrey Jones

Å’uvre

Manchester I: Single Cymbals Bite Study (1962)

musique électroacoustique

Å’uvre

Rockets in Ursa Major (excerpt 1) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre

Rockets in Ursa Major (excerpt 3) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre

Bird of Parallax (1962-1972)

musique électronique

Å’uvre

Pulse Persephone (1965)

musique électronique

Å’uvre

Pompie Ballet (1971)

musique électronique

Å’uvre

Adwick High School No.2 (1959-1977)

Å’uvre

Food Preservation (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Tumblewash (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Snow (1963)

musique électronique pour le documentaire Snow de Geoffrey Jones

Å’uvre

Fanfare of Graphs (1968)

musique électronique

Å’uvre

Introduction (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Episode Metallic (1965)

pour bande magnétique

Å’uvre

Adwick High School No.3 (1959-1977)

Å’uvre

Adwick High School No.1 (1959-1977)

Å’uvre

Lego Builds It (1966)

musique électronique pour publicité

Å’uvre

Purple Dust (1962)

musique pour la pièce de théâtre de Sean O'Casey

Å’uvre

Bala (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Mary had a Little Lamb (1963)

musique électroacoustique

Å’uvre

Missile away (1963)

musique électronique pour un film de l'armée britannique

Å’uvre

Conclusion (1959-1977)

musique électroacoustique

Å’uvre

Look at Life (1960)

musique électronique pour une série documentaire télévisuelle

Å’uvre

Four Aspects (1960)

musique électronique

Å’uvre

Rockets in Ursa Major (excerpt 2) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre

Rockets in Ursa Major (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred and Geoffrey Hoyle

Å’uvre

Contrasts Esconic (1963)

pour piano et Oramics

Å’uvre

Incidental Music For Invasion (excerpts) (1958)

musique électronique pour pièce de théâtre radiophonique

Å’uvre

Costain Suite (1977)

musique électronique pour le film Costaine Mine

Å’uvre

Dr Faustus Suite (1959)

musique électronique pour une pièce de théâtre radiophonique

Å’uvre

Power Tools (1965)

musique électronique pour publicité

Å’uvre

Purring Interlude (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Look at Oramics (1967)

musique électronique

Å’uvre

Studio Experiment No.1 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

In a Jazz Style (1957-1977)

musique électronique

Å’uvre

Intertel (1966)

musique électronique pour publicité

Å’uvre

Rotolock (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

High Speed Flight (1959)

musique électronique pour publicité

Å’uvre

Studio Experiment No.2 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Studio Experiment No.4 (1959-1977)

musique électronique

Å’uvre

Kia Ora (1962)

musique électronique pour publicité

Å’uvre

Wool (1967)

pour sons fixés

Å’uvre

Melodic Group Shapes 2, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre

Private Dreams and Public Nightmares (avec Desmond Briscoe) (1957)

pièce radiophonique électroacoustique

Å’uvre

Barclays Bank

pour sons fixés

Å’uvre

For Granada (1967)

pour sons fixés

Å’uvre

New Atlantis (1963)

pour sons fixés

Å’uvre

Mermaid

pour sons fixés

Å’uvre

Hospital

pour sons fixés

Å’uvre

Just for You

pour sons fixés

Å’uvre

Electronic Sound Pictures (1961)

pour sons fixés

Å’uvre

Invasion (1958)

musique électronique pour la pièce de théâtre Invasion

Å’uvre

Winters Journey (1958)

pour sons fixés

Å’uvre

Anacin

pour sons fixés

Å’uvre

Three Single Sounds taken in Canon, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre

Rhythmic Variation 1, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre

Quartermass and the Pit (avec Desmond Briscoe)

pièce radiophonique électroacoustique

Å’uvre

Anchor Butter

pour sons fixés

Å’uvre

Anacin Components

pour sons fixés

Å’uvre

Shell

pour sons fixés

Å’uvre

Oddments

pour sons fixés

Å’uvre

Shell Flight

pour sons fixés

Å’uvre

Oramics Demonstration

pour sons fixés

Å’uvre

Adwick High School No.4 (1967-1968)

pour sons fixés

Å’uvre

Illustrations, Fireworks / Hardwich High School (1967)

pour sons fixés

Å’uvre

Hamlet - Youth Theatre (1963)

pour sons fixés

Å’uvre

Light Music

pour sons fixés

Å’uvre

Hydrogen Tones

pour sons fixés

Å’uvre

The Innocents (1961)

musique électronique pour le film The Innocents

Å’uvre

Phensic (1961)

pour sons fixés

Å’uvre

Amphitryon 38 (1958)

musique électronique pour une pièce de théâtre radiophonique

Å’uvre

The Ocean (avec Desmond Briscoe) (1958)

pour sons fixés

Å’uvre

Melodic Group Shapes 1, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre

Ascending and Descending Sequences of Varying Nature, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre

Rhythmic Variation 2, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre

Encephalagraph

pour sons fixés

Å’uvre

G.O.S.

pour sons fixés

Å’uvre

Eton

pour sons fixés

Å’uvre

Oxford

pour sons fixés

Å’uvre

Stroke

pour sons fixés

Å’uvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.