1962

Nestea (1962)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Manchester I: Single Cymbals Bite Study (1962)

musique électroacoustique

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (excerpt 1) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (excerpt 3) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre
 

Bird of Parallax (1962-1972)

musique électronique

Å’uvre
 

Purple Dust (1962)

musique pour la pièce de théâtre de Sean O'Casey

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (excerpt 2) (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred Hoyle

Å’uvre
 

Rockets in Ursa Major (1962)

musique électronique pour la pièce de théâtre radiophonique de Fred and Geoffrey Hoyle

Å’uvre
 

Kia Ora (1962)

musique électronique pour publicité

Å’uvre
 

Melodic Group Shapes 2, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Three Single Sounds taken in Canon, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Rhythmic Variation 1, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Melodic Group Shapes 1, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Ascending and Descending Sequences of Varying Nature, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 

Rhythmic Variation 2, Electronic Sound Patterns (1962)

pour sons fixés

Å’uvre
 
Date non spécifiée

Barclays Bank

pour sons fixés

Å’uvre
 

Mermaid

pour sons fixés

Å’uvre
 

Hospital

pour sons fixés

Å’uvre
 

Just for You

pour sons fixés

Å’uvre
 

Anacin

pour sons fixés

Å’uvre
 

Quartermass and the Pit (avec Desmond Briscoe)

pièce radiophonique électroacoustique

Å’uvre
 

Anchor Butter

pour sons fixés

Å’uvre
 

Anacin Components

pour sons fixés

Å’uvre
 

Shell

pour sons fixés

Å’uvre
 

Oddments

pour sons fixés

Å’uvre
 

Shell Flight

pour sons fixés

Å’uvre
 

Oramics Demonstration

pour sons fixés

Å’uvre
 

Light Music

pour sons fixés

Å’uvre
 

Hydrogen Tones

pour sons fixés

Å’uvre
 

Encephalagraph

pour sons fixés

Å’uvre
 

G.O.S.

pour sons fixés

Å’uvre
 

Eton

pour sons fixés

Å’uvre
 

Oxford

pour sons fixés

Å’uvre
 

Stroke

pour sons fixés

Å’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.