Musique soliste (sauf voix)

Improvviso statico (2012)

pour saxophone alto et Ă©lectronique live, 13 min

Ĺ’uvre
Électronique

Expectations I (2010)

pour piano

Ĺ’uvre

Improvviso statico II (2014)

pour saxophone ténor et électronique live

Ĺ’uvre
Électronique
Musique de chambre

When the light thickens (2012)

pour clarinette, violon, violoncelle et piano, 4 min

Ĺ’uvre

Le forme della solitudine (2013)

pour flûtes Paetzold, 5 min

Ĺ’uvre
Électronique

Ex Arboris (2015)

dendrophonie pour quatuor à cordes, arbre monumental et électronique en temps réel

Ĺ’uvre
Électronique

When the light thickens (2014)

pour clarinette, piano, violon, violoncelle et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
Électronique

Kore (2019)

pour six percussionnistes avec percussions augmentées, tiré des Espaces physiques, 25 min

Ĺ’uvre

Dendrum (2021)

pour deux percussionnistes avec percussions augmentées, tiré des Espaces physiques

Ĺ’uvre
Électronique

Improvviso statico III (2022)

pour quatuor de saxophones et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
Électronique
Musique instrumentale d'ensemble

Reflets de l'ombre (2013)

pour grand orchestre et Ă©lectronique live, 15 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

La rosa invisible (2007)

pour ensemble, 5 min

Ĺ’uvre

Paracelso y la rosa (2005)

pour ensemble, 6 min

Ĺ’uvre

Rosas azules (2007-2008)

pour ensemble, 7 min

Ĺ’uvre

La fin du jour (2007)

pour grand orchestre, 12 min

Ĺ’uvre

An eternal golden braid (2003)

pour grand orchestre, 7 min

Ĺ’uvre

Gia' s'ottenebra il giorno (2012)

pour orchestre, 7 min

Ĺ’uvre
Ircam

The Manhattan distance (2010)

suite d'après Lì Mǎdòu (2010), pour orchestre, 10 min

Ĺ’uvre

All of a sudden (2015)

pour orchestre, 9 min

Ĺ’uvre

RANDOM FORESTS (2017)

pour orchestre

Ĺ’uvre

La MĂ©moire de l'eau (2014)

pour neuf musiciens

Ĺ’uvre

Inside-out (2016-2017)

pour piano, trois percussionnistes et Ă©lectronique, 19 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Stades d'ombre, stade de lumière (2018)

pour grand ensemble, 15 min

Ĺ’uvre

I am in blood (2023)

pour quinze instruments et Ă©lectronique live, 30 min

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Kobi (2022)

pour mbira augmenté et plaques de métal, tiré des Espaces physiques

Ĺ’uvre
Électronique
Musique concertante

Upside-down (2004-2006)

pour piano et orchestre, 9 min

Ĺ’uvre

Ran out of my sight (2005)

pour trompette soliste et orchestre

Ĺ’uvre

Upside-down (2016)

pour piano et orchestre

Ĺ’uvre
Musique vocale et instrument(s)

Bassa Stagione (2006)

pour soprano et ensemble, 6 min

Ĺ’uvre

Viaggio al termine della notte (1998)

pour soprano et ensemble, 15 min

Ĺ’uvre

Lì Mǎdòu (2010)

Il vento dell’amicizia, pour orchestre, voix et électronique, 22 min

Ĺ’uvre
Électronique

Memorie di Sabbia (2017)

opéra de chambre en un acte et trois scènes

Ĺ’uvre

Pane, sale, sabbia (2017)

opéra en un acte et trois scènes pour quatre voix, acteurs et orchestre de chambre, 1h 10 min

Ĺ’uvre
Scénique
Musique vocale a cappella

Ali oscillano in fioco cielo (2013)

madrigal pour quintette vocal

Ĺ’uvre
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Renoir (2010)

pour sons fixés, 9 min

Ĺ’uvre
Électronique

Strani insetti (2002)

pour sons fixés, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique

Come occhi che videro deserti (2010)

pour sons fixés, tiré de Lì Mǎdòu, 8 min

Ĺ’uvre
Électronique

La vana aurora (2001)

pour sons fixés, 10 min

Ĺ’uvre
Électronique
Effectif non spécifié

Ex Arboris

dendrophonie pour quatuor à cordes, arbre monumental et électronique en temps réel, 12 min

Ĺ’uvre

Atlas (2019)

a sound cartography of Europe, performance collective audiovisuelle distribuée sur trois villes

Ĺ’uvre
Ircam

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.