Musique vocale a cappella

Vaduz (PoÚme-partition n°22) (1974)

pour voix et bande, 13 min

ƒuvre
Électronique
Stage

Passe-partout (31 piĂšces) (1969-2004)

poÚmes pour voix et sons fixés sur support

ƒuvre
Électronique

PoĂšmes-partitions (25 piĂšces) (1955-1965)

poÚmes pour voix seule ou voix et sons fixés sur support

ƒuvre
Électronique

Derviche / Le Robert (26 piĂšces) (1978-1985)

poÚmes pour voix, voix superposées et sons fixés sur support

ƒuvre
Électronique

Respirations et brĂšves rencontres (60 piĂšces) (1988-1995)

poÚmes pour voix, sons et respirations fixés sur support

ƒuvre
Électronique

Lettre Ă  Brion Gysin (1974)

improvisation pour voix, instruments et sons fixés, 56 min

ƒuvre

New York (en collaboration avec Françoise Janicot et The Harlemans) (1974)

poÚme pour voix fixées sur support, 3 min

ƒuvre
Électronique

Poem For Brion (en collaboration avec Françoise Janicot) (1973)

poÚme pour voix et sons fixés sur support, 5 min

ƒuvre
Électronique

Biopsies (13 piĂšces) (1966-1969)

poÚmes pour voix et sons fixés sur support

ƒuvre
Électronique

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accĂšs en transports

HĂŽtel de Ville, Rambuteau, ChĂątelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.