1970

Primal

Œuvre
2019

Mental Radio Machine I & II (2019)

pour ensemble amplifié, pédales d'effet, sampler et électronique live, 30 min

Œuvre
Électronique
Ircam

Hörspiel #2 (2019)

pour voix d'homme ou de femme amplifiée, guitare électrique, pédales d'effet et radio, 12 min

Œuvre
Électronique
2018

Comme deux miroirs qui se reflètent l'un l'autre (2018)

pour guitare, hautparleur transducteur et bande, 3 min

Œuvre
Électronique

Radio bass (2018)

pour voix amplifiée et contrebasse, pédales d'effet et électronique live, 20 min

Œuvre
Électronique
2017

In Reflection (2017-2018)

pour guitare électrique et orchestre de cordes, 10 min

Œuvre

Back to forward (2017)

pour harpe et quatuor à cordes, 12 min

Œuvre

Hörspiel #1 (2017)

pour voix d'homme ou de femme amplifiée, guitare électrique, pédales d'effet et radio, 15 min

Œuvre
Électronique
2016

In Resonance (2016)

pour guitare électrique et électronique live, 10 min

Œuvre
Électronique

Transformation (2016)

pour quatre violoncelles, 10 min

Œuvre

Nuven (2016)

pour harpe seule, 3 min

Œuvre
2015

Presence (2015)

pour deux pianos et deux percussions, 15 min

Œuvre

Madrigal (2015)

pour voix, deux danseurs et électronique live, 10 min

Œuvre
Électronique
Stage

Sull'oceano (Triptych Azul 3c) (2015)

pour saxophone, piano et percussion, 2 min

Œuvre

Illuminations (2015-2016)

pour soprano, baryton, viole de gambe et électronique live, 25 min

Œuvre
Électronique

Rhizome (2015)

bande en 5.1 avec vidéo de Boris Labbé, 11 min

Œuvre
Électronique
2014

Contra los muros (2014)

pour ensemble amplifié, pédales d'effet, sampler et électronique live, 40 min

Œuvre
Électronique

Before / After Sound (2014)

pour six musiciens, 8 min

Œuvre

Before / After Sound (2014)

version pour trois musiciens, 8 min

Œuvre

Pulso (2014)

pour quatuor de guitares, 10 min

Œuvre

Rumores de Límite II : Escuchar El Mar (2014)

pour accordéon, txistu et trois radios, 10 min

Œuvre
Électronique

Vox Schumann (2014)

pour quatre solistes avec mégaphones, chœur mixte et percussion, 10 min

Œuvre
2013

Esquisses circulaires (2013)

pour harpe et voix (par le même musicien), 4 min

Œuvre

Mural (2013)

pour harpe, deux percussions, électronique live et vidéo, 15 min

Œuvre
Électronique

Infinito Circular (2013)

pour soprano, harpe et zarb, 12 min

Œuvre

Unity (2013)

pour voix amplifiée, 10 min

Œuvre
Électronique
2012

Infinite walls (2012)

pour violon et électronique live, 12 min

Œuvre
Électronique

Encore seul(e) (2012)

pour voix d'homme ou de femme et cinq musiciens, 9 min

Œuvre
2011

For Malevich (2011)

pour violon, contrebasse et électronique live, 15 min

Œuvre
Électronique

Untitled (2011)

pour huit musiciens, 10 min

Œuvre

Cinq pièces pour zarb et voix (2011)

pour zarb et voix (par le même musicien), 14 min

Œuvre
Électronique

Untitled-November 2011 (2011)

pour six musiciens, 10 min

Œuvre

Malevich Room (2011)

installation pour bande à quatre canaux et vidéo, 15 min

Œuvre
Électronique

¿Recuerda el mar a quien camina sobre él? (2011)

pour orchestre, 6 min

Œuvre
2010

« Does the Sea Remember the Walker Upon It? » (Triptych Azul 2) (2010)

pour orchestre, 12 min

Œuvre

Interference (2010)

pour bande à deux canaux et vidéo, 4 min

Œuvre
Électronique

Punto Rosso (Triptych Azul 3b) (2010)

pour quatuor à cordes et électronique live ad libitum, 11 min

Œuvre
Électronique

Rebirth in sound (2010)

pour violoncelle et électronique live, 10 min

Œuvre
Électronique
Cursus Ircam
2009

Seul(e) (2009)

pour harpe et voix (par le même musicien), 7 min

Œuvre

Punto Rosso sull'Oceano (Triptych Azul 3a) (2009)

pour dix musiciens, 12 min

Œuvre

Women (2009-2013)

théâtre musical pour soprano, violon, clarinette basse, harpe, électronique live et vidéo, 1h

Œuvre
Électronique
Scénique
2008

Rumores de Límite I : Escuchar El Viento (2008)

pour accordéon et guitare amplifiés, 8 min

Œuvre
Électronique

Eclipsis (2008)

pour piano, vidéo et électronique live (ou piano solo), 8 min

Œuvre
Électronique

P.A.X. (2008)

pour six voix amplifiées, 10 min

Œuvre
Électronique
2007

La Memoria del Agua (Triptych Azul 1) (2007)

pour violon, alto et orchestre de cordes, 14 min

Œuvre

Como el aire (2007)

pour sept musiciens, 10 min

Œuvre

Double (2007)

pour vibraphone, électronique live et vidéo (ou vibraphone seul), 9 min

Œuvre
Électronique
2006

Cantiga (2006)

pour accordéon et bande, 10 min

Œuvre
Électronique

Abismo y silencio — Homenaje a Chillida (2006)

pour violoncelle et ensemble, 11 min

Œuvre

Fábula (2006)

pour flûte, harpe, alto et récitation, 20 min

Œuvre
2005

Five Angels (2005)

pour cinq altos, vidéo et électronique live, 14 min

Œuvre
Électronique

Fire Angel (2005)

pour alto, vidéo et électronique live, 10 min

Œuvre
Électronique

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.