1970

Primal

Piece
2019

Mental Radio Machine I & II (2019)

pour ensemble amplifié, pédales d'effet, sampler et électronique live, 30 min

Piece
Électronique
Ircam

Hörspiel #2 (2019)

pour voix d'homme ou de femme amplifiée, guitare électrique, pédales d'effet et radio, 12 min

Piece
Électronique
2018

Comme deux miroirs qui se reflètent l'un l'autre (2018)

pour guitare, hautparleur transducteur et bande, 3 min

Piece
Électronique

Radio bass (2018)

pour voix amplifiée et contrebasse, pédales d'effet et électronique live, 20 min

Piece
Électronique
2017

In Reflection (2017-2018)

pour guitare électrique et orchestre de cordes, 10 min

Piece

Back to forward (2017)

pour harpe et quatuor à cordes, 12 min

Piece

Hörspiel #1 (2017)

pour voix d'homme ou de femme amplifiée, guitare électrique, pédales d'effet et radio, 15 min

Piece
Électronique
2016

In Resonance (2016)

pour guitare électrique et électronique live, 10 min

Piece
Électronique

Transformation (2016)

pour quatre violoncelles, 10 min

Piece

Nuven (2016)

pour harpe seule, 3 min

Piece
2015

Presence (2015)

pour deux pianos et deux percussions, 15 min

Piece

Madrigal (2015)

pour voix, deux danseurs et électronique live, 10 min

Piece
Électronique
Stage

Sull'oceano (Triptych Azul 3c) (2015)

pour saxophone, piano et percussion, 2 min

Piece

Illuminations (2015-2016)

pour soprano, baryton, viole de gambe et électronique live, 25 min

Piece
Électronique

Rhizome (2015)

bande en 5.1 avec vidéo de Boris Labbé, 11 min

Piece
Électronique
2014

Contra los muros (2014)

pour ensemble amplifié, pédales d'effet, sampler et électronique live, 40 min

Piece
Électronique

Before / After Sound (2014)

pour six musiciens, 8 min

Piece

Before / After Sound (2014)

version pour trois musiciens, 8 min

Piece

Pulso (2014)

pour quatuor de guitares, 10 min

Piece

Rumores de Límite II : Escuchar El Mar (2014)

pour accordéon, txistu et trois radios, 10 min

Piece
Électronique

Vox Schumann (2014)

pour quatre solistes avec mégaphones, chœur mixte et percussion, 10 min

Piece
2013

Esquisses circulaires (2013)

pour harpe et voix (par le même musicien), 4 min

Piece

Mural (2013)

pour harpe, deux percussions, électronique live et vidéo, 15 min

Piece
Électronique

Infinito Circular (2013)

pour soprano, harpe et zarb, 12 min

Piece

Unity (2013)

pour voix amplifiée, 10 min

Piece
Électronique
2012

Infinite walls (2012)

pour violon et électronique live, 12 min

Piece
Électronique

Encore seul(e) (2012)

pour voix d'homme ou de femme et cinq musiciens, 9 min

Piece
2011

For Malevich (2011)

pour violon, contrebasse et électronique live, 15 min

Piece
Électronique

Untitled (2011)

pour huit musiciens, 10 min

Piece

Cinq pièces pour zarb et voix (2011)

pour zarb et voix (par le même musicien), 14 min

Piece
Électronique

Untitled-November 2011 (2011)

pour six musiciens, 10 min

Piece

Malevich Room (2011)

installation pour bande à quatre canaux et vidéo, 15 min

Piece
Électronique

¿Recuerda el mar a quien camina sobre él? (2011)

pour orchestre, 6 min

Piece
2010

« Does the Sea Remember the Walker Upon It? » (Triptych Azul 2) (2010)

pour orchestre, 12 min

Piece

Interference (2010)

pour bande à deux canaux et vidéo, 4 min

Piece
Électronique

Punto Rosso (Triptych Azul 3b) (2010)

pour quatuor à cordes et électronique live ad libitum, 11 min

Piece
Électronique

Rebirth in sound (2010)

pour violoncelle et électronique live, 10 min

Piece
Électronique
Cursus Ircam
2009

Seul(e) (2009)

pour harpe et voix (par le même musicien), 7 min

Piece

Punto Rosso sull'Oceano (Triptych Azul 3a) (2009)

pour dix musiciens, 12 min

Piece

Women (2009-2013)

théâtre musical pour soprano, violon, clarinette basse, harpe, électronique live et vidéo, 1h

Piece
Électronique
Scénique
2008

Rumores de Límite I : Escuchar El Viento (2008)

pour accordéon et guitare amplifiés, 8 min

Piece
Électronique

Eclipsis (2008)

pour piano, vidéo et électronique live (ou piano solo), 8 min

Piece
Électronique

P.A.X. (2008)

pour six voix amplifiées, 10 min

Piece
Électronique
2007

La Memoria del Agua (Triptych Azul 1) (2007)

pour violon, alto et orchestre de cordes, 14 min

Piece

Como el aire (2007)

pour sept musiciens, 10 min

Piece

Double (2007)

pour vibraphone, électronique live et vidéo (ou vibraphone seul), 9 min

Piece
Électronique
2006

Cantiga (2006)

pour accordéon et bande, 10 min

Piece
Électronique

Abismo y silencio — Homenaje a Chillida (2006)

pour violoncelle et ensemble, 11 min

Piece

Fábula (2006)

pour flûte, harpe, alto et récitation, 20 min

Piece
2005

Five Angels (2005)

pour cinq altos, vidéo et électronique live, 14 min

Piece
Électronique

Fire Angel (2005)

pour alto, vidéo et électronique live, 10 min

Piece
Électronique

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.