Musique de chambre

Subshrubs N°1 (2006)

quatuor pour deux flûtes à bec basse amplifiées, piano et feedback électronique

Œuvre
Électronique

Alice (2008)

pour piano préparé, 2 flûtes à bec, électronique, bande sonore et réverbération énorme

Œuvre
 

Severina (Oder das Seeungeheuer) (2015)

pour sept instruments

Œuvre
 

La Sonrisa de Tamina (2015)

pour violon, alto, violoncelle, contrebasse et surprises

Œuvre
 

Auf diesem dunkeln stern (2006)

pour flûtes à bec Paetzold ténor et contrebasse, platine et électronique

Œuvre
Électronique

Tapes and Dreams (2010)

pour guitare, flûte à bec contrebasse, deux enregistrements, deux lecteurs de cassettes portables, vidéo et électronique, en collaboration avec Burkhard Stangl

Œuvre
Électronique

Heterocera (2017)

pour quatuor à cordes et dix lecteurs de cassettes

Œuvre
Électronique

Solo - 4 tableaux about loneliness (2003)

pour flûtes à bec Paetzold alto, contrebasse et octobasse

Œuvre
 

Ichtli (2004)

pour flûtes à bec sopranino, soprano, ténor et contrebasse

Œuvre
Électronique

Palomilla (2009)

pour quatuor de saxophones et 10 magnétophones à cassettes portables

Œuvre
Électronique

Le Midi (2010)

pour piano, deux flûtes à bec basses Paetzold et électronique

Œuvre
Électronique

Flor y Cronopio (2011)

pour flûtes à bec, clarinettes et objets divers (2 interprètes)

Œuvre
 

Principio Sin Titulo (2013)

pour piano, violon et violoncelle

Œuvre
 

Nolávoa (2017)

pour quatuor à cordes et électronique

Œuvre
Électronique

Serious Matters (Fighting With Things) (2017)

pour orgue, tambour et sons fixés spatialisés (huit canaux)

Œuvre
Électronique

Amalia (2008)

installation active "lazy" pour deux flûtes à bec Paetzold amplifiées, deux flûtistes, deux enregistreurs à cassettes

Œuvre
Électronique

Palomilla II (2009-2010)

version pour quatuor à cordes et 10 magnétophones à cassettes portables

Œuvre
Électronique

A Journey Into the Mind of P.P. (2011)

pour piano, deux flûtes à bec Paetzold, sons fixés et électronique

Œuvre
Électronique

Popocatepetl (2012)

pour basson, clarinette, piano et objets

Œuvre
 

Ciento Dos Espacios (Red Rooms 4) (2020)

pour flûte basse, saxophone ténor, alto, contrebasse, guitare électrique et quatre petites radios

Œuvre
 

Tres Texturas Arácnidas (2021)

pour guitare électrique, viole de gambe, flûte à bec, percussions, lecteur de cassettes et sons électroniques

Œuvre
Électronique

Bodies of Noise (2019)

pour deux pianos, deux percussionnistes, lecteurs de cassettes, radios et électronique

Œuvre
Électronique

Vivid Red (2020)

pour trio de flûtes à bec Renaissance et bandes

Œuvre
Électronique

PLANET A (2020)

musique pour le film du même nom réalisé par Momoko Seto

Œuvre
 

M:A:D:E:R:A (2023)

pour six instruments

Œuvre
 

Espacio 11 (2024)

pour violon, piano et électronique

Œuvre
Électronique

5 Sternbilder (Magnet) (2022)

pour deux clarinettes basses, carillons, triangles, cloches et harmonicas

Œuvre
 
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Ksenia (2007)

pièce électroacoustique

Œuvre
Électronique

Music for the radioshow Tisenjoch, Aufstieg zur Fundstelle. Eine Akustische Rekapitulation. (2016)

Œuvre
 

Lepidóptero II (2018)

pour sons fixés

Œuvre
Électronique

Tombeau (2008)

pièce électroacoustique

Œuvre
Électronique

Aqualung (2010)

composition en collaboration avec Maja Osojnik

Œuvre
Électronique

One (2018)

pour synthétiseur modulaire Buchla, bandes, radios et sampler

Œuvre
Électronique

Catorce Reflexiones sobre el Fin /Fourteen Reflections on the End (2019)

Installation sonore pour le Musée d'Art Contemporain de Oaxaca (MACO)

Œuvre
Électronique

Adela Aurita (2011)

pièce radiophonique électroacoustique

Œuvre
Électronique

Elektro Anbeterin (2012)

pour un interprète, quatre radios, dix-sept lecteurs de cassettes, une platine, jouets et diverses sources lumineuses

Œuvre
Électronique

Cuacochi II (2017)

pour sons fixés

Œuvre
Électronique

Abismo (2023)

musique électroacoustique pour sons fixés

Œuvre
Électronique

San Antonio (2009)

pièce électroacoustique

Œuvre
Électronique

MU//ET/ (2016)

pour huit cassettes, huit lecteurs de cassettes et huit haut-parleurs

Œuvre
Électronique

Lepidóptero I (2018)

pour sons fixés

Œuvre
Électronique

F.Firefly (2018)

pour sons fixés

Œuvre
Électronique

Réflexions sur le Drame / Opera II (2019)

pour sons fixés

Œuvre
Électronique

Sonic Blue (2013)

pour sept sources sonores, six haut-parleurs et une station de radio locale sans fil avec un nombre illimité d'écouteurs

Œuvre
Électronique
Installation

Electroaltar for J.C. (2012)

autel pour John Cage, installation de rebuts inspirée par la tradition mexicaine des autels domestiques et du culte des morts

Œuvre
Électronique
Installation

Magellanic Tapes (2018)

installation composée d'une tapisserie tissée de bandes magnétiques, d'objets trouvés et de cassettes détruites, de mini photos Polaroid, d'un fichier audio, de haut-parleurs et d'une vidéo (optionnelle)

Œuvre
Électronique
Installation

Catorce reflexiones sobre el fin (2019)

installation audiovisuelle

Œuvre
Électronique
Installation

Electromechanical altar for C.N. (2012)

trois fois sept miniatures pour boîte à musique et piano jouet, pour un à cinq interprètes

Œuvre
Installation

Margarita´s Stillleben Theater (2013)

installation pour poupées suspendues, radios et lecteurs mp3

Œuvre
Installation

Magnetic Islands (2017)

installation audiovisuelle

Œuvre
Électronique
Installation

Magnetic Altar (2018)

installation audiovisuelle

Œuvre
Électronique
Installation

Intermedio (en attendant) (2023)

pièce électroacoustique

Œuvre
Électronique

Magnetic Room (2017)

installation sonore

Œuvre
Installation

Electroaltar (2011-2012)

Œuvre
Électronique
Stage
Installation

Luminochordae (2023)

pour sons fixés distribués sur un réseau de smartphones

Œuvre
Électronique

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.