Vous constatez une erreur ?
musique électroacoustique pour sons fixés
pour flûte Paetzold contrebasse en Fa et sons fixés
pour six instruments
pièce électroacoustique
pour sons fixés distribués sur un réseau de smartphones
pour guitare électrique, viole de gambe, flûte à bec, percussions, lecteur de cassettes et sons électroniques
pour alto et sons électroniques
pour piano, verres et sons électroniques
pour orchestre et électronique
pour orchestre de flûtes à bec et bande
pour flûte basse, saxophone ténor, alto, contrebasse, guitare électrique et quatre petites radios
pour trio de flûtes à bec Renaissance et bandes
musique pour le film du même nom réalisé par Momoko Seto
Installation sonore pour le Musée d'Art Contemporain de Oaxaca (MACO)
pour flûte à bec contrebasse, bandes et une sculpture faite de bandes magnétiques crochetées
pour sons fixés
pour quatuor à cordes et trombone
pour deux pianos, deux percussionnistes, lecteurs de cassettes, radios et électronique
musique pour danse-théâtre, pour flûtes à bec Paetzold, radios, lecteurs de cassettes, électronique et neuf corps humains
installation audiovisuelle
pour sons fixés
pour orchestre de flûtes à bec et électronique
pour synthétiseur modulaire Buchla, bandes, radios et sampler
pour sons fixés
pour sons fixés
pour flûtes à bec et eau, en collaboration avec Amelia Knapp
installation composée d'une tapisserie tissée de bandes magnétiques, d'objets trouvés et de cassettes détruites, de mini photos Polaroid, d'un fichier audio, de haut-parleurs et d'une vidéo (optionnelle)
pièce de théâtre musical sur la vérité et les mensonges, la luxure et l'abus, l'amour et le pouvoir, pour voix, ensemble de chambre, trio de flûtes à bec, magnétophone Revox, radios, électronique et lecteurs de cassettes
installation audiovisuelle
pour quatuor à cordes et dix lecteurs de cassettes
pour petits instruments « de récup' », quatre interprètes et un fichier stéréo
pour sons fixés
pour quatuor à cordes et électronique
pour orgue, tambour et sons fixés spatialisés (huit canaux)
pour orchestre de flûtes à bec et électronique
installation audiovisuelle
installation sonore
pour neuf instrumentistes ou neuf groupes d'instrumentistes à vent, plus au moins neuf radios et trois cloches tubulaires
pour quatre voix et petit ensemble
pour huit cassettes, huit lecteurs de cassettes et huit haut-parleurs
pour piano, violon et violoncelle
pour flûte à bec Paetzold contrebasse, sons fixés et électronique
pour sept sources sonores, six haut-parleurs et une station de radio locale sans fil avec un nombre illimité d'écouteurs
installation performative
installation pour poupées suspendues, radios et lecteurs mp3
pour un interprète, quatre radios, dix-sept lecteurs de cassettes, une platine, jouets et diverses sources lumineuses
pour basson, clarinette, piano et objets
autel pour John Cage, installation de rebuts inspirée par la tradition mexicaine des autels domestiques et du culte des morts
trois fois sept miniatures pour boîte à musique et piano jouet, pour un à cinq interprètes
pièce radiophonique électroacoustique
pour flûtes à bec, clarinettes et objets divers (2 interprètes)
pour trois voix de femmes et deux violoncelles
pour piano, deux flûtes à bec Paetzold, sons fixés et électronique
composition en collaboration avec Maja Osojnik
pour guitare, flûte à bec contrebasse, deux enregistrements, deux lecteurs de cassettes portables, vidéo et électronique, en collaboration avec Burkhard Stangl
pour piano, deux flûtes à bec basses Paetzold et électronique
pour soprano, harpe baroque, guitare baroque et lecteur de cassettes
pour chœur mixte
pour deux musiciennes cachées et 2 flûtes à bec Paetzold amplifiées, voix et divers générateurs de sons
pour flûte à bec contrebasse, électronique et bande magnétique
composition en collaboration avec Maja Osojnik
pour quatuor de saxophones et 10 magnétophones à cassettes portables
pièce électroacoustique
version pour quatuor à cordes et 10 magnétophones à cassettes portables
composition en collaboration avec Maja Osojnik
pour piano préparé, 2 flûtes à bec, électronique, bande sonore et réverbération énorme
composition en collaboration avec Maja Osojnik
pour piano préparé, voix, électronique et bande
pièce électroacoustique
installation active "lazy" pour deux flûtes à bec Paetzold amplifiées, deux flûtistes, deux enregistreurs à cassettes
composition en collaboration avec Maja Osojnik
pièce électroacoustique
composition collective en collaboration avec Low Frequency Orchestra et Wolfgang Mitterer
pour voix et électronique
pour quatre radios, flûte à bec soprano amplifiée, bande magnétique et jouets sonores
quatuor pour deux flûtes à bec basse amplifiées, piano et feedback électronique
pour flûte à bec Paetzold contrebasse amplifiée et beaucoup de réverbération
en collaboration avec Los Autodisparadores
pour flûtes à bec Paetzold ténor et contrebasse, platine et électronique
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.