2019

Inferno (2019)

pour orchestre, 40 min

Piece

O Albion (2019)

tiré de Arcadiana, mouvement VI, pour orchestre à cordes, 3 min

Piece
2018

Souvenir (2018)

pour piano seul pour le film Colette, 4 min

Piece

Three Berceuses from The Exterminating Angel (2018)

pour alto et piano, 9 min

Piece

Colette Suite (2018-2019)

une suite musicale pour orchestre de chambre tirée du film Colette, 14 min

Piece

Concerto for Piano and Orchestre (2018)

22 min

Piece

Colette (2018)

musique de film pour orchestre

Piece

Berceuse (2018)

d’après The Exterminating Angel, pour piano, 5 min

Piece
2017

An Evening Hymn (2017)

pour voix et piano, 5 min

Piece

By Beauteous Softness (2017)

pour voix et piano, 3 min

Piece
2016

Lieux retrouvés (2016)

version orchestrale, pour violoncelle et orchestre de chambre, 17 min

Piece
2015

Blanca variations (2015)

pour piano, 5 min

Piece

Concert Paraphrase on Powder on her Face (2015)

pour deux pianos, 15 min

Piece

The Exterminating Angel (2015-2016)

opéra en trois actes, 1h 55 min

Piece
Scénique
2013

Totentanz (2013)

pour mezzo-soprano, baryton et orchestre, 35 min

Piece
2012

Four Purcell Realizations (2012-2017)

pour contre-ténor et piano, 12 min

Piece

Full Fathom Five (2012)

d'après La Tempête, pour voix et piano, 2 min

Piece

Come unto these yellow sands (2012)

d'après La Tempête, pour voix et piano, 1 min

Piece
2011

Cadences pour le Concerto pour violon et orchestre de Ligeti (2011)

pour violon et orchestre, 2 min

Piece

Reveilles (2011)

pour trompette et piano, 1 min

Piece

Thrift (A Cliff Flower), Mazurka-Cortège (2011)

pour piano, 4 min

Piece
2010

The Four Quarters (2010)

pour quatuor à cordes, 20 min

Piece

Polaris (2010)

voyage, pour orchestre, 14 min

Piece
2009

Concert Paraphrase on Powder Her Face (2009)

pour piano, 15 min

Piece

Mazurkas (2009)

pour piano, 8 min

Piece
2008

Lieux retrouvés (2008-2009)

pour violoncelle et piano, 15 min

Piece

In Seven Days (2008)

pour piano, orchestre et vidéo de Tal Rosner, 30 min

Piece
Électronique
Scénique
2007

Tevot (2007)

pour grand orchestre, 22 min

Piece
2006

Three Studies from Couperin (2006)

pour orchestre de chambre, 12 min

Piece
2005

Scenes from The Tempest (2005)

pour soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton et orchestre, 40 min

Piece

Violin Concerto (2005)

Concentric Paths, pour violon et orchestre de chambre, 20 min

Piece

Court Studies (2005)

pour quatre instrumentistes, 20 min

Piece
2003

The Tempest (2003-2004)

opéra en trois actes, 2h 2 min

Piece
Scénique
2001

Brahms (2001)

pour baryton et orchestre, 5 min

Piece
2000

Piano Quintet (2000)

pour quintette, 20 min

Piece
1999

America - A Prophecy (1999)

pour mezzo-soprano, grand orchestre et grand chœur ad libitum, 15 min

Piece

January Writ (1999)

pour chœur et orgue, 5 min

Piece
1998

Study No. 6 de Conlon Nancarrow (1998)

arrangement pour deux pianos, 4 min

Piece

Study No. 7 de Conlon Nancarrow (1998)

arrangement pour deux pianos, 10 min

Piece
1997

The Fayrfax Carol (1997)

pour soprano, alto, ténor, basse, chœur et orgue ad libitum, 5 min

Piece

Asyla (1997)

pour grand orchestre, 25 min

Piece

Concerto Conciso (1997)

pour piano et dix instrumentistes, 8 min

Piece
Électronique
1996

These Premises are Alarmed (1996)

pour orchestre, 3 min

Piece
1995

Three-Piece Suite from “Powder Her Face” (1995-2007)

pour grand orchestre, 12 min

Piece

Cardiac Arrest (1995)

pour sept instrumentistes , 3 min

Piece

Traced Overhead (1995-1996)

pour piano, 12 min

Piece

Hotel Suite from Powder Her Face, suite n° 3 (1995-2018)

pour grand orchestre, 18 min

Piece

Luxury Suite from Powder Her Face, suite n° 2 (1995-2017)

pour grand orchestre, 28 min

Piece
1994

Arcadiana (1994)

pour quatuor à cordes, 21 min

Piece

Life Story (1994)

arrangement pour soprano et piano, 9 min

Piece

Powder Her Face (1994)

opéra de chambre en deux actes et huit scènes pour quatre chanteurs et quinze instrumentistes, 1h 55 min

Piece
Scénique

The Origin of the Harp (1994)

pour dix instrumentistes, 9 min

Piece

Couperin, Les Baricades mistérieuses (1994)

pour cinq instrumentistes, 4 min

Piece
1993

...but all shall be well (1993)

op. 10, pour orchestre, 10 min

Piece

Life Story (1993)

pour soprano et trois instrumentistes, 7 min

Piece

Living Toys (1993)

pour ensemble, 17 min

Piece

Sonata da Caccia (1993-1994)

pour trois instrumentistes, 14 min

Piece

Three Movements de Conlon Nancarrow (1993)

arrangement pour orchestre de chambre, 12 min

Piece
1992

Darknesse Visible (1992)

pour piano solo, 6 min

Piece

Fool's Rhymes (1992)

pour soprano, alto, ténor, basse et ensemble, 12 min

Piece

Under Hamelin Hill (1992)

pour orgue, 8 min

Piece
1991

Catch (1991)

pour quatre instrumentistes, 9 min

Piece

Still Sorrowing (1991-1992)

pour piano, 9 min

Piece
1990

Aubade (1990)

pour soprano, 8 min

Piece

Chamber Symphony (1990)

pour quinze instrumentistes, 13 min

Piece

Five Eliot Landscapes (1990)

pour soprano et piano, 15 min

Piece

Gefriolsae Me (1990)

Anthem pour voix d'hommes et orgue, 3 min

Piece

O thou who didst with pitfall and with gin (1990)

Anthem, pour voix d'hommes, 6 min

Piece

Study in two movements de Conlon Nancarrow (1990-1991)

arrangement pour orchestre, 10 min

Piece
Électronique
1989

The Lover in Winter (1989)

quatre chants pour contreténor et piano, 8 min

Piece

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.