advanced search
Do you notice a mistake?
pour voix et ensemble, 6 min
version pour voix récitée, soprano, baryton et ensemble, 6 min
pour ensemble, 20 min
pour violoncelle et instruments, 16 min
Mutation pour saxophone soprano d'Alberto Napolitano, 6 min
mutation pour saxophone ténor d'Alberto Napolitano, 8 min
pour voix et six musiciens, 30 min
pour violoncelle seul
Naufragio di un mito, pour voix, chœur et orchestre, 1h 20 min
(messaggio raccolto da Puccini per Mahler), pour orchestre, 10 min
pour chœur et instruments
cinq chants pour baryton et grand orchestre, 25 min
mutations pour saxophone contralto d'Alberto Napolitano, 7 min
mutations pour saxophone contralto d'Alberto Napolitano, 10 min
(nuovi skyline da respirare), pour flûte ouverte, 6 min
scène d'après Eschyle, 1h 20 min
six silences lisibles pour baryton, flûte, violon et percussions, 30 min
pour trompette et orchestre, 3 min
pour voix et orchestre, 20 min
(Wagner, melodie ultime), 15 min
pour flûte ouverte, 15 min
mutations pour saxophone contralto d'Alberto Napolitano, 8 min
pour ensemble
arrangement pour soprano, flûte et cordes, 11 min
(melodie circolari da Wagner), pour orchestre
opéra en deux actes, 2h
pour piano et instruments, 17 min
pour soprano, flûte, alto, violoncelle et orgue
pour flûte et résonateurs naturels
pour cinq voix et instruments
pour flûte, 10 min
pour voix et instruments, 15 min
pour chœur et quatuor de saxophones, 20 min
pour flûte et quatuor à cordes, 20 min
pour soprano et orchestre
pour orchestre, 20 min
pour flûte
pour orchestre, 5 min
chanson d'après Chopin, pour voix et orchestre
pour chœur d'enfants, chœur mixte, orgue et orchestre, 40 min
pour deux violoncelles, 15 min
Studi per quartetto d'archi da Domenico Scarlatti, pour quatuor à cordes
tre tempi pour chœur et orchestre de chambre, 31 min
pour violon et orchestre, 25 min
pour ensemble, 14 min
pour quatuor à cordes, 25 min
pour cor et orchestre, 14 min
pour cordes, 25 min
pour narratrice et orchestre, 20 min
pour soprano et dix instruments, 25 min
opéra en un acte, 1h 30 min
pour ensemble, 10 min
arrangement pour six instruments, 7 min
pour cinq voix, piano et 10 instruments, 35 min
pour flûte et orchestre, 23 min
pour voix et huit instruments, 45 min
Capriccio pour violon, 5 min
arrangement de la sonate BWV1029 de J. S. Bach pour flûte, alto et basson, 5 min
pour violon, 5 min
pour soprano et ensemble, 45 min
pour cordes, 10 min
pour flûte à bec et orchestre, 20 min
pour huit (ou sept) chanteurs, 44 min
Kälte, 100 scènes avec 65 poésies, 1h 50 min
opéra en un acte, 1h 15 min
pour flûte, basson et alto, 8 min
pour piano à quatre mains, 5 min
pour violon et ensemble, 18 min
installation sonore, 30 min
concertante pour treize instruments, 13 min
pour orchestre, 18 min
pour accordéon et orchestre, 30 min
pour orchestre, 15 min
pour marimba et cloche, 10 min
trois pièces pour instruments, 14 min
douze chants et un proverbe pour baryton et instruments, 40 min
22 min
du Londoner Skizzenbuch, n. 21, arrangement pour hautbois, violon, alto et violoncelle, 4 min
pour trio et orchestre, 15 min
pour soprano et huit instruments, 8 min
tre atti senza nome, 1h 45 min
intermezzo pour cordes
pour clarinette et orchestre, 10 min
pour sextuor à cordes, 6 min
d'Alessandro Scarlatti, arrangées pour voix et quatuor à cordes, 7 min
à six voix, 8 min
alcune autosomiglianze (quelques auto-ressemblances) pour huit interprètes, 4 min
pour piano, 4 min
pour voix d'alto, quatre flûtes, quatre saxophones, percussion, orchestre de cent flûtes et orchestre de cent saxophones, 35 min
pour accordéon et orchestre, 12 min
pour flûte en ut ouverte, 5 min
pour six voix, flûte, percussion et électronique, 43 min
pour flûte et acoustique sèche, 7 min
pour flûte, 8 min
8 min
musique pour l'opéra des Pupi, 1h 15 min
pour piano et orchestre, 13 min
pour piano et orchestre, 21 min
arrangement pour big band de Duke Ellington, 4 min
autres arrangement d'après Domenico Scarlatti pour quatuor à cordes, 25 min
à sept voix, 18 min
transcription d'après des auteurs variés, pour quatuor de saxophones, 30 min
Estasi di un atto, pour voix et huit instruments, 30 min
trancription d'après Carlo Gesualdo pour voix et ensemble, 15 min
pour voix et gamelan javanais, 10 min
pour accordéon
pour piano, 10 min
pour piano, 5 min
arrangemement d'un concerto pour quatuor de saxophones
pour piano, 6 min
pour quatre flûtes solistes et cent flûtes migrantes, 1h 10 min
pour flûte en sol, hautbois et clarinette basse, 10 min
pour quatre saxophones altos et cent saxophones en mouvement, 45 min
suite pour ensemble tirée de Luci mie traditrici, 15 min
pour piano
pour voix et instruments, 5 min
opéra en deux actes, 1h 15 min
pour chœur et orchestre, 12 min
pour flûte amplifiée, 6 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 15 min
pour trois instruments, 11 min
pour orchestre, 23 min
pour voix, flûte, trompette, percussion et deux altos, 15 min
pour piano, 12 min
à quatre voix, 14 min
transcription d'après des auteurs variés, pour ensemble et voix, 6 min
pour électronique live, 35 min
transcription pour ensemble, 3 min
pour soprano et mezzo-soprano, 8 min
transcription pour flûte et électronique, 15 min
pour orchestre avec solistes, 1h
musique de scène, pour instruments solistes et orchestre, 1h 14 min
pour le concerto en ré majeur pour flûte et orchestre de Luigi Boccherini
pour flûte, 3 min
pour orchestre de chambre, 7 min
dix pièces de W. A. Mozart, transcription pour orchestre d'époque, 32 min
pour solistes et orchestre, 7 min
pour orchestre, 16 min
studi sullo spessore lineare, ballet en 2 actes sur des musiques de Jean Sébastien Bach, 1h 10 min
pour piano, 11 min
studi sullo spessore lineare, ballet en 2 actes sur des musiques de Jean Sébastien Bach, réduction pour piano
transcription de chansons d'auteurs variés pour voix et orchestre
pour mezzo-soprano et sons de synthèse en temps réel, 20 min
pour piano, 3 min
opéra en un acte, 1h 5 min
pour piano, 9 min
pour les opéras de Wolfgang Amadeus Mozart
pour quintette à vents, 8 min
frammento, pour contrebasse et orchestre, 6 min
pour les concertos pour flûte et pour hautbois de Wofgang Amadeus Mozart
pour les concertos pour violon de Wofgang Amadeus Mozart
cantate pour voix seule, trancription pour orchestre d'après l'original pour piano, 17 min
pour orchestre avec lecteur, 19 min
musique de scène, mixage sur bande, 15h
transcription pour neuf instruments, 9 min
pour flûte, violon, viole d'amour et orchestre, 33 min
pour chœur mixte, 9 min
pour violon, violoncelle et piano, 12 min
traduction pour guitare par Maurizio Pisati, approuvée par l'auteur, 5 min
pour violoncelle et orchestre, 33 min
pour piano, 13 min
pour flûte, clarinette, violoncelle et orchestre, 33 min
transcription pour orchestre, pour le ballet Ai limiti della notte d'Amedeo Amodio
pour hautbois et piano, 4 min
pour flûte, clarinette basse, guitare et violon, 5 min
pour quintette, 15 min
pour quatorze clochettes, 1 min
pour contrebasse, 7 min
pour deux flûtes et piano, 5 min
pour batterie jazz, 1 min
pour flûte et orchestre, 18 min
pour flûte, 7 min
pour ensemble, 7 min
pour flûte solo, 7 min
pour flûte, voix et percussion, 40 min
pour violon et orchestre, 16 min
pour six instruments, 6 min
pour quatre pianos, fragment, 10 min
transcription de chansons d'auteurs variés, pour voix et orchestre, 25 min
version cinématographique de la musique pour la pièce All'uscita de Luigi Pirandello, pour flûte, clarinette et quatuor à cordes
pour quatre pianos, 10 min
pour deux flûtes, deux clarinette et piano, 8 min
pour clarinette, violon, alto, violoncelle et piano, 10 min
pour flûte, 12 min
rondeau pour voix et instruments solistes ou orchestre, 3 min
transcription de chansons d'auteurs variés pour flûte et piano
pour deux violons, alto, violoncelle et piano, 10 min
pour trio à cordes, 9 min
paraphrase de Brazil, pour flûte, 5 min
pour clarinette in si bémol, 8 min
action invisible, pour solistes, instruments et voix, 45 min
pour deux orgues et ensemble, 10 min
pour orchestre avec solistes, 25 min
pour les concertos pour piano de Wofgang Amadeus Mozart
pour douze instruments, 16 min
pour voix et orchestre, 15 min
nature morte en un acte, pour voix, violoncelle et piano, 50 min
pour bande magnétique, 27 min
musique de scène, pour instruments anciens sur bande magnétique, 12 min
pour flûte et harpe, 5 min
musique de scène pour chœur de femmes et bande magnétique, 1h 9 min
pour harpe, 5 min
pour violon et alto, 3 min
pour flûte en sol et piano, 9 min
Estrapolazione del nucleo iniziale di Vanitas, pour violoncelle et piano, 6 min
choix, paraphrases, anamorphoses de chansons d'auteurs variés, pour soprano, danseuse et piano, 50 min
pour trois voix solistes et chœur de femmes, 18 min
pour soprano et instruments, 45 min
pour clarinette concertante et ensemble, 12 min
pour violoncelle, transcription de l'original pour alto par l'auteur, 5 min
pour alto, 5 min
pour voix et piano, 5 min
pour baryton et piano, 4 min
Atti per un museo delle ossessioni, opéra en trois parties, 1h 30 min
pour voix et instruments, 50 min
pour soprano, ténor en écho et orchestre de chambre, 4 min
pour soprano et piano, 4 min
musique de scène pour voix et orchestre, 1h
Singspiel en deux actes, 1h 40 min
pour orchestre, 10 min
pour flûte en sol, 10 min
pour ensemble, 5 min
pour orchestre avec soprano, 9 min
pour flûte, hautbois, clarinette, basson et cor, 5 min
canzone da battello, pour soprano et guitare
pour soprano et ensemble, sur des mélodies vénitiennes du XVIIIème siècle, 45 min
pour clarinette et quatuor à cordes, 4 min
pour violon, 18 min
pour piano et orchestre, 4 min
pour piano, 2 min
petit poème pour dix instruments à vent, 5 min
pour deux violons et alto, 5 min
pour violon, 2 min
pour flûte et clavecin, 4 min
pour clavecin, 4 min
pour violon, violoncelle et piano, 9 min
pour alto, 9 min
pour violoncelle et orchestre, 17 min
pour violon et piano, 8 min
pour violoncelle solo, 10 min
pour piano et orchestre avec chœur, 43 min
pour viole d'amour et orchestre, 15 min
pour flûte concertante, cordes, deux hautbois et deux cors, 9 min
pour piano, 1 min
alla candida anima di Federico Chopin, da giovane, pour piano, 4 min
pour deux orgues d'église (avec quatre assistants), 17 min
première partie de Amore e Psiche, pour mezzo-soprano et orchestre, 15 min
opéra en un acte, 45 min
bande pour installation multimedia, 12 min
pour clavecin, 11 min
musique de scène, pour chœur mixte et sons électroniques, 15 min
pour orchestre, fragment, 8 min
pour chœur mixte, 15 min
pour deux clavecins, 6 min
pour dix instruments, 20 min
pour le piano, 2 min
transcription pour instrument et voix
musique de scène, pour chœur mixte, 5 min
transcription et instrumentation du Primo libro della Musica a due voci (1596)
pour soprano et ensemble, 5 min
pour quatuor à cordes, 17 min
pour quatuor à cordes, 4 min
pour quatre percussionnistes, 10 min
pour deux pianos, 12 min
con alcune licenze, à trois voix
pour trois clarinettes et basson, 6 min
pour douze voix masculines, 2 min
pour violoncelle, 10 min
pour orchestre de chambre, 12 min
pour violon et piano, 11 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste