advanced search
Do you notice a mistake?
pour voix et ensemble
version pour voix récitée, soprano, baryton et ensemble
pour ensemble
pour violoncelle et instruments
Mutation pour saxophone soprano d'Alberto Napolitano
mutation pour saxophone ténor d'Alberto Napolitano
pour voix et six musiciens
pour violoncelle seul
Naufragio di un mito, pour voix, chœur et orchestre
(messaggio raccolto da Puccini per Mahler), pour orchestre
pour chœur et instruments
cinq chants pour baryton et grand orchestre
mutations pour saxophone contralto d'Alberto Napolitano
(nuovi skyline da respirare), pour flûte ouverte
scène d'après Eschyle
six silences lisibles pour baryton, flûte, violon et percussions
pour trompette et orchestre
pour voix et orchestre
(Wagner, melodie ultime)
pour flûte ouverte
arrangement pour soprano, flûte et cordes
(melodie circolari da Wagner), pour orchestre
opéra en deux actes
pour piano et instruments
pour soprano, flûte, alto, violoncelle et orgue
pour flûte et résonateurs naturels
pour cinq voix et instruments
pour flûte
pour voix et instruments
pour chœur et quatuor de saxophones
pour flûte et quatuor à cordes
pour soprano et orchestre
pour orchestre
chanson d'après Chopin, pour voix et orchestre
pour chœur d'enfants, chœur mixte, orgue et orchestre
pour deux violoncelles
Studi per quartetto d'archi da Domenico Scarlatti, pour quatuor à cordes
tre tempi pour chœur et orchestre de chambre
pour violon et orchestre
pour quatuor à cordes
pour cor et orchestre
pour cordes
pour narratrice et orchestre
pour soprano et dix instruments
opéra en un acte
arrangement pour six instruments
pour cinq voix, piano et 10 instruments
pour flûte et orchestre
pour voix et huit instruments
Capriccio pour violon
arrangement de la sonate BWV1029 de J. S. Bach pour flûte, alto et basson
pour violon
pour soprano et ensemble
pour flûte à bec et orchestre
pour huit (ou sept) chanteurs
Kälte, 100 scènes avec 65 poésies
pour flûte, basson et alto
pour piano à quatre mains
pour violon et ensemble
installation sonore
concertante pour treize instruments
pour accordéon et orchestre
pour marimba et cloche
trois pièces pour instruments
douze chants et un proverbe pour baryton et instruments
du Londoner Skizzenbuch, n. 21, arrangement pour hautbois, violon, alto et violoncelle
pour trio et orchestre
pour soprano et huit instruments
tre atti senza nome
intermezzo pour cordes
pour clarinette et orchestre
pour sextuor à cordes
d'Alessandro Scarlatti, arrangées pour voix et quatuor à cordes
à six voix
alcune autosomiglianze (quelques auto-ressemblances) pour huit interprètes
pour piano
pour voix d'alto, quatre flûtes, quatre saxophones, percussion, orchestre de cent flûtes et orchestre de cent saxophones
pour flûte en ut ouverte
pour six voix, flûte, percussion et électronique
pour flûte et acoustique sèche
musique pour l'opéra des Pupi
pour piano et orchestre
arrangement pour big band de Duke Ellington
autres arrangement d'après Domenico Scarlatti pour quatuor à cordes
à sept voix
transcription d'après des auteurs variés, pour quatuor de saxophones
Estasi di un atto, pour voix et huit instruments
trancription d'après Carlo Gesualdo pour voix et ensemble
pour voix et gamelan javanais
pour accordéon
arrangemement d'un concerto pour quatuor de saxophones
pour quatre flûtes solistes et cent flûtes migrantes
pour quatre saxophones altos et cent saxophones en mouvement
pour flûte en sol, hautbois et clarinette basse
suite pour ensemble tirée de Luci mie traditrici
pour chœur et orchestre
pour flûte amplifiée
pour clarinette, violoncelle et piano
pour trois instruments
pour voix, flûte, trompette, percussion et deux altos
à quatre voix
transcription d'après des auteurs variés, pour ensemble et voix
pour électronique live
transcription pour ensemble
pour soprano et mezzo-soprano
transcription pour flûte et électronique
pour orchestre avec solistes
musique de scène, pour instruments solistes et orchestre
pour le concerto en ré majeur pour flûte et orchestre de Luigi Boccherini
pour orchestre de chambre
dix pièces de W. A. Mozart, transcription pour orchestre d'époque
pour solistes et orchestre
studi sullo spessore lineare, ballet en 2 actes sur des musiques de Jean Sébastien Bach
studi sullo spessore lineare, ballet en 2 actes sur des musiques de Jean Sébastien Bach, réduction pour piano
transcription de chansons d'auteurs variés pour voix et orchestre
pour mezzo-soprano et sons de synthèse en temps réel
pour les opéras de Wolfgang Amadeus Mozart
pour quintette à vents
frammento, pour contrebasse et orchestre
pour les concertos pour flûte et pour hautbois de Wofgang Amadeus Mozart
pour les concertos pour violon de Wofgang Amadeus Mozart
cantate pour voix seule, trancription pour orchestre d'après l'original pour piano
pour orchestre avec lecteur
musique de scène, mixage sur bande
transcription pour neuf instruments
pour flûte, violon, viole d'amour et orchestre
pour chœur mixte
pour violon, violoncelle et piano
traduction pour guitare par Maurizio Pisati, approuvée par l'auteur
pour violoncelle et orchestre
pour flûte, clarinette, violoncelle et orchestre
transcription pour orchestre, pour le ballet Ai limiti della notte d'Amedeo Amodio
pour hautbois et piano
pour flûte, clarinette basse, guitare et violon
pour quintette
pour quatorze clochettes
pour contrebasse
pour deux flûtes et piano
pour batterie jazz
pour flûte solo
pour flûte, voix et percussion
pour six instruments
pour quatre pianos, fragment
transcription de chansons d'auteurs variés, pour voix et orchestre
version cinématographique de la musique pour la pièce All'uscita de Luigi Pirandello, pour flûte, clarinette et quatuor à cordes
pour quatre pianos
pour deux flûtes, deux clarinette et piano
pour clarinette, violon, alto, violoncelle et piano
rondeau pour voix et instruments solistes ou orchestre
transcription de chansons d'auteurs variés pour flûte et piano
pour deux violons, alto, violoncelle et piano
pour trio à cordes
paraphrase de Brazil, pour flûte
pour clarinette in si bémol
action invisible, pour solistes, instruments et voix
pour deux orgues et ensemble
pour les concertos pour piano de Wofgang Amadeus Mozart
pour douze instruments
nature morte en un acte, pour voix, violoncelle et piano
pour bande magnétique
musique de scène, pour instruments anciens sur bande magnétique
pour flûte et harpe
musique de scène pour chœur de femmes et bande magnétique
pour harpe
pour violon et alto
pour flûte en sol et piano
Estrapolazione del nucleo iniziale di Vanitas, pour violoncelle et piano
choix, paraphrases, anamorphoses de chansons d'auteurs variés, pour soprano, danseuse et piano
pour trois voix solistes et chœur de femmes
pour soprano et instruments
pour clarinette concertante et ensemble
pour violoncelle, transcription de l'original pour alto par l'auteur
pour voix et piano
pour alto
pour baryton et piano
Atti per un museo delle ossessioni, opéra en trois parties
pour soprano, ténor en écho et orchestre de chambre
pour soprano et piano
musique de scène pour voix et orchestre
Singspiel en deux actes
pour flûte en sol
pour orchestre avec soprano
pour flûte, hautbois, clarinette, basson et cor
canzone da battello, pour soprano et guitare
pour soprano et ensemble, sur des mélodies vénitiennes du XVIIIème siècle
pour clarinette et quatuor à cordes
petit poème pour dix instruments à vent
pour deux violons et alto
pour flûte et clavecin
pour clavecin
pour violon et piano
pour violoncelle solo
pour piano et orchestre avec chœur
pour viole d'amour et orchestre
pour flûte concertante, cordes, deux hautbois et deux cors
alla candida anima di Federico Chopin, da giovane, pour piano
pour deux orgues d'église (avec quatre assistants)
première partie de Amore e Psiche, pour mezzo-soprano et orchestre
bande pour installation multimedia
musique de scène, pour chœur mixte et sons électroniques
pour orchestre, fragment
pour deux clavecins
pour dix instruments
pour le piano
transcription pour instrument et voix
musique de scène, pour chœur mixte
transcription et instrumentation du Primo libro della Musica a due voci (1596)
pour quatre percussionnistes
pour deux pianos
con alcune licenze, à trois voix
pour trois clarinettes et basson
pour douze voix masculines
pour violoncelle
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste