advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano, 10 min
pour piano, 6 min
pour piano, 7 min
pour piano, 5 min
pour piano et bande magnétique, 18 min
pour clavecin amplifié et électronique, 20 min
pour piano et électronique (peut être joué aussi en ajoutant d'autres musiciens), 20 min
pour piano et magnétophone, 45 min
pour piano, 14 min
pour piano, 8 min
Pièce composée à partir de l’introduction du Journal Intime, 10 min
solo de piano sur ambiance et interview de Mauricio Kagel, 9 min
pour (clavecin) piano et percussion, 20 min
pour trois instruments : clavier, bois aigu, bois grave, 3 min
pour violon, alto, violoncelle et piano, 25 min
pour piano, percussions et électronique, 31 min
pour deux pianos, 25 min
pour trois flûtes et son mémorisé, 15 min
pour quatuor de saxophones alto
pour piano, clarinette, percussion et électronique, 35 min
pour deux saxophones, deux pianos, deux percussions, 4 min
pour alto, piano et SM, 21 min
Musique de chambre pour un court-métrage abstrait de Piotr Kamler
pour piano, violoncelle et clarinette basse, 12 min
pour six instruments, 5 min
pour hautbois, clarinette, clarinette basse, percussion, alto et électronique, 32 min
pour 4 cuivres, 2 percussions et SM, 21 min
pour alto, piano et SM, 25 min
pour clarinette, piano, percussion et électronique, 25 min
pour piano, percussion et sons mémorisés, 21 min
pour deux pianos et deux clarinettes, 25 min
pour deux pianos et un troisième instrument très puissant pouvant tenir une note très forte, 20 min
concert spectacle pour sept interprètes, 1h 20 min
concert spectacle, pour 2 comédiennes 1 comédien et 6 musiciens, 1h 30 min
pour grand orchestre, 35 min
pour bande magnétique stéréo et groupe instrumental, 25 min
pour quinze instruments, 23 min
pour orchestre symphonique, 35 min
pour orchestre de chambre, 20 min
pour dix instruments, 12 min
improvisation pour dix exécutants
improvisation pour onze exécutants
Musique pour ensemble pour un long-métrage couleur 35 mm de Jacques Brissot
pour orchestre et électronique, 10 min
pour dix instruments, 20 min
suite symphonique pour grand orchestre et 4 échantillonneurs, 30 min
pour 15 instruments et 2 samplers, 25 min
pour quatre cuivres, un piano et six percussions, 14 min
improvisation pour neuf exécutants
improvisation pour huit exécutants
pour 15 instruments amplifiés et sons mémorisés, 30 min
Polka de l’homme à la cloche – Générique pour ensemble
musique pour quatorze instruments, 17 min
pour un minimum de 11 instruments
pour grand orchestre, 50 min
pour quinze instruments, 30 min
suite de danses pour neuf instruments, 25 min
pour 15 instruments amplifiés et sons mémorisés, 25 min
pour 15 instruments et SM, 25 min
Musique pour court-métrage
pour un orchestre de 49 musiciens, 30 min
pour 17 instruments sonorisés et son mémorisé, 1h
Sextet pour hautbois, clarinette, basson, violon, violoncelle, piano et sons mémorisés, 27 min
pour quatre solistes et seize instruments, 30 min
pour quinze musiciens, piano solo et bande magnétique, 1h 30 min
comédie musicale pour une récitante, un pianiste et une chanteuse, 2h
pour 15 instruments et une comédienne, 2h
pour cinq musiciens, une comédienne, une vingtaine de figurants, 50 min
Pour six percussionnistes, un acteur et le public
musique concrète pour piano et voix, 1 min
pour clarinette basse, violoncelle, piano et une comédienne
opéra de chambre pour une actrice et trois acteurs, 1h 30 min
suite de 20 pièces pour 14 instruments, une comédienne et des diapositives, 1h 30 min
pour chanteuse, 2 clarinettes, percussion, synthétiseur, piano et deux magnétophones, 1h 20 min
pour piano et voix
pour violon, violoncelle, clarinette, percussions et récitant, 35 min
pour piano, clarinette, percussion, synthétiseur et voix , 8 min
pour ensemble instrumental et chanteuse, 40 min
pour voix et électronique
Imitation-dialogue pour chœur mixte
musique de concert pour électronique, 21 min
musique concrète
pour électronique, 20 min
pour électronique, 32 min
Musique électroacoustique pour un film expérimental d'animation de Piotr Kamler, 50 min
pour électronique, 3 min
conte symphonique pour électronique, 34 min
pour électronique, 45 min
Petite Symphonie intuitive pour un paysage de printemps pour électronique, 29 min
pour électronique
essai radiophonique, 18 min
musique concrète, 2 min
musique concrète, 14 min
pour électronique, 27 min
musique électroacoustique
pour électronique, 1h 20 min
pour électronique, 52 min
pour électronique, 25 min
pour bande seule, ou à jouer avec divers instruments, 30 min
pour bande magnétique seule ou bande magnétique et diapositives, 30 min
Musique électroacoustique pour un film couleur 16 mm sur le peintre Jean Clerté, 13 min
pièce radiophonique pour DeutschlandRadio Berlin, 54 min
pour deux DJ, 1h
archives SM
pour électronique et diapositives, 12 min
Spectacle audiovisuel (musique, interviews, diapositives), 1h 15 min
pour électronique, 21 min
pour électronique, 40 min
pour électronique, 1h 10 min
recueil de nouvelles pour électronique, 35 min
pour électronique, 1h
installation
55 min
pour son mémorisé, 16 min
musique concrète, 10 min
musique concrète, 9 min
ou trois fables pour bande doucement philosophiques, 30 min
pour électronique, 1h 28 min
pour électronique, 11 min
pièce radiophonique, 25 min
pour deux CDs et un ensemble de vinyles, 48 min
pour sons mémorisés solo, 25 min
pour électronique, 30 min
musique concrète pour le théâtre
musique électronique, 5 min
pour électronique, 12 min
installation pour sons mémorisés
Bande magnétique seule ou bande magnétique et diapositives, 32 min
pour bande magnétique stéréo et instruments
pour bande magnétique stéréo seule ou bande magnétique et diapositives, 35 min
pour électronique, 14 min
45 min
pièce radiophonique en 3 parties
installation son et image
installation sonore pour abribus, 40 min
Réunion des partitions-textes sous forme de livre, accompagnées de différentes réflexions autobiographiques
30 min
musique pour un film sur les Aztèques, 45 min
pour sept réalisateurs et le public
pour n'importe quel groupe d'instruments
Réalisable érotique
play-light and time-show
Musique pour un film de Erika Magdalinski, 25 min
musique pour un film d'Alain Bedos , 30 min
Musique de film pour un film de Robert Lapoujade
Musique pour les instruments Bachet
deux films documentaires en deux épisodes
spectacle pour l'oreille ou auditacle, deuxième chapitre, 2h
Musique pour un film 16 mm double-bande de Gérard Patris, 1h 20 min
bande magnétique stéréo et instrumentation libre, 25 min
musique pour un film de Nicolas Cahen sur une conception chorégraphique de Susan Buirge et Claude Hudelot
musique pour une pièce de théâtre de François-Michel Pesenti
fragment d'un opéra collectif
Comédie Musicale de Fiction poético-érotico-sentimentale
pour public solo
20 min
musique pour un film de Liliane de Kermadec, 1h 30 min
oder wahrscheinlich ist dies mein Alltag, in der Verwirrung der Orte und der Augenblicke, 1h 45 min
Musique pour un film de 29 min de Gérard Patris, 12 min
5 documentaires pour la TV
fiction réaliste
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste