advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano, d'après des chansons folkloriques hongroises, 8 min
pour clavecin, 4 min
première étude pour orgue, 7 min
pour piano, 1 min
pour piano
pour piano à quatre mains, 12 min
pour clavecin, 5 min
pour piano ou orgue
pour piano, 5 min
deuxième étude pour orgue, 4 min
premier livre, 20 min
chaconne pour clavecin, 5 min
onze pièces pour piano, 23 min
deuxième livre, 23 min
ricercare pour orgue, 4 min
9 min
pour violoncelle, 9 min
pour orgue, 16 min
troisième livre, 12 min
pour alto, 22 min
fanfare pour trompette, 1 min
premier livre
pour violon solo
pour piano, 20 min
pour piano mécanique
pour violon et piano
musique de scène pour flûte, trompette, contrebasse, grosse caisse, tambour et piano
quatuor inachevé, 13 min
pour quintette à vent, 13 min
en trois mouvements, pour piano à quatre mains
deux duos pour violons d'après des chansons populaires roumaines, 3 min
trois pièces pour deux pianos, 17 min
Métamorphoses nocturnes, 21 min
deux études pour piano à quatre mains
pour violon, violoncelle (ou alto) et piano
null22 min
pour deux trompettes
pour violon, cor et piano, 22 min
pour quatuor à cordes, 13 min
15 min
pour violon et violoncelle
quatuor à cordes en un mouvement
pour piano à quatre mains d'après des chants populaires hongrois
pour alto et harpe, 10 min
13 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 15 min
29 min
pour orchestre de chambre, 10 min
pour treize instrumentistes, 21 min
pour orchestre à cordes, 7 min
pour grand orchestre, 11 min
pour orchestre, 12 min
(inachevée)
pour grand orchestre, 9 min
pour cent métronomes, 20 min
pour orchestre
pour orchestre, 9 min
d'après des chants populaires roumains, pour orchestre de jeunes, 3 min
pour petit orchestre, 12 min
pour orchestre, 3 min
musique pour petit orchestre, 6 min
pour petit orchestre
tiré de l'opéra Le Grand Macabre, pour grand orchestre, adaptation d'Elgar Howarth en collaboration avec Ligeti, 18 min
pour grand orchestre
pour orchestre à cordes ou douze cordes solo, 9 min
pour double quintette à vent, 13 min
pour dix-huit instrumentistes
arrangement d'une chanson folklorique
pour violon et orchestre, 28 min
pour flûte, hautbois et orchestre, 15 min
pour piano et orchestre, 22 min
trois airs de l'opéra Le grand Macabre pour trompette solo et orchestre, 9 min
danses hongroises des XVIIIe et XIXe siècles pour flûte, clarinette et orchestre à cordes, 11 min
pour violoncelle et orchestre, 15 min
pour cor et orchestre de chambre (avec deux cors de basset et quatre cors naturels obligés), 15 min
pour piano, clavecin et deux orchestres de chambre, 23 min
pour piano et orchestre, 21 min
pour piano, violon et treize instruments à vent, 36 min
pour mezzo-soprano, chœur mixte à cinq voix et accompagnement instrumental, 6 min
pour douze voix de femmes et orchestre, 14 min
pour voix et piano, 6 min
pour soprano et mezzo-soprano solo, deux chœurs mixtes et orchestre, 27 min
pour mezzo-soprano, chœur mixte à quatre voix et accompagnement instrumental, 7 min
pour voix et piano, 7 min
oratorio pour solistes, chœur et orchestre
pour chœur mixte à deux voix et piano
d'après des chants populaires hongrois, pour trois voix de femmes ou chœur de femmes à trois voix avec piano, 45 min
pour voix et piano, 11 min
pour voix et piano, 3 min
musique de scène pour chant et piano sur un drame baroque
action scénique en quatorze tableaux pour trois chanteurs et sept instrumentistes, 23 min
pour soprano, mezzo-soprano, hautbois, clarinette, et quatuor à cordes sur des chansons folkloriques hongroises, 25 min
pour sept voix et ensemble pour un spectacle de marionettes d'après un conte chinois, 18 min
manuscrit en partie perdu, inachevé
instrumentation en collaboration avec József Rácz, pour mezzo-soprano, baryton et petit orchestre, 25 min
pour voix et piano
opéra en deux actes, quatre scènes, 2h
trois airs de l'opéra Le grand Macabre pour soprano colorature et orchestre, 9 min
pour soli, chœur et grand orchestre
pour quatre chanteurs, chœur mixte, et orchestre, 47 min
trois airs de l'opéra Le grand Macabre, version pour soprano colorature et piano, 8 min
pour soprano, alto, ténor et baryton solistes, chœur mixte à quatre voix et orchestre, 20 min
transcription de chansons traditionnelles hongroises, pour voix et piano
pour trois chanteurs et sept instrumentistes, 12 min
pour deux chanteurs et ensemble
pour voix et orchestre, 3 min
pour trois chanteurs et sept instrumentistes, 11 min
pour mezzo-soprano et quatre percussionistes, 14 min
d'après une Messe de Requiem du XIIIe siècle, pour cinq musiciens masqués, 15 min
pour soprano, ténor, choeur et orchestre, 36 min
duo sans paroles pour soprano et baryton ou chœur mixte à deux voix
sept duos pour soprano et baryton ou chœur mixte à deux voix
pour chœur mixte à quatre voix
canon à quatre voix, 1 min
pour chœur de femmes a cappella, 3 min
pour chœur d'enfants à deux voix
pour chœur mixte a cappella, 2 min
pour chœur d'enfants a cappella, 3 min
pour chœur mixte a cappella
pour chœur mixte à trois voix, 2 min
pour chœur mixte a cappella, 5 min
trois pièces pour chœur mixte a cappella d'après des chants populaires hongrois, 5 min
pour chœur mixte a cappella, 4 min
d'après Sandor Weöres, pour chœur mixte a cappella, 5 min
sur des poèmes populaires hongrois, pour chœur d'enfants a cappella, 5 min
pour deux chœurs mixtes a cappella
pour chœur mixte a cappella, 13 min
pour deux chœurs mixtes a cappella, 5 min
trois pièces pour chœur mixte a cappella, 6 min
pour chœur mixte
deux pièces d'après des chansons hongroises, pour chœur mixte, 3 min
pour chœur mixte à cinq voix
pour chœur à seize voix mixtes a cappella, 9 min
pour chœur mixte à trois voix
ballade populaire hongroise pour chœur mixte a cappella, 3 min
pour six voix d'hommes, 14 min
deux pièces pour chœur mixte a cappella
canon à quatre voix
monologue pour un acteur et bande, 30 min
marche pour chœur d'hommes à quatre voix
pour chœur mixte, 2 min
pour chœur mixte à quatre voix à l'unisson
pour bande, 7 min
pour bande magnétique, 4 min
pour bande, 8 min
dé/collage n° 3, composition collective, provocation musicale pour un conférencier et son auditoire
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste